115 : Mob rules
Tiens… quand House rencontre les Soprano, ça donne ça !
Une fois de plus, je me dis que j’ai quand même un oeil de psychopathe. Le jeune frère du moribond du jour me dit quelque chose, je regarde IMDB. On croit rêver, c’est le copain de Leo dans Titanic, le jeune Rital. Ca fait environ 8000 ans que je n’ai pas vu ce film… Enfin c’est rien, ça doit être ma leucémie, qui fout le bordel dans mon cerveau… Arf arf arf.
Bref, le grand frère de ce jeune homme charmant (qui ne met pas du tout sa main dans la gueule de Chase, mouhahahaha, comment qu’c’était trop bon !) est dans les vapes, tout ça, alors que le FBI cherche à le faire témoigner puis à lui faire intégrer le système de protection des témoins. Ce que Fabrizio (le jeune frangin, on va l’appeler comme ça) refuse obstinément, merde alors, ce sont des mecs oui ou non ?
Finalement, il s’avère que le grand frangin est de la jaquette et qu’il s’est empoisonné avec des médocs chinois un peu farfelus… et ça l’arrange bien de pouvoir profiter du système de protection des témoins car ça lui permettra de vivre sa sexualité tranquillou au lieu d’être coincé dans cette société ritale super machiste.
Comme House est très gentil et compréhensif, pour le motiver, il reçoit une belle voiture toute neuve.
House : My car has been stolen.
Wilson : Or rein-CAR-nated.
House : You know, they’re gangsters, sure, but they’re thoughtful, too !
Et une fois en train de frimer au volant.
Wilson : Seriously man, have you ever actually driven an automobile before ? There are four gears, you know.
House : The 66′ came with a shut-up button.
Je sélectionne, hein ? Non parce que c’est comme ça tout le temps !
Bref, en gros, pour résumer : House a une Corvette.
Pendant ce temps, alors que Chase se remet de sa baffe (ouarf ouarf ouarf) et nous sort sa plus jolie moue de demoiselle (faut dire qu’entre lui et House, l’ambiance se dégrade à la vitesse de l’éclair)…
… la limace, décidément très baveuse, ces derniers temps, affiche ouvertement ses inclinations, ce qui lui vaut des moqueries incessantes de la part de ses deux collègues masculins qui ne comprennent pas que du moment que personne n’aime quelqu’un, c’est ce quelqu’un qu’elle veut…
Cameron : I don’t have the right to show interest in someone ?
Foreman : You absolutely do. And I absolutely have the right to humiliate you for it.
Pauvre Alliiiison. Elle a qu’à pas avoir un prénom de looseuse, arf arf arf !
Alors forcément, lorsque le patron se penche sur son épaule, c’est panique à bord.
Et Foreman se régale.
Sur le front des cent millions de dollars, ça s’arrange moyen. D’abord, Vogler fait absolument tout pour destabiliser Cuddy, et ça, c’est franchement dégueulasse, parce que le plus… euh… souvent, elle est quand même euh… relativement… impartiale.
Et elle a des yeux admirables.
Histoire de rajouter un peu de piquant à l’affaire, House débarque avec sa blouse sur le dos… et un sourire très inquiètant. On se demande ce qui fait le plus bizarre.
Heureusement, l’atmosphère se refroidit à une allure exponentielle.
Limite si les Enfers ne se déchaînent pas autour d’eux.
Bon, pour rigoler un coup, j’ai bien aimé la consult’ du jour. Le jeunot qui vient avec son petit frère parce que celui-ci se coince des jouets dans le nez. D’abord un pompier, puis un agent de police, puis un camion de pompiers.
Et après une politesse de House qui, décidément, parle aux enfants comme personne, surtout lorsque ceux-ci se montrent peu coopératifs…
House : Stop or I’ll snap your nose off !
… le gentil docteur percute soudain qu’il doit y avoir un premier jouet tout en haut là-dedans… et c’est un petit chat, auquel le gamin envoyait les secours pour le récupérer !
Excellent et très très mignon !
Bon, sinon, la mauvaise nouvelle du jour mais qui promet : Vogler demande à House de ne garder que deux des kids et d’en jarter un. Mouf mouf mouf, on va bien rigoler !
Alooooors ! Bien évidemment, c’est direct la porte pour Chase, qu’on se dit d’entrée. Mais moi, je dis que non. Parce que le cirque autour de Cameron semble hurler « trouble trouble ». Je pense que c’est elle que House va virer, parce qu’elle commence à lui faire peur. Il ne virera jamais Foreman, ça, c’est exclu.
Tout cela m’arrange moyen car une limace larmoyante me paraît encore plus repoussante qu’une limace normale, mais je pense que ça peut être intéressant du point de vue de House. Si c’est elle qu’il choisit, la messe est dite. S’il choisit Chase, c’est simple move, mais moins inquiétant du point de vue feelings et tout ça.
Bref.
Je me doute bien que les loupiots ne vont pas quitter l’hosto, mais on va quand même bien rigoler ! Uh uh !
C’est pas pour dire, mais tu es loin du compte…
*ricanement bête et sournois*
Je ne vois pas comment je pourrais l’être s’il doit VRAIMENT virer quelqu’un. Si c’est lui qui fait le choix, ça va se jouer entre les deux C.. Et comme le drama avec Cameron doit monter en puissance, c’est elle qui se casse.
Pas mal, mais c’est encore bien incomplet. Tu verras bien. 😉
excellent compte-rendu.(Tu depasse Cameron en innocence…)
Te quiero , sorciere.
Bon ben j’aurai sans doute la réponse demain !
Mais c’est que j’ai failli me faire pipi dessus avec le gamin et ses jouets dans le nez ! 😀
Je ne prends aucun pari sur l’éjection 😉 Je soupçonne qu’il va réussir à tous les garder, mais j’ignore absolument de quelle manière !