Categories Menu

113 : The woman in the garden

Bon, forcément, après le coup des geeks, les gangs salvadoriens, ça m’intéresse un peu moins. Mais je suis assez contente qu’on parle d’un sénateur, merde, on est à Washington.

Ce que j’aime bien aussi, c’est que malgré une enquête pas très sexy, avec quelques intimidations intéressantes et mine de rien un petit fond de romance, on trouve quand même le moyen de nous flanquer un peu les foies. Parce que Bones, elle est bien gentille quand elle se met à casser la tête à un chef de gang parce qu’il lui a mal causé, mais elle prend de gros risques. Alors si elle n’en est pas consciente, Booth, lui, si. Et discrétos, à la fin du zode, il s’en va intimider personnellement le gaillard. Et là, madre de dios, vous ne voulez pas vous trouver sur la route de Booth quand il est en colère.

Pas intérêt à toucher à sa copine, le tatoué.

Le plus rigolo, c’est quand même de le voir se pointer dans la foulée, bien peigné et cravaté, à l’enterrement de la pauvre gosse qu’ils ont retrouvée et se faire engueuler par Bones parce qu’il a raté la cérémonie.

Si tu savais, ma pauvre Temperance !

(Et la Sorcière continue, elle n’a rien d’autre à foutre et elle ne veut surtout pas entendre parler du monde extérieur, non. D’ailleurs si Monsieur Morse, au troisième, voulait bien avoir l’amabilité d’arrêter de s’esclaffer avec son rire de morse, ça m’arrangerait. Sinon, je m’en vais chercher Don Diego au rez-de-chaussée. Oui, mes voisins sont formidables.)

Posted by on Juin 5, 2007 in Bones | 6 comments

6 Comments

  1. T’as un Monsieur qui rit comme un morse ! Tordant ! Dans mon immeuble c’est d’un calme mortel, heureusement qu’il y a mes mômes ou on se croirait dans un mausolée !

  2. Oui, il rit comme un morse et ressemble également à un morse. Il a des moustaches de morse. Et le monsieur du rez-de-chaussée a les moustaches de Don Diego.

  3. Au moins c’est divertissant !

    hS: je vais voir le 314 de BSG en frenchie ! en plus c’est l’épisode d’Helo, vais me delecter.

    Et j’oubliais, vous savez que j’ai revu les 3 saisons de BSG avec Thomas (mon ainé) et le papa qui passe par là voit la réunion des 4 FF et on lui explique qu’il en manque un et Monsieur qui n’y comprends rien dit c’est évident le 5eme FF c’est le petit gars nerveux de la passerelle de commande, nous on le regarde et on lui demande pourquoi et il dit que c’est clair ! Il a peut être vu un truc que nous n’avons pas vu même si je pense qu’il a tord.

  4. Uh uh !!! 😀 Très drôle ! On verra !

  5. Tain oui je m’en souviens de la colère de Booth, il passe limite pour un psychopathe ! (et moi forcément j’adore …)

  6. Il fait très très peur !!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top