Categories Menu

Dr Who confidential 303

C’est vraiment tout à fait agréable de regarder ce genre de chose, surtout quand ça suit un épisode qu’on a beaucoup aimé. Et j’adore voir les acteurs en dehors de leur personnage, c’est très intéressant…

Donc pour cet épisode, évidemment, on parle beaucoup des effets spéciaux. Et je plains un petit peu le pauvre David qui a dû passer des heures suspendu les pieds dans le vide, et se laisser tomber un nombre incalculable de fois sur le toit d’une fausse voiture.

Je plains aussi le malheureux qui joue Brannigan et qui a dû débarquer à trois ou quatre heures du mat’ pour qu’on le transforme en matou.

A ce sujet, David raconte d’ailleurs à quel point c’est bizarre de débarquer à six ou sept heures du mat’, de rencontrer le gars avec sa tête de chat, de jouer avec lui toute la journée, de répéter la chose pendant plusieurs jours, de partir le soir en le laissant au démaquillage, puis, à la fin du tournage, de le voir enfin sans son makeup ! Effectivement, je n’y avais pas pensé, mais ça doit être hyper-troublant.

Ensuite, le truc qui m’a fait mourir de rire… David (encore lui) raconte qu’il n’est pas très fan d’animaux domestiques, mais que comme il devait tourner une scène avec les chatons, il a décidé de faire connaissance avec eux…

Et finalement tout le monde se marre parce qu’il n’a pas arrêté de jouer avec eux, surtout un, apparemment.

Et puis je vais vous dire, ils s’attardent un peu sur la relation du Docteur et de Martha qui commence à s’approfondir, et on nous rebalance des scènes avec Rose pour dire que voilà, le Docteur il est quand même bien amoché…

… ben ça m’a fait vraiment tout bizarre, snif…

Heureusement qu’entre temps, je me suis vraiment attachée à Ten, sinon, je n’aurais pas pu continuer la série. C’est quand même osé de faire une saison avec un acteur, puis la suivante avec un autre, et dans la troisième de changer d’actrice principale. Beaucoup d’autres séries n’y auraient jamais survécu…

Posted by on Fév 26, 2008 in Doctor Who Confidential | 10 comments

10 Comments

  1. Je pense que le changement d’acteurs est accepté en rapport avec l’ancienne série, qui était aussi comme ça. C’est tellement ancré dans la culture britannique, ça leur ferait bizarre de voir un docteur et son compagnon trop longtemps.
    Plus, ça fait marcher la presse à ragot ! LOL

  2. Oui mais comme toujours, je parle surtout de mon point de vue. 😉

  3. Oui, je sais. C’est justement l’intérêt du blog, et je n’en voudrais pas autrement. 😉

  4. raaahhh la capture d’écran où il a un chaton à noeud noeud sur son épaule…
    L’homme parfait je vous dis, l’homme parfait…
    Et ce sourire avec toutes ses tâches de rousseur. Ah c’est tout juste pas possible (oula et dire que c’est un anglais qui me fait c’t effet… en même temps si j’y réfléchi bien… SEULS LES ANGLAIS me font de l’effet dans les séries tv: House, Lee…)

  5. Un Ecossais, malheureuse !

  6. Ah oui c’est vrai ^^
    Bon bé on va dire, les type d’ile à côté… hein..

  7. je veux dire "les types de la grande île à côté" j’ai tapé trop vite

  8. D’ailleurs, dans les Confidentials… oh my god, l’accent. A chaque fois j’en reste sur le derche. Mais comment ils font pour parler comme ça, là-haut ???

  9. Regarde plus longuement Torchwood… Ils ont le même accent (surtout le fiancé de Gwen)

  10. Ah nan ! Ecossais et gallois, pas du tout pareil ! L’écossais a vraiment une manière de prononcer les « r » très particulière…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top