415 : House’s head
Et dans la série « claque de la semaine », après le BSG du samedi et le dernier Life on Mars du lundi, je demande le House du mardi. En solo, en plus.
(3615 : mon cerveau sur le mur)
Pffff… en fait, la scène de fin m’a tellement laissée sur les fesses que ce n’est même pas la peine d’essayer de rédiger une review correcte. Alors je vais faire simple et m’attarder sur les quatre points les plus importants.
D’abord, le puzzle. Incroyable. S’inviter dans le cerveau de House, c’est rare, c’est précieux. Quand ce cerveau est en plein choc, c’est encore mieux. Grand souvenir de fin de saison 2.
Ce qui est extraordinaire, dans cet épisode, c’est qu’on rompt totalement avec le mode de fonctionnement de la série. Cette fois, on ne cherche pas la maladie. On cherche le patient. *applause*
Après, tout ce que House met en oeuvre pour accéder au tiroir dans lequel il a rangé l’identité du patient en question, c’est un peu du remplissage. Il faut d’ailleurs qu’il soit particulièrement atteint pour ne pas comprendre tout de suite qui est la personne en danger.
Et c’est là que j’en viens à mon deuxième point le plus important : LE STRIP-TEASE DE CUDDY OH MY FUCKING GOD !!!
(Ci-gît mon hétérosexualité.)
*s’évente furieusement*
C’est de bonne guerre, hein. Après ce qu’il avait fait au chemisier de Cameron dans le final de la saison 2.
Mais nom d’un calamar, que le cerveau de cet homme est donc tordu. D’ailleurs, l’effeuillage de Cuddy le laisse dans un état…
Si elle savait, la pauvre qui vient encore le veiller chez lui. (Enfin, l’empêcher de faire le mur, quoi.)
Point numéro trois : la reconstitution de l’accident. Puisque très vite, on se rend compte que House a été une des victimes d’un spectaculaire accident d’autobus dont il a réchappé mais qui a entraîné une perte de mémoire assez importante.
J’admire sa ténacité. Réussir à faire assez chier son monde pour que chacun accepte de jouer le rôle d’une victime et que ses souvenirs lui reviennent, puis risquer sa vie en avalant des médocs contre-indiqués, c’est incroyablement courageux… ou stupide. Avec House c’est toujours un peu les deux.
Et c’est ainsi qu’à force que la brune de ses visions lui demande en quoi est le collier qu’elle porte au cou (en AMBRE pauvre ahuri !!!), la patiente du jour lui apparaît enfin.
Avant qu’elle ne soit écrabouillée par le véhicule qui vient percuter le bus pile sur elle.
Cette scène est… indescriptible. Tellement réaliste, tellement brutale, tellement horrible… et triste.
C’est bouleversant de voir ces deux pit-bulls hachés menu, et l’incroyable manière dont sont filmés les premiers soins que House porte à la jambe d’Amber (la même que sa mauvaise patte !) avant de tomber dans les vapes. J’espère mille fois qu’il vient de la sauver en faisant ça.
Le plus dingue étant qu’alors qu’il retrouve ses souvenirs, son coeur décide de lâcher.
Avant d’être relancé par les fidèles Wilson et Cuddy, devant tout le reste de la famille.
Pauvre Wilson… qui apprend que la « Jane Doe » numéro 2 n’est autre que sa chérie.
Ce qui m’amène au très flippant point numéro quatre : qu’est-ce que House et Amber faisaient ensemble. Dans un bus. Le soir. Et pourquoi était-il bourré.
Cette question me hante depuis tout à l’heure, presque autant que l’accident du bus. Parce qu’à mon avis, ils n’étaient pas en train de lui préparer une fête surprise pour son anniversaire.
Le dernier épisode de la saison s’intitule « Wilson’s heart ». Et je me demande ce qui lui briserait plus le coeur, à Wilson. Qu’on lui enlève la femme qu’il aime. Ou apprendre que son meilleur copain l’a trahi.
