"We are grey"
(Désolée d’avance pour ceux qui ne connaissent pas… J’espère que les connaisseurs y auront pensé en voyant la scène. Moi oui… )
(Désolée d’avance pour ceux qui ne connaissent pas… J’espère que les connaisseurs y auront pensé en voyant la scène. Moi oui… )
J’dois etre inculte mais j’vois pas du tout la référence XD
C’est une allusion à Babylon 5, non ?
Yep, B5, bien sûr, et le conseil gris des minbaris !
J’ai pas encore tenté B5… J’ai comme un doute !!!
Perso, le conseil gris, c’est un des trucs que je préférais de la série…
Je suis nulle mais j’y avais pas pensé!
D’ailleurs en parlant de B5, à quand une nouvelle review ?? (bon je sors)
Je sais pas vous, mais deuxième personne en partant de la droite, à un air de Cally…
C’est vrai que la ressemblance est grande.
A propos de cette pièce ronde avec des voilures blanches aux murs , je viens de me rendre qu’on l’avait déjà vu , il y a bien longtemps dans Kobol Last Gleaming part II puis dans l’un des premiers épisodes de la saison 2 ( celui ou Baltar délire à propos de sa "fille" ).
C’est étonnant qu’on retrouve cette image dans l’ancien opéra de Kobol puis dans un temple colonial. Je pense qu’on nous a pas encore expliqué grand chose sur la relation avec les humains et les cylons car il est très étonnant que ceux ci apparaissent justement dans des endroits construits il y a des milliers d’années par les humains.
Ca ne m’avait pas étonnée, je m’y attendais beaucoup… je ne sais pas pourquoi… et déjà, le berceau de Hera était le même sur Kobol que sur New Caprica…
Exact, le berceau est le même, je voulais le dire (je l’ai vu il y a pas longtemps…) tu m’enlèves les mots de la bouche!!!!
sacrée six, elle nous dévoile un max de trucs quand même
Un p’tit coup de flou sur les doublures, et voilà un joli wallpaper pour mon portable…
Autrement, je ne crois pas que retrouver l’opéra de Kobol soit un hasard. Et que Head/Six est peut-être vraiment un ange/messager divin. En y réfléchissant, ça n’est pas impossible…
Et si je ne m’abuse, c’est aussi vers ce genre de trucs que s’était dirigé l’original ?