Categories Menu

310 : Tricia Tanaka is dead

(Un grand grand merci à Tritri d’avoir sauvé mon travail du jour, c’est vraiment super sympa, merciiiii ! 🙂 )

Oh ptain, ce que j’ai ri ! Non, pas grincé, ri, vraiment ri. Je ne dis pas que cet épisode était super passionnant, mais au moins, il était drôle, et même désopilant. Je n’ai même pas été obligée de me moquer tellement des personnages, c’est dire. Bon ok, un peu de Kate et Sawyer, mais si peu.

En revanche, aussi rigolo soit-il, cet épisode n’apporte strictement rien à l’intrigue… enfin, à aucune intrigue que ce soit, et Dieu sait qu’il y en a dans cette foutue série. Non, pas l’ombre d’un coussinet d’ours polaire, ni d’une fraction de pet noir tueur, ni d’arpion à quatre doigts, nada, néant.

En revanche, on retrouve un peu de l’ambiance « club med » qui nous manquait tant avec le retour des enfants prodigues de la tribu, j’ai nommé… Pince-mi et Pince-moi… qui après leur balade en gondole continuent à s’en envoyer aimablement plein la tronche. Dommage, car Pince-mi aurait bien renoué avec son grand nigaud, mais celui-ci est bien trop macho pour faire preuve d’un minimum de repentir…

Et même un roucoulement super girly à l’évocation de la Petite maison dans la prairie (ptain, Sawyer qui parle de Laura Ingalls, je rêve) ne suffira pas à faire craquer le pirate.


Du coup, vexée comme jamais, Pince-mi décide de remplir sa gourde et de partir chercher le numéro 2 sur sa liste de naufragés baisables.

Bref, l’histoire du jour. On reprend Hurley là où on l’avait laissé… Après avoir gagné son loto, totalement sous le choc, et persuadé d’être victime d’une malédiction. Et il l’est : il a des parents absolument tarés !

Entre sa mère (ptain, on dirait ma grand-mère paternelle jeune, terriblement méditerranéenne, avec un accent impossible, mais avec beaucoup plus de classe)…


… hystérique et fanatique, et son père démissionnaire de retour après 17 ans d’absence (je suppose qu’il a oublié de rentrer après le travail), franchement y a de quoi devenir dingue.


Donc dans ce flashback, on le voit décider de partir en Australie.

Mais on voit aussi Vincent revenir d’une balade dans la jungle avec un bras humain bien faisandé…


Hurley découvrir un vieux tacot de Dharma…


… machab’ en prime, le retour des deux abrutis, dont tout le monde se réjouit (ça durera pas)…



L’extraction de Skeletor qui ne se passe pas toute seule…


Oups…


Les retrouvailles de Sawyer avec Hurley et Jin…



(Ouh, que ça doit faire chaud à son vieux coeur de pierre de les voir tout fous comme ça… )

Une bonne bière entre copains…


Et enfin, une séance de rallye-jungle…


Manque plus que des grosses fleurs sur la carrosserie, de jolis rideaux à la lunette arrière et un peu de reggae en fond sonore et ils pourront se faire des tresses en fumant des lianes !


Quelle bande de branleurs. Je suppose qu’ils étaient fatigués de jouer au golf. Oui, non, c’est bon, j’ai bien compris la valeur symbolique de ce camion, pour Hurley. Il fallait qu’il le fasse rouler pour se persuader que non, il n’est pas victime d’une malédiction. Mais bon. Enfin c’était sympa et rigolo. Et ça resserre des liens qui s’étaient bien relâchés. Club Med, quoi.

Et pour finir, pas trop tôt qu’ils aillent chercher la mère Rousseau. Parce que si Kate veut ramener Jack, vaut mieux en effet qu’elle ait dans ses rangs une mama hystérique et armée jusqu’aux dents prête à tout pour récupérer son petit.

Ca va chiiiiieeeeeer !

Posted by on Avr 3, 2007 in Lost | 4 comments

4 Comments

  1. c’est clair il était génial cet épisode!

    le truc qui m’a fait le plus le rire c’est quand sawyer est en train de chercher la bière, et qu’il découvre la tête à Roger… arf la tronche qu’il tire…

  2. ki c’est Tricia Tanaka???
    nan mais parceque tant qu’a ne suivre Loste QUE par les posts, autant le faire vraiment…. 😉

  3. Une journaliste morte foudroyée lors d’une chute de météorite sur le KFC acheté par Hurley…

  4. ah oui d’accord ça va pas chercher méga loin..
    rien de neuf sur le pourquoi des nounours alors??? pfffff ce serait bien que ça apparaisse pas en saison 24 quand même, ça m’a l’air bien lent ce truc.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top