Categories Menu

414 : Opening doors

On dirait que ça s’arrange tout doucement. Dans ma grande miséricorde, je veux bien fermer les yeux sur quelques détails complètement improbables (genre les Solis qui sous-louent, non mais on aura tout vu) et me concentrer sur le meilleur de cet épisode : la terrifiante Kayla.

C’est dément. De tous les personnages frappés qu’on a vu passer jusqu’à présent (et Dieu sait que la liste est longue), c’est presque elle qui me fait le plus froid dans le dos. Il se dégage de cette enfant une sournoiserie et une malice dans la méchanceté tout simplement prodigieuse. Evidemment, on pourrait s’étonner que tout cela n’émerge que maintenant étant donné que ça fait quand même plus d’une saison que sa mater a rendu l’âme, mais nom d’un chien.

La manière toute féminine qu’elle a de manipuler les gros balourds de jumeaux (90 de QI… à eux deux) est jouissive. Et j’ai eu honte de trouver ça excellent. C’est dire si c’est tordu.

Sauf que je suis ravie qu’elle mette des bâtons dans les roues de Lynette. Elle est rusée, cette gamine, et j’imagine aisément le calvaire qu’elle doit endurer dans cette famille quasi-inconnue, au milieu de cette marmaille virile, avec cette mère d’adoption qui se met à avoir un cancer. Bref… pauvre gosse. Déjà qu’elle n’était pas gâtée avec sa mère biologique. Lynette n’a pas tort quand elle souligne que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.

Avec ça, on a Bree qui a tendance à perdre le peu de boule qui lui reste. Je me suis dit : « Mais elle débloque » quand elle demande à Orson de se livrer à la police en ajoutant qu’elle l’attendra.

Le tout avec ce visage d’hallucinée… Mmmmh. Ca s’arrange pas.

Et qui est là pour ramasser une fois de plus le mari éploré ?

*soupiiiir*

Et puis pour finir, le retour extraordinaire de l’ex de Susan qui est en passe de devenir le Janice de Desperate.

Ce qui me permet de placer LA capture d’écran de Teri Hatcher de l’épisode.

Ouhlaaa, elle nous ferait presque croire qu’elle se nourrit normalement !

Brèfle…

(Oui, je sais, je fais lège. Je m’économise pour le final.)

(Et pour demain matin, aussi.)

Posted by on Mai 16, 2008 in Desperate Housewives | 4 comments

4 Comments

  1. rhaaaaa m’as bien fait flipper la petite, et Tom est un grand con quand même de ne pas faire confiance à sa femme et de ne pas voir dans le jeu de la petite. Il a des oreillettes grosses comme des pastèques

  2. Euh… oeillères ? 😀

  3. Attardons nous svp sur Edie, elle a vraiment un rôle de ramasse-miettes !!!
    Sitôt qu’il y a un mâle en perdition ou abandonné pour des raisons aussi futiles que : tromper, mentir etc… voilà Edie qui apparait.

    Jamais elle va nous ramener un mâle tout frais ? jamais servi ( non quand même pas !!! )

  4. *Euh… oeillères ? * oui, oui oeillères, fourchage de langage LOL.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top