Bande-annonce "Wilson’s heart"
Comme on est tous des sales obsédés et qu’après l’épisode de ce début de semaine, on est tous en train de se dévorer les sangs en se demandant ce qui nous attend mardi prochain, hop, la bande-annonce et quelques captures d’écran… mit supputations.
La bande-annonce est ici.
On va forcément tous chialer notre race quand Wilson va découvrir son Amber amochée.
On va tous être révoltés lorsque Wilson va soupçonner House d’avoir une aventure avec elle… et les autres aussi. Peut-être même que House va lui-même avoir des doutes, rapport à son amnésie. (Etre ou ne pas être… un salopard fini ? Telle est la question.) A moins qu’il ne sache d’entrée de jeu que jamais, JAMAIS il ne ferait ça. Et ce serait magnifique.
Séquence forcément tirée des fantasmes de Wilson… ou de House, mais je pense que si c’était ceux de House, ça ne se passerait pas dans son bureau, symbole s’il en est de la toute-puissance boîtilleuse… D’ailleurs, la scène du fantasme se superpose parfaitement à celle-ci :
On va probablement découvrir que House filait Amber parce qu’elle souffre de quelque mystérieuse affliction… de euh… la tête ?
Et d’une manière ou d’une autre, il peut la sauver en acceptant de mettre sa vie en danger… mais comment ?
Et puis il pleure. Han là là. Si House pleure, alors là, c’est même plus la peine.
D’une manière ou d’une autre, ça va être terrible. Que Wilson puisse soupçonner House, que Wilson puisse ne serait-ce qu’envisager de sacrifier House au profit d’Amber. Que House se dévoue… Il y a forcément plein de choses qui nous échappent, mais je sens que ça va être une vraie révolution, cet épisode. Et je me demande comment House et Wilson vont s’en relever.
Mais mince, peuvent pas être tranquilles tous les deux ? On les a pas déjà suffisamment embêtés avec Tritter ? Fallait en plus leur rajouter la probable mort d’Amber et une hypothétique trahison ? Grrr !!!
Sinon, la scène où Wilson s’effondre dans les bras de Cuddy est… aaaaah
Can you go slowly, please . I just start 4×09, thanks .
J’avais pas remarqué que House pleurait. :O
On l’a déjà vu pleurer, ce fils de pute ? Je suis en train de me demander…
A part dans Three Stories où il était au bord des larmes dans le flash-back je vois pas. En sick bastard qui se respecte il pleure pour ainsi dire jamais. Chase se demandait si il avait des dents moi je me demande si il a des larmes…
Si si, dans Three Stories, il pleure, je crois… mais c’était avant qu’il devienne le VRAI sick bastard qu’on connaît ! Rah !
Oh putain, 4 jours :-C
(oui, j’ai failli à ma résolution de ne PAS aller voir cette bande annonce. Je pense que t’es dans le vrai, avec tes supputations. J’espère, en tous cas 🙂
Je me marre. 😀
Vu et… je ne dis rien…
Hmph !!!
Oui je sais mais bon… c’est à voir sans rien savoir… non?
Ah non mais je ne veux RIEN savoir ! Surtout pas ! C’est juste que… il me tarde…
J’avais compris ça… 🙂
C’est pour ce soir?
Il faut attendre que le Dark Side soit dispo…