Categories Menu

Où sont les news enthousiasmantes ?

C’est vrai, quoi, c’est mortel, en ce moment, le monde des séries télé… BSG en hibernation (et ils doivent être en train de tourner comme des bêtes, à Vancouver, au point qu’ils nous oublient), Rome qui nous a quittés, DH mort de sa belle mort et qui a emporté avec elle Ugly Betty, on ne peut même plus dire de mal de Lost, il me resterait bien de quoi me frapper le front en regardant la fin consternante de Veronica Mars ou pire encore celle de Prison Break, mais je ne m’en sens même pas la force. Je suis démotivée.

Entre Men in Trees dont j’ai regardé le quatrième épisode en jouant au Spider Solitaire tellement je me sens impliquée, How I met Your Mother dont j’ai péniblement fini la saison 1, The Sopranos où j’ai dû tomber sur l’épisode le plus planplan de la saison et même The West Wing où les filles du président sont toutes à gifler, je m’emmerde très fort.

Sérieux, c’est quoi, cette tiédeur ? Où sont les sensations fortes ? Les gueulantes, les crises de nerfs, les poings dans la figure, les couples passionnés (dukudukuduku !)

Ptain, c’est dur, le bizness, en ce moment. J’aimerais bien vous donner des nouvelles qui déchirent, mais que dalle.

Mais que faire ???

Posted by on Mai 29, 2007 in Fourre-tout | 8 comments

8 Comments

  1. Disons que c’est une hibernation inversée, eux ils tournent et nous on attend et on se repose!

  2. Heu? Que faire?

    Mater les vieilles séries (les très vieilles hein?).
    Dallas, ça te tente pas? 😀

  3. J’allais proposer Starsky et Hutch ! 😀

  4. Tssss tssss… 😀

  5. Que faire quand la télé ne passe rien…
    Alors, chère Sorcière, tu as les fanfictions (ça veut dire beaucoup de merdes et quelques trucs corrects, faites-moi confiance, je sais de quoi je parle, j’en écris. :D), mais il manque quand même l’image.
    Sinon, tu n’as qu’à voir des films… En ce moment, il y a quelques trucs pas mal au cinéma;
    Enfin, la solution de dernier recours : tu t’achètes une console ou un nouvel ordi et des jeux… Et tu deviens une vraie nerd…

    Bref, oui, quand la télévision est muette, c’est déprimant… Et dire qu’il faudra attendre l’Automne pour voir les nouveautés….

  6. Alors, les fanfics, moi, je n’aime pas bien : j’aime les données « canoniques », comme disent les Américains, c’est-à-dire quand elles viennent des dieux eux-mêmes, enfin des créateurs de séries, quoi. Les jeux, je joue, mais je me limite, parce que sinon, finie la vie sociale. Au ciné, justement, je trouve que c’est consternant. A part les grosses prods américaines du moment, ces dernières semaines, il y a de quoi s’arracher les cheveux de déprime. Et sinon, la télé, je ne l’allume jamais… je préfère écouter les news à la radio ou au boulot… Je ne supporte plus les pubs et tous les jeux débiles dont on nous rebâche les oreilles. Moralité : je vais sortir tous les soirs, ces prochains temps ! C’est cool !

  7. par télévision, j’entendais surtout les séries et les films qu’ils diffusent.
    Parce qu’à part les programmes de la 5, les infos sur France 24 et quelques exceptions, le reste c’est pénible, sans interêt ou débile…
    Pour les fanfics, j’avoue que faire une fanfiction Battlestar Galactica ou Firefly, ça ne me viendrait pas à l’esprit.
    Mais sur Stargate, ça devient tellement brouillon, il y a tellement moyen de faire un tas de choses tout en restant cohérent avec l’histoire et en empiétant pas dessus qu’il serait dommage de se priver.

  8. France 24 ??? Mais c’est Satan, malheureux !!! Pour Stargate, je te comprends… 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top