En 2008…
… La Sorcière découvre « Doctor Who ».
…
« Supernatural ».
…
Et « True Blood ».
…
Et puis c’est tout.
…
…
Nan, je déconne. Mais vous avouerez que 2008, c’est une PUTAIN d’année !
A part ça, en 2008, le Blog trouve son rythme de croisière. Sont toujours au rendez-vous les irréductibles « Battlestar Galactica », « The West Wing » et « House ».
En 2008, La Sorcière découvrira donc une première Terre ; rencontrera pour la première fois l’infâme Thirteen et pour la seconde fois la merveilleuse Donna Noble dans une saison 4 de « Doctor Who » parfumée à la Rose.
En 2008 toujours, La Sorcière regarde encore « Bones » et « Lost », sans savoir qu’à l’aube de 2011, elle n’en aura toujours pas vu la fin. Elle attaque aussi « Torchwood », forcément, et dans la foulée « Life on Mars », merveille des merveilles. La porte est ouverte : les séries britonnes peuvent entrer.
En 2008 aussi, La Sorcière lâche du leste : elle dit définitivement au revoir à « Prison Break » et à « Heroes » qui ont complètement explosé en vol. Et lâche petit à petit la franchise « Stargate ».
Ah, et puis en 2008, les « Desperate Housewives » se prennent cinq ans dans les gencives mais on vous rassure, ça ne se voit pas du tout !
Pour finir, en 2008, La Sorcière jette un oeil curieux à une nouvelle série qui s’intitule « Fringe », dans laquelle l’intendant du Gondor Denethor est le père de Pacey Witter. Elle ne se doute pas qu’un an plus tard, elle et moi, on frôlera tout ce petit monde sur un campus d’Amérique du Nord.
Fin 2008, la meilleure pote de Nais lui annonce qu’elle a trouvé un blog merveilleux où il y a des reviews de tout les épisodes en date de BSG, et que c’est trop génial et plein d’humour et tout et tout! (Après deux mois intensifs de BSG c’était juste des bonus merveilleux qui faisait patienter en attendant la deuxième partie de saison 4) Et ça n’a fait qu’accroître notre obsession lol, et puis cinq mois plus tard fedcon 🙂 Et là, nous étions définitivement perdue! Battlestar Galactica, était et resterait THE série….
Et puis pour se remettre BSG, il y a eu tout doctor who, et pour se remettre de doctor who, il y a eu tout The west wing…Et j’avais ma sainte trinité télévisuelle…
Bref 2008/2009 totally rocked xD!
Et depuis, je suis devenue "légèrement" accro à ce blog je crois ^^’ xD
Merci Sorci pour toutes ces merveilleuses reviews 😉
Ahlala, la rétrospective continue 😉
Hum 2008 …
Je ne crois pas qu’il y a eu beaucoup de nouveauté …
du BSG, du House, du Lost, peut être le début de Dexter pour moi (mais j’en suis pas sûre) et je crois aussi la découverte de Gilmore girls sur France 4 qui m’avait bien rafraichit la tête 🙂
Et pour 2011, je me met Life on mars de côté 😉
oula c’est loin 2008!! en vrac, Bones, Life on Mars, Lost et Heroes abandonnés, ah oui et Gilmore Girls aussi… Torchwood je pense plus que c’était en 2009. Et si Fringe a dû commencer dans ces eaux là vu que j’ai vu le 1e épisode en vacances à NY…pour sa première diffusion! et au retour des vacances ben euh comment dire… Et coté français j’ai du me mettre à Kaamelott…
@soshell: ah oui Life on Mars avec le Master et Gene Hunt… à voir!
rencontrera […] pour la seconde fois la merveilleuse Donna Noble dans une saison 4 de "Doctor Who" parfumée à la Rose
————
déjà que ce week-end je souriais devant ta review de "the runaway bride", Donna a été mieux accueillit en 2008 alors ^^