C’est moi…
… ou bien les photos promo de Fringe, ça pourrait être celles d’un long-métrage à succès ? (Mon bon monsieur Abrams, c’est pas tout de faire de la belle pub, nous vous attendons au tournant, vous en êtes conscient.)
Et surveillez bien Joshua Jackson, parce que l’an prochain, s’il est sage et qu’il fait bien son boulot, il a toutes les chances de se retrouver ici. Mais entre les Brits et les retardataires, la concurrence risque d’être rude. Mmmmh…
J’espère vraiment que Joshua Jackson va nous faire oublier Pacey de Dawson, parce que bon, s’il n’a pas eu de super rôles après la série, c’est à cause de l’étiquette qu’il avait, dommage, c’est pas un mauvais acteur…j’espère vraiment qu’il va se relancer avec Fringe ^^
Le pilote n’est pas mal et Joshua Jackson s’en sort plutôt pas mal.
Et Joshua : si t’as besoin de quelqu’un pour s’occuper de Diane Krueger pendant que tu tournes ta série… LOL
Mais bon? Abrams nous a déjà prouvé qu’il était capable du pire (CLOVERFIELD, LOST, FELICITY…).
A ce sujet, s’il pouvait enterrer la franchise des pyjamas dans l’espace avec son nouveau film… 🙂
Felicity ??? C’était pas du tout mauvais… c’était mille fois mieux fichu et pensé que cette horreur de Dawson ! Je suis pas cliente de ce genre de trucs, mais dans le genre, c’était aussi bon que Once and again…
Pardon de n’avoir pas développé (la série n’est pas complètement mauvaise).
Je faisais référence au ridicule final de la série dans lequel Felicity voyage dans le temps.
Mais perso, j’ai quand même préféré DAWSON…
Je n’ai vu qu’un bout de saison, mais la nostalgie et le léger parfum de dépression qui régnait sur la série me paraissait tout à fait réaliste… et les acteurs étaient très bons…
<= La Sorcière : … ou bien les photos promo de Fringe, ça pourrait être celles d’un long-métrage à succès ? =>
A succès ? Ben c’est pas X-FILES 2 LOL
Félicity c’était bien ! J’ai jaimais vu la dernière saison, mais le reste était bon.
Oui alors je préviens maintenant, Joshua Jackson il est A MOI !!! 😀
Quant à Felicity, bordel de m…, ça fait 3 siècle que je vous ai fait les dvd ( au moins des 2 premières saisons) mais j’oubliais tjs d’envoyer, et là dans le déménagement j’ai une grosse trouille !!!
Oui, je peux être fouettée, ok, mais avec doigté !
J’espère qu’ils vont retourner le pilote (comme pour Dollhouse) par qu’en l’état il est nul à chier. Une histoire à dormir debout et incompréhensible, Jackson intervient finalement assez tard, il n’y a guère qu’Anna Torv qui est convaincante (mais bon, j’ai un truc avec les australien(ne)s, moi ! :d)
Je viens de voir que Denethor est dans le coup aussi… Pourtant, ça n’a toujours pas l’air de suffire pour piquer mon intérêt… (et ce n’est pas que je n’essaye pas)