Putain, pourvu que ce ne soit pas les deux.
Et pourvu qu’on ne nous estropie pas Amber comme House. Alors là, ce serait juste monstrueux. Deux boîteux tyranniques, dans la vie de Wilson. Le troisième gratuit. Brrr…
En tout cas, incroyable épisode. Je ne m’en remets pas. C’était donc ça qu’on aurait dû voir pour le Superbowl. Nom d’un iench.
Désolée, c’est sûrement la review la plus pourrie de toute l’histoire de cette rubrique mais… WOW.
(Et si quelqu’un a un truc pour que j’arrête de revoir Amber en train de se faire exploser le crâne, je suis preneuse.)
Un effeuillage de Cuddy ?
Est-ce que Sam Seaborn est au courant ? 🙂
Perso, un strip-tease de Cameron et c’est moi qui fais un arrêt cardiaque… 🙂
Sorcière je te hais : j’ai beau essayer de lutter, je n’arrive pas à m’empêcher de lire tes reviews de HOUSE et BSG, alors que j’ai des épisodes de retard…
Je te rassure, je laisse beaucoup d’éléments de côté, dans mes reviews, donc tu devrais quand même y trouver ton compte. 😉
sauvage le life on mars j’ai trouvé…;(
On en causera si je poste une review. Logique, en ce qui me concerne.
LOM est vraiment une excellente série.
Je me souviens du choc occasionné par le dernier épisode diffusé sur 13ème rue l’an passé : WOOOW !
Par contre, vos commentaires commencent à sérieusement me faire douter de l’intérêt de voir A2A…
On peut parler de House, ici ? Sivouplé…
Mais euh y’a marqué Life on Mars dans ton intro…
Comment ça I’m chipoting ? 😉
la vache, c’est clair qu’on est retourné dans tous les sens cette semaine. J’en suis à mon troisième visionnage là et wow putain que c’est brillant !
L’acharnement et la quasi panique de House à trouver son patient mystère est hallucinant. Comment les autres ne tilte pas?! Pourquoi il se mettrait en danger pour un inconnu hein, mais c’est pour son wiwi qu’il se décarcasse comme ça !
L’autre surprise c’est avec Cuddy, dingue comme elle est toujours très présente dans son inconscient et cette scène fallait oser quoi.
La scène du crash était incroyable, le sourire doux d’Amber qui n’a pas le temps de s’éteindre et puis l’impact qui fait hurler !
Et putain la gueule de Wilson à la fin. Tout est dit dans ce regard (sa parano, 1 milliers de questions, la peur panique qui s’installe).
Très très peur pour Amber qui risque vraiment de passer à la trappe (pitié nan !) et House qui à trouver le Qui mais toujours pas le pourquoi ni comment…
ma théorie farfelue pour m’éviter de penser qu’ il se la tape c’est : Amber est sa soeur ! mais oui ben sur c’était pour ça qu’il était avec elle voyons! Herm…
*dis beaucoup de connerie en ce moment faites pas attention*
Putain, mais qu’est-ce qu’ils foutaient ensemble ?! Ca me gaveuh ! Je veux SAVOIR ! Moi, ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est le fait qu’elle soit tout à fait absente de cet épisode… qu’elle n’apparaisse qu’au début, et dans sa tête. Brrrr…
OMG !!!
Episode vraiment trop géant et qui me laisse soufflée…
La scène avec Cuddy en strip-teaseuse…
Celle où House s’effrondre dans le bac…
La scène de l’accident…
Et quand il y a enfin la fin, qu’on se dit "ouf, c’est finit pour mon pauvre petit coeur ! Mais au fait c’est quand la suite ?"……… et ben on tombe sur … CA fr.youtube.com/watch?v=q2… (SPOILER donc. MEGA SPOILER même, parce que j’arrête pas de pleurer depuis que j’ai vu CA)
Et là, on commence à compter les minutes jusqu’à lundi prochain….
arg. Je veux mourir.
