Categories Menu

Double humeur du jour

Parce que…

… chanter dans des positions incongrues dès neuf heures du mat’ le lundi, c’est violent… aïe… même si ça paye grave et que ça met de bon poil pour la journée…

Et puis parce que…

… je ne sais pas pourquoi ni comment, mais hier, vous avez battu le record de fréquentation de ce blog depuis le jour de la diffusion sur SciFi de Crossroads I.

(Non que cela m’importe plus que cela, mais même si j’y comprends rien aux chiffres, ça doit vouloir dire que soit vous m’aimez, soit Google m’aime, donc du moment qu’on m’aime, moi ça me va ! )

Posted by on Oct 22, 2007 in Humeur du jour | 17 comments

17 Comments

  1. Ben bien sûr qu’on t’aime ! 😀

  2. Pour te dire à quel point je suis accro, je suis abonnée non seulement au flux rss du blog, mais même au flux rss des commentaires ! 😀
    (quand je pense que j’ai du boulot???)

  3. Il y a eu une diffusion spéciale ou c’est juste l’amour qui parcourt l’univers en ta direction???

  4. Evidemment qu’on t’aime !!!!

    J’ai ton lien dans la barre personelle sur modzilla. Celui où je clique en 1er quand j’allume mon pc.
    Ces 3 prochains jours, je risque d’être souvent avec toi. Arret de travail de 3 jours pour laryngite. (C’est ma toute 1ère fois)

  5. Marge : non, rien de spécial, le dimanche, c’est relâche. C’est juste… un alignement favorable des planètes, peut-être ! Soso, ben soigne-toi bien, hein…

  6. A mon avis c’est juste un bug dans ton système de stats. Ou alors tu as un parkinsonien parmi tes fans.

    (c’est moi ou ça fleure bon la guimauve et le cirage aujourd’hui?)

  7. Quand la Sorcière est de bonne humeur, on NE JOUE PAS les rabat-joie, on PROFITE parce que c’est pas souvent !

  8. Désolé, j’ai regardé House ce we, ça doit jouer sur mon humeur de ce matin.

    Dis-toi que Foreman vit ça tous les jours.

  9. Ah ? Moi, House, ça me met en joie, ça m’émoustille, ça me donne foi en un monde qui me ressemble, bref, ça me met de bon poil pour la semaine… Pas toi ?!

  10. En fait ça me donne surtout des envies irrépressibles de méchanceté gratuite. Mais avec le sourire, je te rassure!

  11. Ah oui, bon, ça, c’est un état naturel, chez moi, donc bon.

  12. *hik hik hik*
    ah quand on dit que tout est relatif, c’est pas des blagues alors….

  13. Qu’est-ce qu’elle raconte, celle-là ??? 😀

  14. je parle de la conception relative des choses de la vie: ce qui est normal et classique pour l’un (la méchanceté gratuite mais de haut niveau par exemple) est exceptionnel pour d’autres, aussi voir un personnage de série présenter ces symptômes n’a pas le même effet sur chacun des deux spectateurs sus-cités… d’où la relativité.
    M’en fous, moi je me comprends.

  15. Ah, ça y est, j’ai compris ! Oui, c’est clair… et c’est même marrant.

  16. Je comprends le commentaire mais ce n’est pas exactement ça. En fait la méchanceté gratuite passe bien dans les séries où tout le monde l’accepte parce que le personnage est beau, super intelligent (et a toujours raison, ou au moins plus raison que les autres), que c’est lui le chef et que surtout que c’est écrit comme ça. Dans la vraie vie ça marche moins bien – et quelque part heureusement d’ailleurs -, sûrement parce que le public ne sait pas toujours que justement, c’est du spectacle. Il faut donc savoir "mettre la bête en cage", si vous me passez l’expression.

    Mais voilà, de temps en temps, de voir un exemple télévisuel de quelqu’un qui n’a aucune retenue, ça fait du bien, et ça donne envie de laisser s’exprimer le gros rabat-joie qui est en chacun de nous (ok, chez certains plus que d’autres quand même). Et ce gros rabat-joi-là, au 4ème "on t’aime" d’affilée, il n’a pas envie de rajouter "oui c’est vrai on t’aime", parce que bon, à force d’enfoncer des portes ouvertes, on en fait des halls de gare (c’est une expression artisinale, ne cherchez pas).

    Ah, ça fait du bien…

  17. *soupir*

    (Et commentaires fermés pour que les gens qui sont de mauvais poil aillent passer leur mauvaise humeur ailleurs et emmènent leurs petites leçons à deux balles avec eux.)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top