Categories Menu

405 : Art isn’t easy

Ah… tiens… Le premier épisode total branlette de la saison.

Sans déconner, on s’en tamponne gravement les amygdales de savoir qui de cancer-bitch ou de la grande Katherine va jouer les princesses de Wisteria Lane.
Non vraiment, ça peut être cocasse par moments (et encore), mais la plupart du temps, c’est extrêmement pathétique et inintéressant.

Alors quelques petits passages sympas : lorsque Lynette se rend compte que ses marmots en ont ras le cul de son cancer…

Ca calme.

Ensuite, la petite fuite de Gabrielle avec les petits cons.

Autant j’ai fait la grimace en voyant John faire son énième retour (quand est-ce que Victor va lui régler son compte, à celui-là ?), autant la scène avec Carlos dans le placard était excellente.

Là où je commence à me faire du souci, c’est que les deux amants finissent par se réconcilier, Carlos réalisant qu’il est en quelque sorte devenu John, et décident de se séparer chacun de son régulier pour refaire leur vie ensemble, six mois plus tard, afin d’éloigner les soupçons.
Très jolie décision sachant que pendant six mois ils vont renoncer l’un à l’autre.
Là où je flippe, c’est qu’en général, ces deux-là, quand ils ne sont plus drôles, c’est qu’il se prépare quelque chose de terrible… Que ce soit lié au fait qu’Edie ait découvert la chose ou pas.

Sinon, jolie manoeuvre de Bree qui va donc récupérer le mioche de Danielle comme prévu, malgré les manigances de la mamie.

Et enfin, les deux minutes les plus intéressantes de l’épisode sont les dernières. Façon « Souviens-toi l’été dernier » à Chicago…

Voilà donc l’intérêt des deux nouveaux résidents, outre le fait d’imposer des oeuvres d’art complètement abjectes à leur voisinage : ils en savent long sur Katherine et son passé…

Fiou. C’était quand même remarquablement longuet. Vite, vite, un très bon épisode, s’il vous plaît !

(Sur ce, mon smoothie et moi on va aller se faire le nouveau Dexter. )

Posted by on Oct 29, 2007 in Desperate Housewives | 6 comments

6 Comments

  1. Le nouveau Dexter il est bien ! Mieux que la semaine dernière… BTW, sans aucun rapport, des nouvelles de l’agent Cooper ?

  2. Pas pour l’instant… mais j’y pense beaucoup…

  3. BZZZZ! Pas d’accord, hon.
    J’ai trouvé cet épisode très marrant, avec un script bien pêchu.
    La petite punaise du couple gay (Lee ?) est en train de devenir mon perso favori avec sa façon électrique de rembarrer tout le monde. Son opposition à RoboMom au début de l’épisode valait 10. LOL
    Bien aimé aussi la réplique de Edie à propos des balles de golf. LOL
    Bien aimé aussi toute la scène du vote à main levée.
    Bref, bien aimé tout court, moâ.

  4. Ah oui, j’adore Lee, là, je suis d’accord, c’est une pure petite peste qui a tout à fait sa place dans le panier de crabes…

  5. Et la réplique d’Edie, effectivement "this way everybody will know that your balls belong to me"… excellente. Quelle s*****. Je plains Carlos de tout mon coeur.

  6. J’ai bien rigolé aussi avec le coup des balles de golf 😀 Et le retournement, quand pendant tout l’épisode on croit que c’est Victor qui fait surveiller Gaby, alors que pas du tout ! 😀 Quand la mère Edie va frapper, ça va faire mal, je sens ! (enfin bon, ils se sont fait choper comme des débutants, là, les Solis, quand même, c’est bien la peine d’avoir fait tout ce cirque depuis le début de l’épisode !).

    A part ça, j’adore Lee aussi !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top