……….
A part ça, j’adore ton site et la façon de faire tes commentaires.
Bravo^^
OH MON DIEU !!! ;-(
Moi j’ai visionné des photos du final (mais pourquoi j’ai fait ca?!!) donc j’ai vite captée qui était le patient mystère, mais même avec ça l’impact de cette épisode est quand même énorme.
J’essaye de ne plus penser à Amber et House parce que le truc affreux c’est qu’il serait tout à fait capable de commettre une telle trahison,je me réconforte comme je peut en me disant que House ne se taperait pas son pendant féminin, mais bon ça reste léger.
j’ai visionné le trailer du 416 mais les images peuvent être très trompeuses… on se raccroche à ce qu’on peu hein… mais pauvre wiwi quand même…
Oui, ça peut être tout et n’importe quoi, mais pauvre, pauvre Wilson… je me sens trop mal pour lui. Quelle torture… forcément qu’il va se les poser, ces questions, et ça va être terrible… Rah.
Oui, mais Wilson vraiment fâché contre House et obligé de s’occuper d’une infirme, ça peut donner une saison 5 des plus intéressantes…
Enfin, si on fait exception de l’introduction du nouveau personnage, détective, amené à évoluerplus tard dans sa propre série (rien n’est officiel, mais bon, quelle idée à la con quand même).
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!
C’est où la touche "avance rapide" pour être tout de suite à la semaine prochaine ???
vraiment, un épisode époustouflant, qui vous laisse le derrière par terre sans possibilité de se relever!!!
d’abord, j’ai halluciné sur la scène du strip tease!! quand il sort à cuddy : "if it’s a phantasy, you’d be wearing this!"
et une fois avoir gueulé, le petit geste de la main posée sur la hanche, c’est là où mon hétérosexualité s’est réveillé!!!! sérieusement, pour une femme de plus de 40 ans, c’est bluffant!! et là, pas de photoshop!! et lui : Dance Woman!!!
sinon, je me demande l’ambiance qu’il devait y avoir sur le plateau pour cette scène?!!!
ensuite, le titre nous donne épisode magnifique : House’s Head!! c’est totalement différent de celui de la saison 2, on est avec lui, mais il est conscient en plus!! on voit un comment il fonctionne, c’est magique!!
ensuite, la scène dans le bar, sous hypnose, outre le fait qu’on y voit Amber, qui est un énorme indice, vu qu’elle n’a vraiment rien à faire là, à moins que les deux prennent un verre ensemble (bon, je l’ai vu qu’après coup l’indice…) ça donne des remarques étrange, et forcément, une énorme question : qu’est ce qu’ils faisaient?? renégocier la garde de Wilson, j’espère!!
Je pense que Hugh Laurie ne devait plus savoir où se mettre, durant cette scène. Il dit souvent qu’il est très gêné quand il faut tourner des scènes un peu olé olé et qu’il se trouve assez minable. D’ailleurs, on voit parfois qu’il se force à sourire. Enfin, je crois que n’importe qui serait mal à l’aise.
Suis je des rares qui pensent que House ne s’est pas du tout tapé Amber. Je sais pas ce qu’ils faisaient ensemble, mais pour moi ya rien de mal la dedans. J’en suis persuadée, House peut faire des trucs affolant parfois, mais il ferait jamais ca a Wilson, jamais. Peu importe ce qu’on peu voir.
Qu’en a l’épisode, incapable de faire un commentaire la dessus, si ce n’est que c’est bien la première fois que je remarque que Cuddy peut etre super sexy (ya pas si longtemps ça j’ai quand même dit que je pourrais jamais, mais ya que les cons qui changent pas d’avis XD).
Sinon la dernière scène…….ouah, violent.
