Uh oh…
Petit extrait de « Forest of the dead »…
Ca sent quand même la Mrs Doctor, non ? Eeeeeewwwww ! Mais ils n’oseraient pas nous faire ça dans la saison de Rose !?
Petit extrait de « Forest of the dead »…
Ca sent quand même la Mrs Doctor, non ? Eeeeeewwwww ! Mais ils n’oseraient pas nous faire ça dans la saison de Rose !?
Ouah, bah on dirait bien vi
Fourberie que cela !
Quoi qu’il en soit, elle est là pour rester, et va faire forte impression. Cf Confidential si besoin est ("un des persos les plus importants qu’on ait vu depuis le début de la série" selon RTD).
Amener au mieux les téléfilms de la s5, sans aucun doute…
Red hearing peut-être mais à défaut d’entendre les sound of drums, plus ça va plus j’entends la Rani se rapprocher, même si j’ai encore quelques objections à ce propos.
Considérant l’apparition de Rose, la disparition des planètes et probablement encore d’autres choses, on doit s’attendre dans cet ep à une préparation bien torchée du final de cette saison, ni plus, ni moins.
Que ce soit à bâtir un nouvel ennemi, une future compagne (voire les 2 en même temps), ou autre chose.
Deuxième point : la rencontre avec River Song ne créerait pas un paradoxe leur interdisant de se rencontrer plus tard (plus tôt pour elle), dans la théorie de la "simple" future compagne ? Sait-on jamais, cela pourrait être l’occasion de garder pour elle un souvenir et d’être une compagne contemporaine, sans que le Docteur soit influencé par ce qu’il a vécu quand il la rencontrera plus jeune.
Plus que la saison de Rose, c’est la saison des femmes. 3, maintenant 4 compagnes dans la même saison, sans compter Jenny, ne manque plus qu’un guest de Sarah et…
Comme quoi le Gallifreyien ne démérite pas son nom. A en juger à son goût immodéré (et légitime!!) pour les porteuses d’oestrogènes, Il n’est pas dit que son nom provienne d’une quelconque érudition, mais simplement que depuis toujours, tout en changeant régulièrement de partenaires, il "joue au docteur".
Hum.
"Tournevis Sonique", tu parles ouais, vieux pervers !
Ca ferait un peu chier que même pas une saison après le retour du Master, on nous claque la Rani, quand même… ou tout autre Time Lord… Si la série continue encore longtemps, il vaut mieux diluer le retour de telles figures mythiques, à mon sens, plutôt que tout griller au bout de quatre saisons… Ce que je ne comprends pas, en fait, c’est pourquoi River Song a l’air si étonnée que le Docteur ne la reconnaisse pas déjà. Ca voudrait dire qu’elle voyage aussi dans le temps, non ? Mmmmh. C’est bizarre, bizarre, bizarre. J’aime pas. En même temps, je ne vois pas Alex Kingston en personnage permanent. Mmmmh… en tout cas, j’ai hâte d’être à samedi… enfin, dimanche, puisque samedi normalement, à pas là…
Même constat, la Rani serait un peu trop précipité, et surtout le même mode opératoire (perso à l’identité caché) que le Master dans Utopia.
Kingston en récurrent, je ne la vois pas non plus, à part le tps de qq téléfilms. La réaction dans le Confidential laisse supposer qu’elle ne restera p-e pas éternellement, tellement ils étaient heureux qu’elle ait accepté pour ce double épisode (même si cela peut vouloir dire tout et son contraire).
Mais vu les déclarations (je pense au "je mens constamment" que tu avais dénoté), vu le sous-entendu en fin de s3 (bague du Master), la Rani n’est vraiment pas improbable.
Même si cela peut être un coup d’épée dans l’eau, un éternel jeu dans le temps sans conséquences, comme l’ont été The Girl in The Fireplace & Blink.
Il n’est pas dit que ne ce soit pas un moyen pour, comme je l’ai soulevé, bâtir un personnage ou un retour, qui ne soit effectif qu’en s5 ou s6, sous une autre forme, tout en étant lié d’une manière ou d’une autre au final de cette saison.
Ou alors c’est, après Sarah Jane Adventures, après Torchwood, après K-9, après Jenny saves The Universe, après le cross-over The Office/U.N.I.T, un nouveau spin-off, nommé "I Slept With The Doctor And All I Got Was That Lousy Sonic Screwdriver".
RTD est toujours aux commandes, tout est possible, le meilleur comme le plus cheesy.
Quoi qu’il en soit, en attendant le w-e prochain, on est tous là à se creuser les méninges, rollin’, rollin’, rollin’ on the River.
Mon Dieu, le Docteur au plumard, rien que cette idée me glace d’effroi !!!
J’aimerais vraiment que Alex Kingston revienne, mais apparemment faut pas trop rêver.
Tout ceci m’intrigue mais je suis pas sure que j’aime. Je m’attends à un "twist" à la fin de l’episode. Peut etre que c’est une imposteuse. Et elle va lui dire un truc à l’oreille ! j’espère qu’elle va pas le spoiler ! m’enfin !
C’est long jusqu’à ce week end !
Hum, j’espère aussi que ce n’est pas une future love interest!! Une future compagne à la rigueur mais ce serait trop facile!
La réponse demain ou après-demain!!
Plutôt après-demain il me semble ! 😀
Rani c’est une timelady, non? J’espère que c’est pas elle, parce que ça voudrait dire, étant donnée qu’il ne la reconnait pas, qu’ils nous refont le coup de la transformation en humain, et à ce moment là elle n’aurait pas grand chose à voir avec Rani comme Yana n’avait pas grand chose du Master.
Plutôt après-après demain, même.
Nanou> On est d’accord, le principe de la transformation ne serait pas terrible et tomberait dans la redite. Mais en y regardant bien, c’est une piste sérieuse.
Cela dit, si transformation il y a dans cet épisode, ce serait plutôt du fait de la gamine, que de River Song.
pff, je me croyais vendredi!!!! bon maintenant qu’on est vraiment vendredi (si si), donc demain ou après-demain, voilà!!
Purée, ça aide pas d’avoir un rythme inversée et de n’avoir rien à glander donc de s’en foutre des dates!
Encore une blonde ?????????
Ce mec a un problème…
UNe vraie blonde jalouse
(Sans parler de son problème avec les blondes dans la vie… vous êtes au courant de qui il « voit » en ce moment ? Ahum.)
c’est l’actrice qui joue Jenny (de Doctor’s daughter)?
Ben ouais. Tain, bonjour l’Oedipe, quand même…