317 : Dress big
Ouéééé un petit DH pour se changer les idées !!! C’est fou comme les vieilles séries semblent nous laisser tomber en ce moment !
Bref.
Dites donc, toujours pas d’extraction de rosbeef en vue ! Que dalle, il présente même Susan à ses parents !
Eh bien je sens que ça va lui revenir dans la gueule puissance 10 000, et ce jour-là, j’applaudirai très fort !
Gros jaloux ! Tricheur ! Booouh !
Par contre, il y a certaines choses qu’il n’a pas encore comprises, ça a du mal à rentrer dans son petit crâne bien dur d’Européen pincé.
Première chose : ne jamais, JAMAIS, faire un barbecue en présence de Susan Mayer. Jamais. Parce que là, on parle de vies HUMAINES !
Deuxième chose, si on se sent d’humeur téméraire et qu’on se dit qu’aujourd’hui on a de la chance et donc qu’on fait un barbecue, ne jamais, JAMAIS, laisser Susan Mayer SEULE avec le barbecue ET sa future belle-mère.
Eh ouais.
C’est quand même parfois à croire qu’elle le fait un peu exprès…
Ooops, pardon belle-maman !
Et mieux encore…
Enorme !
Bon, du côté de Gaby, je continue à être un peu déçue même si l’inondation de son dressing et les conséquences de cette lourde perte sont assez rigolotes. Notamment quand elle s’en va piller la garde-robe de l’ex de son nouveau copain et repart avec quatre ou cinq robes sous son manteau.
A part ça, on assiste à un joli numéro d’Edie pour essayer de pécho Carlos…
A grand renfort de soutifs pigeonnants et de cheminée artificielle…
Et c’est pas nouveau le fait qu’Edie veuille changer de voie, surtout voyant que M??ME Carlos n’est plus franchement sensible à ce genre d’arguments. Mais là, j’avoue que son petit speech en s’effeuillant était mignon et irrésistible.
J’ai presque envie d’espérer que ce soit vrai et qu’elle ait vraiment envie de se refaire une virginité, si vous me passez l’expression.
En même temps, que serait Wisteria Lane sans une Edie bien vénéneuse ?
Le coup des Scavo (qui me soûûûûlent avec leur fucking restaurant !), c’était prévisible.
Eh bien avec un mari immobilisé pendant cinq mois, quatre mômes et une pizzéria à faire tourner, si c’est pas le burn-out assuré pour Lynette…
N’empêche qu’il m’aurait fait presque chialer, ce con de Tom ! Fiou, les boules !
Et sur le front des Van de Hodge, toujours pas de nouvelles… Bree est toujours… en voyage.
j’avais oublié DH moi, je l’ai mis de côté mais je traine les pieds, c’est comme Lost je suis démotivée.
Alors je comprends pas les réactions de Ian, il matte quoi là ! il est pas aussi jaloux de ces parents non, il me fait froid dans le dos lui, cela serait un psychopathe que je ne serais pas étonnée.
Il mate Susan qui échange trois mots avec Mike en sortant les courses de la voiture…
Oui oui, pareil, mitigée??? J’adore les Scavo, j’ai toujours été une fan inconditionnelle d’eux, mais là, je trouve qu’ils tournent un peu en rond. Bon, Lynette va redevenir le boss, c’est ce qui lui va le mieux, OK, on a compris. Son homme va peut-être finir par piger qu’il est fait pour élever les mômes, allez savoir (tiens d’ailleurs on n’entend plus parler des mauvais coups de la peste, elle s’est vite calmée celle-là !) (mais moi les conneries des jumeaux me manquent)??? Bon, on a un peu fait le tour de leur relation, quoi. J’aimerais bien que ça évolue.
Gaby m’a vraiment fait marrer, je l’adore de plus en plus. Mais alors, elle ne va vraiment plus se remettre avec Carlos ? Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!! Parce que je le trouve quand même très improbable, son prétendant actuel???
J’ai adoré aussi le coup de drague d’Edie 😉
Quand à Susan, elle m’a toujours gonflée, ben ça s’arrange pas. Mais qu’est-ce qu’il lui trouve, bon sang, ce quasi-légume de Mike ? (et réciproquement, c’est mon jour de bonté)
(et que sont devenus les jeunes, tiens ?)