1) Cuddy est doublée sur les plans de près. Désolée de vous briser vos rêves et fantasmes. Même si je suis amoureuse d’elle depuis Ally McBeal (ouais, je suis amoureuse de femmes, ça peut arriver), le réalisme m’oblige à le signaler.
2) House ne tromperait jamais jamais jamais Wilson. Je mets mes deux mains à couper sur ton site la semaine prochaine si je me trompe.
3) The best episode ever. Même quand tout laissait penser que c’est Amber, tu le sais, tu le vois bien ben quand ça arrive quand même c’est les boules. Le glissement de l’esprit sur qu’est-ce qui est un rêve, qu’est-ce qui ne l’est pas est géré manifiquement.
Ouais mais c’pas grave qu’elle soit doublée…. elles sont toutes doublées de près, les meufs, de toute façon, à la téloche. Et pour House, ça, c’est clair. Mais ce qui est chiant, au fond, c’est que Wilson puisse envisager de croire que… ainsi que nous. Ca va se finir qu’en fait House lui cache un truc désagréable pour épargner son petit coeur et que c’est pour ça qu’il était bourré. Snif. Ca va forcément être ça. Hein ? Dites ???
Alors tout comme popo pour cet épisode. Putain la claque !!!!!!!!
Je ne te remercie pas au passage, quand j’ai vu la review à 11h passée, je suis vite allée voir l’épisode. J’ai honteusement sommeil maintenant 🙂
Je ne veux pas savoir les spoualeurs, merci d’avance, mais je crains vraiment le pire.
Pauvre Wilsonchou. Va falloir quelqu’un pour le consoler hein ? Je veux bien me dévouer corps et âmes.
D’ailleurs, j’irais bien aider ce pauvre docteur aussi. Il en a bieeeeen besoin 🙂
Je suis la seule à trouver les scènes avec Cameron et son cher et tendre space dès qu’il y a House dans les parages ? 😉
Je redis ici même ma toute nouvelle Cuddy-Addiction ( Sorci, pas touche , compris ? )
Par bonheur je suis en congé cette semaine et je rattrape mon retard de Houserie.
Etant un tantinet spéciale, je visionne 1 House puis je lis te reviews.
J’en est fait 4 cette nuit et je crois que j’ai du réveillé un ou deux voisins cette nuit tant j’ai ri pendant le 401 et hurlant de bonheur sur les 3 suivants.
J’en prévois 4 à 6 pour la nuit prochaine, si tout se passe comme prévu je réagirai donc Vendredi soir sur le sujet d’aujourd’hui !!!!
Quel épisode ! Juste génial !
Depuis que je l’ai vu, je suis en mode "trop méga impatiente de voir la suite".
Pour ma part, je ne sais pas si House ne serait pas capable de trahir un tantinet son Wiwi, ou alors juste effleurer la trahison et de finallement reprendre au dernier moment ses esprits…
Moi, en tout cas, j’attends une chose (non deux en fait) :
– Que House et Cuddy se mettent ensemble == explosif !
– Que 13 s’en aille, elle sert vraiment à rien la pauvre !
Bref, plus elle vieilli cette série, mieux elle est.. (comme Hugh Laurie en fait 😉 )
Moi non plus je ne crois pas que House et Amber aient couché ensemble. Je ne les vois ni l’untre ni l’autre faire un coup pareil à Wilson, ni même être attirés l’un par l’autre. Par contre que diable pouvaient-ils bien faire ensemble, ça, je me demande !
Le premier qui redit du mal de Thirteen je l’envoie sur la planète …. Teletubbies.
J’adore le joli plante inutile, bon sang de bon soir, zut à la fin !!!!
Cuddy-Greg, never, never again: ce serait commme si J… avait finalement couché avec D.
*je fais mon inteessant, je m’auto-édite *
Etrangement, je n’ai pas adoré cet épisode.
