Categories Menu

Razor minisode 7

Allez, le dernier quand même, d’autant qu’il comporte une séquence ex-cel-len-te !

Vous pouvez en parler directement ici…

13 Comments

  1. Alors comme ça Doral tenait absolument à ce que Lee soit présent ? Hi hi hi, hinhinhin.

  2. La dernière scène est encore une preuve que la TDF n’est pas si foireuse que ça.

  3. Je pense qu’on peut le dire !

  4. Dernière scène vachement interessante mais argh… encore plus de questions… j’vais jamais tenir jusqu’avril bordel.

    En parlant de Razor, le scénariste du film a répondu à quelques questions sur le film et la futur saison 4… Et Ron Moore a ouvert un personal blog (il a tout le temps puisqu’il bosse pas c’te fainéant)

    je mets pas les liens ici à cause des spoilers sur la saison 4, mais vous pouvez les trouver dans la sections news du site Battlestar Wiki

  5. Je suis pas sur que le broshing soit raccord

  6. Oui, les cheveux d’Adama, j’pense qu’on a tous tilté dessus, mais c’est ptetre pour ça que l’ambiance est peu lumineuse aussi, pour ne pas faire trop remarquer cette incohérence !

  7. Et puis au fond, on s’en fout. Qu’est-ce qu’ils auraient pu faire ? Les lui couper et attendre qu’ils repoussent pour reprendre le tournage ? Mmmmh… Dans son flashback, Roslin non plus n’a pas les mêmes cheveux qu’au moment de l’attaque…

  8. Roslin ? Flashback ?

    J’ai pas vu Razor si c’est question de ça … Bouh, pas de spoiler plz !

  9. Mais enfin, je parlais de l’épisode où elle manque de clamser dans la saison 2 !!! Où elle fait trempette des pieds en matant Baltar !

  10. même pas envie d’y regarder… de toute façon ca sert à rien -_-

  11. Mais enfin, c’est pas fini !!! La production est interrompue, comme pour presque toutes les autres séries, la hache n’est pas encore tombée !

  12. Tout de même déçu par le crash de Bill sur la planète, ça explique tout juste son obstination à ne vouloir abandonner personne, à vouloir sauver tout le monde. J’aurais tellement aimé, comme toi, qu’il tombe sur un Leo. Au moins on a vu les prémices des recherches sur les skinjobs. Je reste sur ma faim avec ces flashbacks.
    Et le premier BaseStar next-gen qui décole, waho ! Tout prend sens : les cylons s’en vont en déclarant l’armistice au moment où ils commencent à progresser à bonds de géants : les nouveaux BaseStar, les humanoïdes… Ils savent que tôt ou tard ils gagneront la guerre.

    Razor maintenant.

  13. Dépêche-toi parce que je suis en train de finir ma review ! 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top