1015 : Bounty (un goût de paradis raaaaah, j’ai pas pu m’en empêcher !!)
Alors voilà, je me souviens très bien de la dernière image que j’ai vue de SG1 il y a plus d’un mois, et ce après quelques épisodes absolument honorables. Celle-ci.
Don’t misunderstand me, je trouve ce jeune homme absolument charmant, il a des yeux splendides et tout, mais il symbolise tout ce qui me gonfle dans SG1, et étant donné qu’en ce moment, on nous fout relativement la paix avec les Jaffa, j’ai donc nommé l’alliance lucienne (ou luciane, tout ce que vous voulez). A tel point que c’est à peine si je me souviens de la première apparition de cette mémorable alliance. Donc bref, quand j’ai vu ça, déjà, j’ai bien cru que je n’avais qu’un bout d’épisode, et pas le début, et ensuite, je me suis décroché deux trois fois la mâchoire et j’ai décidé que Firefly, ce serait bien sympa, pour changer. Moralité, j’en suis restée là. Et j’ai été bien bête, parce que franchement, outre quelques SGIngeries (applause), cet épisode est vachement marrant. Et c’est l’occasion aussi de retrouver nos héros lâchés dans leur milieu naturel. Un musée pour Daniel, une conférence scientifique pour Sam, et des granges à foin pour Cameron (où j’irais bien moi-même le faire rouler de temps en temps, le salaud, le temps n’a vraiment aucune prise sur lui). Et bien entendu, cerise sur le Cameron : la Vala, plus pot de colle que jamais, qui ne refuserait sûrement pas de rouler avec lui dans les granges à foin, si j’en juge par la possessivité qu’elle montre tout au long de l’épisode. Cela dit, elle a bien raison : le Benny, j’ai jamais pu le blairer quand il se tape des blondes. Ca lui va pas au teint, ce genre de fadasseries.
Cam et ses parents, donc… Tout un poème.
(Ptain, j’en viens à me dire que ça aurait été beaucoup plus drôle s’ils avaient retrouvé l’acteur qui jouait le père de John Crichton dans Farscape, il était génial, lui… Et il adorait Aeryn… )
Du côté des bouquins poussiéreux, un grand moment de Daniel Jackson ; s’il n’avait pas été marié, je jurerais qu’il est encore puceau, le malheureux. Oh come on, Daniel, tu as fait de la muscu, viré ta coupe d’adolescent, tu manies les flingues comme personne, quand une nana te fait du rentre-dedans (aussi musclé soit-il) tu pourrais au moins faire semblant de jouer le jeu !
Même pas drôle.
Très drôle en revanche le coup du bus qui écrase notre Calamity Jane assoiffée de sang.
Et à propos de Calamity Jane…
Rahlala, ce qu’elle peut être craquante…
J’adore… Et qu’est-ce qu’elle est drôle. Cameron est gentil, mais un sourire de temps en temps, ce ne serait pas de trop…
Bon, ce gars-là, d’office, je ne peux pas le blairer. C’est un des fumiers du Pegasus, eh ouais.
Par contre, le coup des hologrammes était assez prévisible… les deux fois…
Allez, une petite bouchée pour la route…
Très mignon et charmant… Bon petit épisode ! (Qui une fois de plus me donne une envie folle de dégainer mes DVD de Farscape. Rah. Là pour le coup, ce serait le paradis.)
En parlant de Farscape, toudidou ptidou :http://www.amazon.fr/Farscape-pe...
Je sais gnihihi…
cet épisode m’a quand même bien fait marrer avec Vala qui se surpasse!!!
et encore une fois, c’est un DeLuise qui sort avec le plus beau (après le frère qui était avec Sam!)
Quoi, un Deluise ???
Moi j’adore ces épisodes totalement décalés et pour les farscapiens j’aime voir la synergie entre Black et browder, on se croirait presque dans un délire à la chricton je trouve, quand ils sont tous les deux dans la Mitchell farm je m’attends à voir débarquer scorpius !
la fille dont Cam est raide est la femme de Peter (ou david) DeLuise!
Ah boooon ??? Beeeeeeuaaaark !
A côté de Claudia elle ne fait pas le poids… Surtout quand Vala porte aussi peu pour se couvrir… ^^
Ptain, le shooooort ! Vous êtes sûrs qu’elle a bien eu un bébé cet année ???
Indeed… Tiens, on parle de Farscape plus haut… Je me suis refait Infinite Possibilities l’ôt’ jour, snif…
Sniiiif !