Je reconnais très bien les grandes qualités de cet épisode, mais le fait est que ce n’était certainement pas dans House où je m’attendais à voir un épisode comme ça.
Pour moi, House c’est surtout les relations entre les personnages (découlant sur du bon humour), mais pas vraiment le scénario. Je m’y suis habitué et je ne regarde plus House pour le scénario. Alors forcément, un épisode avec un tel scénario et très peu d’humour, d’emblée, ça fait bizarre.
Cela dit la fin est très haletante pour moi également !
Donc oui, très bon épisode, mais j’ai moyennement apprécié.
Curieusement, c’est pour des épisodes tels que celui-ci, Three Stories et Meaning, que je regarde la série. J’adore les épisodes "enquête", mais ceux-là sont de très loin mes préférés. Lorsqu’on bouscule House de son mode de fonctionnement. C’est à ça, à mon avis, que servent les épisodes "enquête". A mettre en valeur les épisodes bouleversement.
Ca y est, je suis dégoûtée… J’ai voulu voir les posts plus anciens de ton blog et j’ai vu dans ce sujet, en scrollant vers le bas, une photo que je n’aurais pas du voir. Je comptais voir cet épisode ce soir, mais j’ai plus le coeur, là :-/ Pourrais-tu faire comme pour BSG, à savoir cacher le billet 2/3 jours, pour que ce genre d’accidents ne se produise plus ? J’avais pourtant tout fait pour l’éviter >_< Maladroite que je suis…
Je ferai un effort pour le dernier, mais ce ne sera pas systématique…
(Sinon, je précise que je "savais" avant et que ça se regarde merveilleusement quand même.)
C’est gentil, merci 🙂
Je ne vois pas House tromper Wiwi. Et coucher avec lui même ? Ewh….
Peut-êtr qu’ils fumaient le callumet de la paix
La fille optimiste…
PS : en même temps , je crois toujours que Roslin va s’en sortir et épouser Papy Adama à la fin et assister au mariage à la Maison blanche du fiston…
Pas impossible que House et Amber aient été en train d’enterrer la hache de guerre, après tout. Ou de s’expliquer pour une raison ou une autre. Le moment où ils tendent la main l’un vers l’autre dans l’accident est à vous briser le coeur. Je suis persuadée que House a pensé à Wilson à ce moment-là…
*mode dépressive stressée*
ben moi, même si je sais que House adore son Wiwi, j’ai peur quand même. Parce le "I’m so sorry" de la fin de la BA… aaarg. House qui s’excuse, faut VRAIMENT qu’il ai fait quelque chose de TRES grave.
Encore 6 jours à attendre pour voir l’épisode…
C’est trop looooong !
Ou qu’elle soit morte et qu’il ait tout tenté pour la sauver. ;-( (Heureusement qu’entre temps on a BSG et Doctor Who parce que sinon, je sens que ce serait pas possible… )
Oh nananananananan ! Je viens de voir la BA du dernier ! Je sais pas trop si des gens en parle dans les 35 comentaires d’avant que je n’ai pas osé lire (puisque je n’ai pas encore vu l’épisode à cause des sous-titres. Ben ouai on est pas tous super fort en anglais). Donc ceux qui veulent voir ben c’est là (SPOILER): http://www.youtube.com/watch?v=J...
Mais attention parcke la derniere image m’a trop fait mal (la premiere aussi d’ailleur !).
Vivement c’est p***** de sous-titres !
J’ai lu quelques commentaires donc désolé d’avoir re-posté pour la BA. Tu peux supprimer mon com si tu veux.
Je posterai un sujet à propos de la bande-annonce demain, donc on pourra en discuter à ce moment-là. 😉
J’attendais ton billet sur l’épisode avec impatience pour me remettre les choses en perspectives mais apparemment t’es aussi sur le cul que moi et tous les autres. 🙂
Par contre, le strip-tease de Cuddy c’était moyen pour moi. C’était "cheap" même avec l’argument d’être dans les fantasmes de House. Pour le coup, je me suis rappelé que c’était bien une série de la Fox. J’avais pas besoin de la voir comme ça pour la trouver super moi. Je peux aller voir les clips video débiles qui passent en boucle à la télé pour ça. Je suis un peu féministe sur le sujet désolé.
