104 : The man in the bear
Arf, en fait, les titres sont excellents…
Bon, allelluia ! Booth a réussi à extraire Bones de Washington ! Pour le plus grand plaisir de ses geeks qui lui conseillent déjà de faire boire le beau gosse, voire de se le taper…
Hop, direction le pays des peigne-culs où on a retrouvé une main humaine à l’intérieur d’un ours… ours qui, selon les marques retrouvée sur le poignet à moitié digéré, se serait servi d’une scie pour découper sa victime.
Evidemment, le trajet est l’occasion de voir Bones et Booth s’asticoter allègrement…
Arf.
Arrivée sur place, Bones se fait draguer par tout ce qui passe. Evidemment, les peigne-culs n’ont jamais rien vu d’aussi torride que cette rouquine aux grandes pattes qui fait de surcroît preuve d’une intelligence supérieure. Ah, ça la change, au moins.
Entre deux flirts, hop, on découvre tout de même qu’en fait, nous sommes face à un cas de cannibalisme (youpiiiii !). Chose qui ne choque pas du tout notre anthropologue légiste. Mieux encore, nos deux enquêteurs, après avoir soupçonné à tort un garde-forestier un peu braconnier, découvrent un lieu où ont eu lieu des rites sataniques.
Mais comme toujours, ce sont avant tout les restes humains qui vont donner la réponse à l’énigme. Le coupable n’est autre que le toubib du coin dont on retrouve des traces des instruments sur l’un des cadavres. Toubib qui ne s’est pas gêné pour draguer Bones éhontément, d’ailleurs… Petite scène au dancing du coin assez mignonne où l’on voit tous les peigne-cul prétendants se refiler la rouquine…
Avant que Booth, un peu agacé, ne se la récupère pour lui…
Non mais alors.
Et à la fin, serait-ce un petit début de complicité ?
Mimi.
A part ça, les trois geeks, un cas difficile à trancher. J’aime bien Angela. J’aime pas ses grandes dents, mais le personnage très déluré est agréable. C’est un peu le petit diable qui souffle des cochonneries à l’oreille de Bones… Et son angelator est excellent. Oui, les trucs en trois D, c’est son rayon.
Zack, 24 ans ? Il a l’air d’en avoir treize. Et puis être aussi niais à 24 ans, c’est bien triste.
Le barbu, il est marrant, mais un peu lourdingue.
Du progrès à faire, donc… Le coup de la nana qui apporte le courrier n’était pas franchement nécessaire. C’était même plutôt chiant.
Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vu mais j’en garde de bons souvenirs, surtout le postier dragueur tres marrant.
Pour Jack, tu verras, on l’apprecie de plus en plus, il est cool et tres fidèle comme garçon.
Le trio de geeks est sympathique, parfois un peu relou. Angela a le beau rôle de devoir secouer Bones, ce qui n’est pas toujours simple.
Je me rappelle plus, y a déjà la blondasse de Booth dans l’histoire ? Pourtant les rouquines c’est tellement mieux 🙂
Oui oui, on l’a vue, la blondasse…