Categories Menu

Scène bonus The son blablabla…

Vous l’avez peut-être loupée, la voici :

D’une part, cela montre encore une fois à quel point le personnage de Cally est lamentable, creux, et stupide. Et face à Grace Park, l’actrice est toute petite. D’autre part, c’est l’ultime preuve que le Chief est un Cylon. Pour clouer définitivement le bec de cette petite morue… L’airlock ? Par ici, ma chérie, je te tiens la porte.

26 Comments

  1. C’est avec ce genre de scène que l’on voit à quel point il y a un problème avec les personnages féminins cette saison. Franchement, avoir tuer Helen, Kara, Kat, Three pour mettre plus à l’écran Cally, Dee et compagnie, j’arrive pas à comprendre.
    En effet, c’est sans appel: Athena (Grace Park) écrase totalement Cally ( N.Clyne) par la force de caractère de son personnage et la force de son interprétation ( et pourtant , elle est parfois un peu en dessous).

  2. Ouais, c’est dire si vraiment, elle est crasse, cette pauvre Cally. Argh, mais que fait Roslin quand on a le plus besoin d’elle ! (Et c’est vrai que du côté des meufs, quelle hécatombe !)

  3. c’est clair, il est temps que la mauvaise blague se termine et que Kara (ou qui qu’elle soit maintenant) revienne….Il n’y a qu’elle qui puisse sauver la situation …
    Et puis, si elle se dépêche pas, Lee et Sam seront bientôt en couple (c’est marrant 5 minutes mais après le soap risque de revenir)

  4. M’étonnerait que Lee soit si partant que ça une fois qu’on aura découvert que Sam est un CYLON, mouahahahahah !

  5. Mais qu’on l’assassine cette merdeuse (et dire qu’elle a le même âge que moi… ça fait peur. J’espère que je ne suis pas aussi tarte. hem).
    C’est bizarre parce que dans la 1ere saison, je l’aimais bien. Dans la 2, elle me gonflait un peu mais sans plus.
    Mais alors depuis quelques temps, je ne peux plus la voir.
    Arrière, démon ! (et je ne veux même pas que ça soit un cylon, ça lui donnerait une espèce d’importance, beuh).

  6. Nan nan, surtout pas !!! Il faut que ce soit son mari, le Cylon !!! Ce sera bien plus drôle ! (Et de toute façon, après avoir revu la mi-saison, come on, c’est juste trop obvious qu’il en est un… mouhahahahah ! Comment elle l’a pas vue venir, celle-là ! MOUHAHAHAHAH !) Et entre nous, pourquoi vous croyez qu’on nous sert cette scène bonus, hein ? Là, ils nous prennent quand même un tout petit peu pour des demeurés.

  7. En gros, on a Tyrol qui se trimballe avec "i’m a cylon !" sur la tronche, et sa femme qui ne le voit même pas… C’est bien ce qu’on dit, c’est une tarte !

  8. C’est dire le degré d’aveuglement de cette femme.

  9. Il n’y a pas plus impitoyable que les femmes entre elles…
    Moi je l’aime bien, Cally… Elle a quand même 2 ou 3 raisons d’en vouloir aux cylons, non ?

  10. Ben comme tous les autres, non ?

  11. c’est clair qu’elle n’a pas plus de raison que les autres de leur en vouloir.
    Cela dit c’est une "anti-cylon acharnée" depuis longtemps ( feu Boomer pourrait en témoigner).
    Et puis, bon, elle est pas maligne donc comprendre que les cylons ne sont pas tous des vilains , c’est trop complexe comme concept pour elle.
    Enfin Ron, comment peut tu passer à côté d’un airlocking comme le sien ?

  12. Ho… un peu plus quand même… son mari a une ex qui est une cylon (et il est bien connu que les femmes ne peuvent pas blairer les ex de leur mari), elle a fait partie de ceux qui devaient être fusillés sur New Caprica.