Sinon, faut que je re-regarde l’épisode car j’ai pas vraiment les idées claires. Pourtant je l’ai vu hier mais j’arrive toujours pas à avoir de recul.
je suis pas macho, mais, en tout cas pour moi, chez une femme, il y a un l’aspect de la beauté (je dis qu’une fille est très mignonne (arrive pas à dire une femme mignonne…)) et de l’autre côté, il y a le potentiel sexy!!
Cuddy, tout le monde le voit qu’elle est belle, mais là, elle s’est révélé très sexy (et pas du tout vulgaire, je trouve!! enfin, ça reste un phantasme de house, donc un peu quand même…)
Pareil que mon Raoul chéri… un peu vulgos parce que c’est le cervelet d’un mec qui parle (House ou un autre = pareil). Et puis pour moi, le féminisme, c’est aussi ne pas rameuter les chiennes de garde aussitôt qu’on voit passer une fille en petite tenue… et après quatre saisons à la voir en mère supérieure, c’est quand même un choc presque bienvenu, en fait. Nous rappeler que youhouh, c’est une nana !
Bon pour ceux qui le souhaite une version sous-titrée de la bande annonce du prochain :
http://www.house-fr.com/news/200...
Y’a quand même une phrase dans cette Bande Annonce qui me chagrine…. je tiens plus vivement le prochain épisode !
OMG ! , un épisode hors du commun. je ne m’attendais pas du tout à un épisode de ce genre.
je ne pense pas non plus que house est une aventure avec amber, enfin je peux pas parce que là pour moi il dépasserait les limites et je serai vraiment déçue.
ce qui me fait le plus peur c’est que même s’il ne s’est rien passé avec amber, wilson va surement le croire .. et ca pourrait sacrément entamé leur amitié. déjà il a des "doutes", quand il passe le scanner à house, il émet à haute voix le fait que house a des sentiments envers amber ..
le pire scénario pour moi, sorti de mon cerveau en surchauffe LOL
qu’amber souffre d’une maladie grave, qu’elle n’en ai pas parlé à wilson mais qu’elle ait voulu rencontré house hors hopital pour lui en parler…
que wilson au vu des éléments troublants soit persuadé qu’amber a une relation avec house … qu’amber meure sans avoir le temps de lui révéler la vérité .. que house soit en partie amnésique sur le pourquoi du comment de leur RDV….qu’il se mette a douter de lui même, et que wilson se conforte dans son idée d’avoir été trahi par son meilleur ami et la femme qu’il aime 🙁
ca va etre long d’attendre la semaine prochaine … quoi qu’il en soit , je pense que ce final season ne va pas laisser indemne nos personnages préférés..
sommes nous à l’aube un grand basculement ?
je ne sais pas comment je réagirais si on bouleversait de trop mes repères, l’amitié house – wilson est à mes yeux un pilier non déplacable, du moins j’ai pas envie qu’on la déplace 🙁
Ouf ! ??a faisait 3 jours que j’évitais ton blog pour ne pas que mes yeux rippent sur cette review, et maintenant que j’ai vu l’épisode, je me dis que j’ai bien fait !
Parce que moi, si tout le long de l’épisode, j’ai bien compris qu’il y avait un truc louche avec Amber, si j’ai bien compris que le conducteur était une fausse piste… bah j’ai pas pour autant vu le truc venir. J’ai compris genre deux seconde avant House, mais c’est juste parce qu’il m’a laissé de l’avance en pensant au mot "résine" 😀
(Au passage, à la place de l’actrice qui joue Amber, je serais quand même pas mal mortifiée d’être doublée par une telle bombasse dans la tête de House)
Bon, donc globalement, j’ai été ultra mal à l’aise pendant tout l’épisode. J’aime pas quand House perd le contrôle. Les précédentes fois, ouf, ça allait, personne n’en était témoin. Mais là, si, et pas juste deux personnes hein, toute la "famille", comme tu dis !
