Categories Menu

Y en a plus pour longtemps…

Je vous le dis, la fin est proche. Pour tous ceux que j’ai soûlés avec six (et bientôt sept) saisons de reviews politisantes, ce sera un soulagement, je m’en doute.

Pour être honnête, il faut que je finisse promptement. J’en suis au début de la saison 7 et ce renversement total de la série me laisse coite. C’est vraiment couillu de finir The West Wing sur un truc pareil. Le petit jeu de chaises musicales qui se déroule depuis le début de la saison 6 est fascinant, et c’est un plaisir de voir ce qu’on croyait être des amis de toujours se planter poignard sur poignard dans le dos.

Bref, j’espère pouvoir reviewer tous les épisodes que j’ai en retard, mais ce ne sera pas facile. Pour l’instant, je suis trop occupée à regarder ma cervelle se barrer dans mes kleenex (ça, c’est pour la version light, vous ne voulez pas connaître la version trash), et avec elle mon inspiration. Mais il y a moultes choses à dire. Je me régale.

(Et je n’ai pas du tout trois reviews de House en retard. Du tout, du tout.)

Posted by on Déc 20, 2007 in The West Wing | 3 comments

3 Comments

  1. Et les morceaux de cervelle, tu vas les vendre su ebay ? Je pense qu’on serait nombreux à se ruer dessus pour posséder un morceau de Sorcière, même si personnellement c’est pas la partie que je choisirait (un morceau de ta tignasse bien sûr, ce mystère de la création me fascine 😀 ).

    Et pis ptêtre que des scénaristes d’outre atlantique pourraient être intéressés par ton cerveau, qui sait… 😉

  2. Crois-moi, personne ne veut de mes cheveux…

  3. On avait dit pas le physique ( dis le le grand gras chauve … )

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top