Categories Menu

117 : Icing on the cake

J’ai failli m’emmerder devant cet épisode que j’ai trouvé bien peu passionnant. Mais vraiment j’ai failli m’emmerder.

Sacrée Betty.

Alors, pouvez-vous m’expliquer S’IL VOUS PLA??T pourquoi chaque fois qu’un mec bien pourrait entrer dans la vie de notre Betty, elle trouve le moyen de foirer le truc. Pendant DES épisodes et des épisodes, on attendait le dénouement avec Henry, et maintenant que Henry est bien maqué, super maqué, et que Betty soupire après lui, émerge LE mec bien sous tous rapports qui mériterait bien que Betty lui accorde plus d’attention, j’ai nommé l’orthodontiste. En plus, il a tout pour lui : déjà, il est dentiste. Et moi, j’adoooore les dentistes. Mon dentiste à moi, il me donne envie de manger des bonbons avant d’aller me coucher tellement il est mignon. Au point que je suis presque obligée de fermer les yeux quand il se penche sur moi sinon je fais une syncope tellement il a de beaux yeux gris. *prend rdv pour un détartrage*

Bref, déjà il est dentiste. Et ensuite, accrochez-vous… il est ROUX ! Vous lisez bien ! ROUX ! J’adore les rouquins.

Enfin, si c’est pas rageant de voir cette pauvre Betty se jeter à la tête de son grand dadais toutes les dix secondes, et délaisser ce charmant garçon, pire encore, s’en servir pour rendre le dadais jaloux. J’aimais bien le dadais, mais là, ça me gonfle sévère.

Je ne parle même pas de sa copine Charlie qui est vraiment à la limite de la débilité légère.

Bon bref, ça m’a usée. Heureusement que pendant ce temps, Ignacio se fait à moitié violenter par l’employée de l’immigration Constance.

Bien rigolé.

Et aussi avec la robe de créateur offerte à Amanda…

… obligée d’appeler Christina à l’aide pour faire pipi…

Là où ça devient intéressant, c’est quand Maman Meade entre en scène. Parce que tous ses face-à-face avec Betty sont super forts.

D’autant que lorsque Claire Meade se retrouve chez Betty avec l’orthodontiste et la folle aliénée qui tente toujours de se récupérer Ignacio, c’est assez fortiche.

En plus, je trouve Judith Light de plus en plus excellente.

Quel dommage qu’elle aille se rendre à la police pour le meurtre de Fey…

Bref, sur la fin, j’ai trouvé ça très bon. Et très bon aussi que Betty renonce définitivement à Henry. Dommage, juste, qu’elle ne garde pas le dentiste.

(Comme Bucky est toujours dans les choux, je n’ai pas pu récupérer mes caps des épisodes précédents. Ils passent donc à la trappe… )

Posted by on Mar 23, 2007 in Ugly Betty | 5 comments

5 Comments

  1. "Et ensuite, accrochez-vous… il est ROUX ! Vous lisez bien ! ROUX ! J’adore les rouquins."
    Marrant! Moi aussi, j’adore les rouquins! Par contre mon dentiste est très loin d’être sexy!

  2. A un moment, le mien me faisait tellement craquer que j’en cherchais même un autre. Ca me troublait trop. Hi hi hi, hin hin hin.

  3. Moi chaque dentiste que j’ai eu avait de grandes dents menaçantes… Le pire c’est quand j’avais un appareil, brrr…

  4. mon orthodentiste est une femme et mon dentiste un ami de la famille qui ressemble à spielberg lol

  5. Ca y est, je suis enfin à jour. Bon, ce n’est pas la meilleure des séries mais elle est gentillette et je ne l’aurais jamais regardé sans tes coms Sorcière. Alors merci.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top