610 : Caged heat
Je ne vous cache pas que j’ai regardé cet épisode avec un désintérêt remarquable. Ca me désole, mais vous savez quoi ? Ces imbéciles ont réussi à « user » Mark Sheppard. Fallait le faire !
Je ne sais pas, moi, quand on chope un Mark Sheppard, on l’économise, quoi, on le ressort de temps en temps, quand on ne l’attend pas, on ne le colle pas un épisode sur deux à faire le singe devant la caméra ! C’est précieux, un Mark Sheppard !
Du coup, ça m’a un peu écoeurée qu’on me le gaspille comme ça.
Cependant – car il faut bien qu’il y ait une raison à la rédaction de ce billet -, j’ai triomphé lorsqu’est dévoilée la petite récompense promise à Grand-Papa Campbell. Parce que celle-là, je spéculais dessus depuis un petit moment.
Et j’avoue, j’ai trouvé géniale la réaction des deux frangins qui, il y a encore une saison de ça, se seraient jetés à terre en sanglotant face à la photo de leur petite maman.
Mais cachez vot’ joie, mes petits canards !
Entre le Grand Machin qui ne ressent plus rien et qui doit être en train de se demander ce qu’on bouffe ce soir et le Moins Grand Machin qui se met à gueuler que : « Ah non hein ? On va pas recommencer dans l’autre sens, maintenant ! », franchement, c’était génial. Et Grand-Papa qui pensait si bien faire, lui !
C’est génial parce que finalement, il y en aura toujours un pour faire la boulette, pour tenter l’impossible histoire de ressusciter un membre de la sainte famille.
A part ça, saluons quand même le gars Castiel, très en forme, qui s’offre une petite émotion devant un porno…
Et ne saluons pas du tout la nouvelle (enfin, pas « si » nouvelle) version de Meg qui est franchement à chier et mérite vraiment de découvrir les joies du bondage avec Jonas Quinn.
Nan mais essayez juste de faire un peu plus vulgos, juste pour voir !
Voilà. Le reste ? Trou noir !
J’ignore si cet épisode était bon ou mauvais, c’est juste qu’en ce moment, en ce qui me concerne, la vraie vie est « presque » passionnante et relègue un peu les séries au second plan. J’ai pas l’habitude, j’ai du mal à gérer !
Je vais quand même essayer de me concentrer un peu plus sur le suivant qui a un titre… intéressant.
Et ben bizarrement j’accroche bien + sur cette fin de première partie de saison, même s’ils ont vidé Sheppard !
Mais globalement ça m’a fait ça pour plusieurs séries cette année, comme si y’avait pas que Sam qui avait perdu son âme cet automne ! (mais non, ça peut pas venir de moi voyons ! 😀 )
non mais en fait j’en ai quasi aucun souvenir de cet épisode, et ça fait des semaines et des semaines que je ne regarde pas le suivant
clairement pour moi la saison de trop, alors que le début de saison était prometteur
mais quelque part en chemin, quelqu’un a du lâcher une bombe de valium, je ne vois que ça ^^"
Clairement, ça part en eau de boudin. Ils nous expédient Mark Sheppard est une négligence à pleurer…. L’épisode suivant vaut le coup je trouve mais bon, je commenterai si tu postes une revue! 😉
Je l’ai regardé donc en toute logique, il devrait y avoir un billet. 😉
Je suis comme toi, Sorcière, SPN, je peux plus. Dieu sait que j’ai adoré cette série, mais depuis la saison 5, je n’ai plus de plaisir à regarder, je n’ai plus cette excitation, cette anticipation du prochain épisode qui me démange, et même Jensen ne suffit plus à me faire regarder, tant le personnage de Dean est devenu…. chiant. Et Sam, j’ai laissé tomber. C’est triste, car ils avaient réussi à faire sortir cette série du lot alors qu’elle ne promettait pas tant que àa, mais l’ont complètement trashée ces 2 dernières années… quand je vois des séries comme Breaking Bad, Misfits, Mad Men, Being Human, Doctor Who… Ben SPN, ça fait de la peine…
Ah mais je me disais bien que ça ne me disait rien, mais en fait je ne l’ai toujours pas vu cet épisode ! (c’est mal de vieillir) Enfin on a regardé les premières minutes, peut-être même juste la première scène, il y a longtemps, et puis on a zappé sur Mad Men. Bon ben faudra qu’on y jette un ? »il, un de ces jours, histoire de voir comment ça se termine?EUR?
Je regardes toujours avec intérét SPN ; contrairement à Glee ou Deseperate
"Nan mais essayez juste de faire un peu plus vulgos, juste pour voir !"
Normal, c’est la secrétaire cochonne sado-maso qui couche avec son patron marié dans Californication! 😀
Bref…
Moi j’ai vraiment bien aimé cet épisode; c’est vrai que les 3 ou 4 précédents étaient mous, mais celui-ci, rah, j’ai retrouvé Supernatural comme je l’aime: grosse baston, humour gras, drame et Dean Winchester qui déchire (si, si, écoutez donc ce qu’il balance à son grand-père quand il les trahit, et revoyez comment il liquide Jonas Quinn…)
Bien sûr, la fin de Crowley est mon petit regret…
Pour moi aussi cet épisode m’a redonné vaguement goût à une saison 6 fade, trop sérieuse mais sans envergure…
Je préfère aussi que Crowley disparaisse plutôt qu’ il vienne faire le même petit numéro à chaque épisode. Et puis aussi classe soit-il, en bad guy de la saison et même en big boss de l’Enfer, ça ne collait pas du tout.
Par contre, le Sam qui se tape _encore_ la storyline du non-humain, du dark side et de son frère qui ne parvient pas à avaler la pilule, c’est franchement redondant.
Ah ben ça y est, alertés par les messages subliminaux ( LOL ) comme quoi le dernier épisode de la saison déchire, on s’est mis à combler notre retard.
Ben franchement j’espère que le dernier vaut VRAIMENT le coup, parce que là, j’ai eu une désagréable impression de redondance du début à la fin ! A part Castiel qui me fait toujours marrer, mais qu’on voit toujours scandaleusement trop peu, j’en ai ma claque de voir les deux grands couillons tirer la gueule. Un peu de légèreté ne serait pas de trop?EUR?