Categories Menu

505 : The one with the Kips

Oué, hé, on arrête de rigoler parce que je suis en plein voyage dans les années 90. Des fois, retomber en enfance, ça fait du bien.

(Et en disant ça, c’est comme si j’avais 22 ans, donc ça m’arrange.)

Bref. Cet épisode m’a fait hurler de rire. C’est celui où Monica et Chandler tentent de se faire un week-end en amoureux (minable, le week-end) et où Ross est interdit de Rachel par sa douce Emily.

(En fait, tout à coup, je me souviens pourquoi je ne l’aimais pas. Complètement hystéro, la meuf.)

Bref, de leur côté, Phoebe et Rachel décident de faire sécession et de former leur propre groupe, à condition de piquer Joey au clan Geller-Bing.

C’est sans compter que faisant gaffe sur gaffe, Monica et Chandler révèlent sans le vouloir leur liaison à Joey. C’est-à-dire que même Joey percute. C’est dire s’ils sont pas fins.

Vlan, gros plaquage dans la chambre de Monica.

Et aveux des deux coupables qui sont mais trop trop mignons tellement qu’ils sont mignons.

Enfin, ZE rigolade suprême : Phoebe et Rachel qui commencent à trouver ça un peu louche.

Phoebe : We’re so stupid. Do you know what’s going on in there ? They’re trying to take Joey !

Dix minutes pour m’en remettre.
Et c’est là qu’on se rend compte de l’état de grâce dans lequel s’est déroulée cette série. Impossible de retrouver ça. Ever.

Et le premier qui me parle de How I met your mother se prend MA mother dans la tronche. And you dont’ want ma mother dans votre tronche.

Next sur le blog de la Sorcière : nous sommes en 1996 et Mulder est VRAIMENT un gros déprimé de la laïfe. Tellement qu’il essaye de se suicider dans un téléphérique.

Posted by on Jan 29, 2008 in Friends | 5 comments

5 Comments

  1. Définitivement dans le top 3 des épisodes de Friends, avec la bataille Phoebe/Chandler pour révéler le secret de la relation Bing-Geller, et bien sûr celui avec "The holiday armadilloooooo!!! Your part-jewish friend!"
    Bon, et évidemment je vous donne LA réplique culte de l’épisode (eh oui il y en a toujours au moins une par épisode, c’est ça qui est exceptionnel avec Friends): "Don’t speak ill of the dead!"

  2. LOL

  3. Ptdr j’adore tes caps avec Joey qui percute ^^

  4. AAAHHHHH… Dans ma grande misère médicale (espèce de crevette qui fait gerber ta maman non mais…), je regarde Friends du fond de ma couette.
    Je suis pétée de rire et demain, peu importe où, quand, comment, je trouve les saisons 9 et 10!
    Je me disait avec L’hOMme que justement, tous les épisodes sont bons. Certains plus truculents que d’autres mais tous sympas de toute façon.
    Vi, la Emily, elle me débecte aussi!

  5. En ce moment, je m’en fais un tout les matins. C’est génial pour commencer la journée. 🙂

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top