??a me désole, mais je crois bien que House est tout à fait capable d’avoir couché avec Amber. Il serait capable de se justifier pas un prétexte vaseux, du genre "tu comprends James, j’avais besoin d’être sûr qu’elle te méritait"… On l’a bien vu, dans la saison précédente, être responsable de la fermeture du service de son meilleur ami sans broncher plus que ça… et en même temps, c’est ce qui m’a séduite, au début de cette série : que le personnage principal soit un VRAI salaud, pas juste un bad boy politiquement correct 🙂 Bref, je ne sais pas quelle réponse me satisfera vraiment, mais je suis impatiente !
Voilà voilà, NON je n’irai pas voir la bande annonce, mais OUI je vais attendre lundi prochain avec fébrilité ! Et au passage, je trouve l’idée de "cacher" tes reviews (genre jusqu’à la publication de la review de l’épisode suivante) excellente, ça m’évitera d’avoir à boycotter ton blog juste parce que y’a un article que je ne veux pas voir ^^
Euh, attends?EUR? je viens de poster un commentaire de 6 mètres de long, sans UN mot sur Cuddy ?
??videmment qu’elle est canon ! ??videmment qu’elle est sexy ! ??videmment que c’est juste pas possible de rester hétéro devant une telle bombe. Mais MERDE alors, maintenant tout le monde le sait !
Lisa, ne déçois pas les happy few qui t’aiment depuis le début (et même avant, avec Ally Mac Beal, comme disait j’sais plus qui), reste comme tu es !
Pfiouuuuu ! Enfin j’ai mes sous-titres ! Enfin j’ai vu cet épisode ! Enfin j’ai vu cette fin… Cette fin ! Pwaaaah ! Impressionnant ! Comment arrivent-ils a faire des épisodes de mieux en mieux ?!
Le 416 risque d’être… inqualifiable en fait.
Et ces acteurs ! Qu’est ce qu’ils jouent bien ! (même 13 n’a pas trop sonné faux cette fois).
Celui là je le garde en VO (même si j’adore Feodor Atkine que je préfère à la voix de Hugh Laurie). Episode exceptionnel pour moi. Ma série préférée c’est encore surpassée je crois que je vais devenir dingue lorsqu »il va falloir attendre la saison 5 !
Un grand merci pour tes reviews qui sont géniales ! Je crois qu’il m’en restes de la saison 1 et 2 à lire… ça m’occupera en attendant la saison 5. Merci Sorcière !
Bonjour
Quelqu’un connaît-il le nom de la fille brune de son subconscient ?
Celle qui lui fait deviner avec le collier ?
Selon IMDB, elle s’appelle Ivana Milicevic…
Content qu’on parle de la brune… Suis-je le seul à avoir noté la ressemblance avec Stacy ?
Aaah, enfin !! J’ai enfin trouvé pourquoi j’avais l’impression de la connaître !! Elle a joué dans Friends (la camarade de fac de Ross qui vient à son "memorial service". Oui, on la voit 2 minutes, 3 au maximum, mais je savait que je l’avais déjà vu…).
ça me trotte dans la tête depuis deux semaine que j’ai vu cet épisode (comment ça, j’suis en retard).
Merci à Maiky d’avoir déterré ce billet et à La Sorcière d’avoir trouvé son nom !
pfff, ça m’enlève un poids, vous pouvez pas savoir ! LOL
Salut,
J’ai failli chialer dans cette épisode… Incroyable… stupéfiant comme épisode… J’ai JAMAIS ressenti ça en regardant une SERIE à la télé !