Pour changer…
Une petite interview de Robert Sean Leonard qui date du début du mois…
J’aime beaucoup. Il m’a fait rire. Ca a l’air d’être quelqu’un de très intelligent et cultivé, et son côté ours des cavernes me plaît beaucoup. S’enfermer chez soi avec des bouquins, je trouve ça très bien, moi.
Un petit peu inquiète du coup des 16h de tournage par jour du sieur Hugh et de ce qu’il en dit, mais bon… Je suis persuadée que le sieur en question sait ce qu’il fait.
Et sinon, je pense VRAIMENT que Chase/Cameron, c’est mort avant la mi-saison. Si c’est pas déjà mort là où vous en êtes. Mais ne dites rien, naturellement.
Pour finir, oserais-je dire à quel point cela se voit à l’écran que les deux interprètes de House et Wilson sont devenus plus proches ? Ils doivent beaucoup s’amuser, à tourner toutes ces scènes.
QUOI ? Ils ne sont plus fiancés IRL ?
Faut que je rappelle Jennifer.
Oh ben ça fait depuis cet été qu’on le répète, faut suivre, hein ? :-p
Ahem. Je viens de me faire flasher en survolage d’article là.
en effet, assez interressant RSL (ca remplace notre ancien RDA?…)
et je pense que tournez des scènes comme celles du premier épisode, entre cellle avec la fausse voix de Wilson ou quand House lui rapporte son morceau de guitare, ils ont du avoir du mal à rester sérieux!! pcq parfois, Wilson tire une tête de gamin ‘innocent avec un bonbon dans la bouche, surtout quand il regarde dans la boite 🙂
Arf, je ris rien que d’y penser. Ce sont vraiment deux très bons acteurs, et c’était pas gagné que le courant passe entre eux… Maintenant… the sky’s the limit !