320 : Gossip
On touche au but. Les langues se délient, les sentiments s’exarcerbent, les destins se nouent… La fin de saison est proche et on se demande bien à quelle sauce on va être mangés, à Wisteria Lane.
Pour Lynette, ce sera sauce napolitaine.
Mais méfiance. Sa belle-fille veille jalousement. Et elle a tendance à être redoutablement futée et à mettre son petit nez partout où elle ne devrait pas.
Y compris quand Lynette flirte sauvagement avec le cuistot.
Et cette fois, Tom a compris.
J’ai hâte de savoir quelle va être sa réaction face à la menace. Il va falloir frapper fort, très fort. A moins que la saison 4 ne soit celle de la séparation, chez les Scavo. Etant donné que tout le monde est plus ou moins casé (voire bientôt recasé), on peut envisager un drame de leur côté.
Bref, sapu ! Et autant la semaine dernière, je voyais bien Lynette tomber dans les bras du bellâtre, autant là j’ai l’impression qu’elle se montre très complaisante avec elle-même. Mais qu’elle trompe donc son mari une bonne fois pour toute, qu’elle embrasse l’adultère et qu’elle arrête de tournicoter du derche. On a tous compris que celui-ci lui brûlait férocement.
J’ai bien aimé le petit duel entre Edie et Gaby. La réaction du chihuaha est d’ailleurs édifiante. A peine apprend-elle que la blonde se tape son ex-mari que la tequila lui jaillit des oreilles.
Et il faut bien s’appeler Edie Britt pour ne pas être intimidée par la chica, parce qu’elle fait quand même beaucoup de bruit !
Une Edie parfaitement tordante quand elle trouve le parfait moyen de manipuler Susan et Lynette… La scène où elles sont planquées dans la camionnette aux reptiles est hilarante !
Evidemment, elles se font pincer par Gaby qui pique une crise… Bien vite calmée par Carlos.
Et finalement, je me demande si on ne va pas l’avoir, notre noce interrompue…
Parce que ces yeux-là, ce sont ceux de l’amooooour ! Gnihihi ! Et en plus il l’avoue. Si c’est pas tromignon.
Bon, une qui est bien à plaindre, c’est la pauvre Susan. Non mais imaginez un peu, deux hommes magnifiques (enfin, surtout un), prêts à s’écharper rien que pour elle. Et elle trouve encore le moyen de faire le mauvais choix !
Moralité, quand Ian se rend compte que Susan ne l’épouse que parce qu’elle veut tenir sa promesse…
Il la laisse ENFIN partir.
Et là, tout le monde chante alleluia en battant des entrechats.
Sauf que Mike a mis les voiles. Argh !
Sinon, bon, l’intrigue de Mrs McCluskey nous aura occupés dix secondes et c’est vrai qu’avec Parker ils sont vraiment tout mignons.
Donc, elle n’a pas tué son mari. Elle a juste caché sa mort… Ouf. Quelle bande de tarés. On les aime bien tous, mais ce sont VRAIMENT des tarés !
Sinon, j’ai trouvé très sympa qu’on ait davantage d’intéraction entre les quatre loulouttes. Parce que finalement, c’est un pour ça qu’on regarde, aussi. Et ça commençait à manquer sérieusement.
Dégouté, j’avais écris un gros commentaire sur l’épisode mais apparament il n’a pas marché, pourtant, j’avais bien validé … Tant pis …
Ah, je n’ai rien vu passer… ptit souci de connexion ou de navigateur, sans doute…
Oui je pense … Snifouille quoi !
Punaise, je l’ai vu hier, et quelle peste la gamine de Nora, pire que sa mère, et comment elle manipule son père c’est dingue. J’ai adoré la mini intrigue Mrs McCluskey et la façon dont réagit Parker, il l’aime sa nounou, c’est la seule assez coriace pour lui resister et pourtant il l’adore. Coup de coeur à Jason Gedrick, jason si tu lis ça, tu me fais des raviolis quand tu veux !
« Tu me fais des raviolis quand tu veux. » J’aimerais savoir comment tu réussis à rendre cette phrase cochonne !
j avoue que j y suis allez a reculons a mysteria lane cette semaine …un peu de retard et madame qui trepigne ( un conseil ne JAMAIS faire trepigner une femme enceinte…nonjamais ) bref me voila en train de me coltiner les trois episodes de suite …oui chez les scavos ca craint du boudin surtout la scene ou elle se pomponne et qu il arrive avec tous les marmots …on sent deja qu il claque les dernieres cartouches pour la faire culpabiliser et ca deja c est perdu mister scavo….wrong way!!!!!! mais bon il pourra toujours se consoler avec sa fille qui est vraiment bien la digne fille de sa mere …la romance gaby son senateur maire est pas franchement interessante mise a part la declaration qu il lui fait devant des gauffres ou l on sent que pôur une fois elle s ouvre vraiment se qui est des plus rares chez miss solis la pimbeche est tombee et des fois c est bien que gabrielle soit autre chose que juste une hysterique ( que l on retrouve trop vite d ailleurs)susan bah c est bien fait pour sa geule elle n avait qua se decider plus vite …
mais j avoue que chercher a caser mike avec miss preparation de mariage m a fait hurler de rire surtout que pour le coup celui qui a un flegme anglais c est bien lui … bref madame est bien calmee apres ces trois episodes de retard et les filles de wisteria lane sont bien dans la merde ….mais heureusement on va bientot revoir bree qui va pouvoir calmer tout ca a coup de muffins…hihihihihihi
Oh mais dis donc, tu nous avais caché ça… Féloches, monsieur le bagnart !
et oui …pour un deuxieme round mais du coup pour les prenoms j hesite… nathan ( non ca va pas avec mon nom qui est aussi celui d une grande maison d edition….) peter ?? pfff j en sais rien ??? hiro ?? houla…ca me tente bien ??
euh j ai dit que cetaity un garcon ?? bon bah voila c est fait
arrivage debut juin …d ici la
je continue de chercher
merci pour les feloches …et comme on dit
bagnard un jour….
Un garçon ??? Apollo all the way !
ca fait long non comme prenom appolloalltheway… non ??
😀 Bon euh… Non mais on va trouver… Dexter ! Sawyer ! Lincoln ! Brutus ! Logan ! Non ? Ptain, vous êtes difficiles, chez les 2810.
Encore 1 mois… courage à la maman 😉
Pour en revenir à DH, pas convaincue du tout par cet épisode… il ne s’y passe vraiment pas grand chose. Le pétard McCluskey a fait long feu, nous voilà débarassées de l’accent savoureux de Ian et des biceps de Mike (dommage!), Gaby est ignoble (et je suis déçue, j’avais l’impression qu’elle avait positivement changé) et Carlos ne manque pas d’air d’affirmer que ce ne sera jamais sérieux avec Eddie. Lynette… no comment.
Seul point sympa, Eddie qui est absolument fabuleuse en manipulatrice… sous le regard de Carlos qui surtout ne s’en mêle pas. Un bon point pour lui.
Un peu pareil??? Je suis un poil déçue que l’intrigue McCluskey ait fait long feu, bien que j’aime beaucoup sa complicité avec Parker. Bon, Lynette et son cuistot, il est temps que ça donne quelque chose ou on passe, quoi. Mais la gamine, alala, la digne fille de sa mère ! 😀
Sinon, moment vraiment marrant, les coups de vache d’Edie contre Gaby ("le chihuahua", j’adore ! 😀 ) et la crise de Gaby.
Bon,vivement que je voie le prochain !