Categories Menu

Le gore, j’adore !

Et je peux vous dire qu’en regardant les bonus de la saison 1 de Torchwood, je me régale. Ca m’éclate de voir les acteurs faire des mines dégoûtées en racontant comment dans telle scène (surtout pour Countrycide) ils n’ont même pas eu besoin d’en rajouter tellement c’était dégueu, même en sachant que c’est du chiqué.
Ca contraste délicieusement avec les gloussements ravis des grands MALADES coupables de la fabrication de ces horreurs.

Et j’ai explosé de rire quand John Barrowman explique que dans l’épisode, quand ils trouvent le cadavre dans la forêt, même les asticots jetés dessus se barraient vitesse grand V tellement c’était ignoble !

J’avoue, ce genre de trucs, ça me fascine…

(Je suis grave… )

Posted by on Mar 21, 2008 in Torchwood | 4 comments

4 Comments

  1. "(Je suis grave… )"
    Je confirme 😐

  2. C’est pour de faux… j’en ris parce que je sais que c’est faux. Si c’était vrai, je réagirais comme n’importe qui, je tomberais dans les vapes. C’est ma manière à moi de dealer avec la mort. Ce serait sympa de réfléchir dix secondes avant de lâcher ce genre de comm. Non ? (Je ne devrais même pas me justifier étant donné l’état de nerfs dans lequel je suis en ce moment… )

  3. Ben non, c’est naturel d’aimer ça (tant que c’est faux), enfin je pense.

  4. Il faut juste faire la part des choses. Là c’est du ciné, c’est du fake. Moi quand je vois une scène gore, je suis rarement dégoûté. Mon p’tit jeu c’est surtout de deviner comment les gars ont fait pour réaliser la scène.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top