  13. Helo a été traqué et manipulé par les Cylons pendant des mois mais il en a épousé une malgré tout…

  14. mais Helo est intelligent, gentil, noble…pas grand chose de commun avec Cally

  15. En même temps, dans un écosystème, même les cafards sont indispensables.

  16. Ah j’vous jure !…
    Qu’est-ce que vous diriez si je vous disais que Lee n’est rien qu’un gros pleurnichard qui n’est dans l’armée que parce qu’il a voulu faire comme papa, et que, la trentaine approchant, il ne sais toujours pas s’il faut tuer ou admirer son père.
    D’ailleurs, d’une façon générale, Lee ne sait jamais ce qu’il veut, il reste un adolescent attardé pour qui c’est toujours le dernier qui a parlé qui a raison…

    Vous voyez, entre mecs on peut aussi le faire !… 😉

  17. Cally est un cafard… c’est tellement pas gentil mais c’est tellement elle…
    Lee : ado attardé… il y a du vrai… c’est d’ailleurs pour cela qu’il doit grandir d’ou la nécessité de cet épisode…
    Mais , Lee (et feu sa sister-lover Kara) est aussi un martyr alors si on pouvait le laisser souffrir horriblement en paix ce serait chouette.

  18. Non mais t’as raison, Arnaud, mais c’est pas grave…

  19. "Il n’y a pas plus impitoyable que les femmes entre elles…
    Moi je l’aime bien, Cally… Elle a quand même 2 ou 3 raisons d’en vouloir aux cylons, non ?"
    Moi aussi je l’aime bien Cally. C’est la dernière humaine normale des personnages principaux. Avec des réactions d’humaine normale, un physique et des réactions d’humaine normale. Elle apporte la fraicheur et la bonté dont on est capable quand on aime en même temps que la rage de la femme et de la mère. Elle n’a pas de destinée vitale pour l’espèce, elle n’a pas de rôle à jouer dans le grand plan, elle vit juste. Elle subit des événements dont elle n’est pas responsable, courageusement, selon ses convictions qui ne sont certes pas nobles à la limite du christique comme Helo mais des convictions de survie quotidienne.
    Ce sont pour les gens comme elles qu’ils sont tous là, en route vers la Terre. Ce sont eux qui feront tourner le monde et nourrirront ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie.

  20. Merde, je me sens con, maintenant. En fait, je sais que tu as raison, je l’ai toujours su, mais… je crois que je l’aimais beaucoup dans la saison 1… et encore sur Kobol. Je ne lui ai juste pas pardonné son accès de Jack Rubyisme. Je pense que j’aurais préféré qu’elle reste la petite troufionne qui avait peur des sauts FTL et qui mordait les oreilles des gens qui voulaient la brutaliser. Cela dit, je pense que sa normalité ne va pas tarder à s’envoler en fumée, parce que son mari est grave un cylon, et si elle est bien la mère du deuxième bébé hybride, forcément, il va falloir revoir certaines choses…

  21. "Je pense que j’aurais préféré qu’elle reste la petite troufionne qui avait peur des sauts FTL et qui mordait les oreilles des gens qui voulaient la brutaliser."
    Alors là, ça devient un problème de lutte des classes. :mrgreen: Je vais ressortir The Book. 😆

  22. Toi, tu m’as l’air d’être plutôt à jour, dis donc… 😉 Non mais j’ai adoré l’épisode de The Book. J’ai hâte de le revoir, d’ailleurs. Allez, elle était craquante tout plein, au début. C’est juste que parfois, elle a l’air… un peu déplacée au milieu du reste. Parce qu’elle est la seule de son espèce, en effet… A l’écran, en tout cas.

  23. C’est l’occasion de rappeler à quel point les seconds rôles de BSG sont remarquables. Ils ont une personnalité, un destin, une richesse qu’on trouve rarement dans d’autres séries.

  24. On se faisait la réflexion ce midi avec Marge en apercevant Tommy Zarek dans The Woman King. Ils sont toujours super bien en place…

  25. Ptain j’en ai marre, c’est en voyant ce genre de scène indispensable qu’on se rend compte que y a quelque chose qui cloche dans le format de BSG. Cette série est étriquée dans le cadre classique des autres séries, du coup plein de scènes importantes passent à la trappe. J’espère que les dvd seront remplis de bonus parce que là, y a un énorme gachis…

  26. Rahaha vite, vite, vite faut que je commente avant de partir …
    Eh beh ça c’est de la scène coupé, bonne, importante, intense … rah dommage qu’elle ne soit pas dans le zode ça en aurais rajouté !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top