Categories Menu

Humeur du jour

L’ennui quand on se flingue une patte et qu’on douille pendant des semaines, c’est que le jour où ça s’arrête de douiller, tout content qu’on est, on a un peu tendance à oublier qu’on reste fragile. Alors on y va franco, on claque la portière de la voiture de cette patte (aïe), on se prend des portes, on « frotte » les murs d’un peu trop près, et surtout, dans le cas du cycliste, on se cogne fortement l’endroit sensible dans la pédale. OUAAAAIIILLLE !

(Moralité : on s’arrête, on retrousse anxieusement la jambe du jean pour vérifier que toute la belle peau neuve et rose homard qu’on s’escrime à faire repousser depuis trois semaines n’est pas restée collée contre le tissu. Ouf, non.)

Posted by on Août 31, 2008 in Humeur du jour | 9 comments

9 Comments

  1. C’était la jambe que tu t’étais déjà pété ?

  2. You miss Stacy too?!
    Enroule une bande velpo autour de ton mollet, ça protégera dans les premiers temps!

  3. Non, Mickey, l’autre. Bubu, tu sais, après trois semaines avec la jambe en paquet-cadeau, rien que l’idée de la couvrir de quoique ce soit me rend dingue. 😀

  4. C’est le moment de mettre des jupes ! 😀

  5. Oh ben oui, pour que les gens me fuient comme une lépreuse ! LOL

  6. La sorcière irait-elle bosser à vélo ? 😉

  7. Ca dépend mais ces derniers jours, oui. 😉

  8. Comme Kiki !!!
    Toi aussi tu fais des livraisons ? 😉

  9. Dans mon petit panier, oui. 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Quand on n’a pas le temps de faire de courses depuis des semaines, juste vaguement une baguette par-ci par-là et autres trucs indispensables à la survie, il faut improviser.
Aujourd’hui, j’ai donc mangé une sorte de… gâteau de pancakes (au lait concentré rapport au fait qu’à blogsorciere.com, nous sommes en rupture de lait depuis trois semaines)… au Nesquick. Honnêtement, je ne vous conseille pas le gâteau de pancakes/Nesquick version Sorcière, c’est sec comme pas possible, et comme en plus nous sommes également en rupture de sucre, c’était pas sucré. Bref, ça ressemblait à rien.
J’ai hâte de savoir ce que je vais réussir à concocter ce soir. Une boîte de maïs sauce que dalle, je pense.
Ce qui est amusant, c’est qu’il y a une petite épicerie ouverte tous les jours juste en bas de chez moi, mais la dernière chose que j’ai envie de faire en rentrant à pas d’heure (outre faire à bouffer), c’est y rentrer. Bizarre, hein ?
L’ennui, c’est que l’apport en vitamines étant quelque peu restreint, ça se ressent sur tout l’organisme qui peine à mobiliser ses braves petits neurones pour absorber la masse de travail.
Bref, c’est auch, mes amis, c’est auch !

Posted by on Août 31, 2008 in Humeur du jour | 6 comments

6 Comments

  1. Mais qu’est-ce que c’est que ce pays qui en fait des tonnes au sujet d’Ingrid de la jungle et ses farcs et laisse mourir de faim la sorcière et ses fraks ? LOL
    La sorcière est une espèce protégée et en voie d’extinction : envoyez vos colis humanitaires au blog de la sorcière ! 😉

  2. La Sorcière est une aventurière en matière de gastronomie ! Mais quand on a pas le choix… Qu’attends le frigo pour se remplir seul ?!!

  3. La Sorcière n’aurait-elle pas visage humain pour refuser d’entrée dans une épicerie ?

    Pizza 30′ n’existe-t-il pas dans sa ville, n’y-a-t-il pas une boutique-station-service d’autoroute près de chez elle pour y acheter un sandwich ,

    – Toutes ces questions sans importance auront-elles une réponse dans ce blog ?

    Vous ne saurez jamais, nihihihihihih.

  4. BTW: n’est-ce-pas l’amant de Donna sur la photo ?

  5. J’habite et travaille en ville… Et oui, c’est Josh…

  6. J’ai le même problème, donc j’ai déménagé dans un pays où ça coûte mois cher d’acheter à manger dans la rue ou au restau, que de préparer ses propres repas 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Comments

  1. Deux mugs sivouplé.

  2. Deux pour la dame et deux pour moi. 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Aujourd’hui, j’ai dénoncé un de mes prochains.
Un voisin qui écoute de la techno jour et nuit depuis deux jours, à fond, malgré tout l’immeuble qui cogne aux murs.
Hélas, ce voisin habite l’immeuble d’à côté, impossible de savoir comment il s’appelle. (Sauf que j’ai quand même décidé d’enquêter.)
Alors au lieu de lui faire une proposition qu’il pourra pas refuser, j’ai calmement décroché mon téléphone à 9h28, (heure précise où la musique a repris après s’être interrompue aux environs de deux heures du mat’), j’ai appelé mon agence immobilière, et j’ai dénoncé le coupable.

Je me sens comme une merde.

Mais c’est peut-être parce que je déteste la techno.
Ca y est, je suis en train de devenir vieille, bourge, et conne !

Posted by on Août 29, 2008 in Humeur du jour | 11 comments

11 Comments

  1. Euh… non tu as eu raison, non ?

  2. La Sorcière : "Ca y est, je suis en train de devenir vieille, bourge, et conne !"

    Depuis quand il faut être vieux(vielle), bourge et con(ne) pour ne pas aimer la techno ?
    Et quelque soit la musique, j’te donne raison à 100%.

    (j’me rends compte que c’est pas mal aussi d’habiter dans quartier fréquenté au 3/4 par des vieux !! c’est tranquille…)

  3. Han mais c’est rien, l’introduction laissait imaginer que tu avais appelé les flics ou payé des soldats géorgiens pour lui briser les rotules.

    Une autre solution serait de laisser un mot sur la porte du hall d’à côté et de sauter sur le mec qui le déchire en riant.

  4. Ah bon ? Il faut être bourge, vieux et con pour ne pas apprécier d’étre dérangé par un idiot irrespectueux ?
    Tu sais, les principes c’est bien beau, mais rien de tel que des voisins nuisibles pour passer outre…

  5. Alors, pour être plus précise, disons que d’habitude, j’emploie d’autres techniques plus « ludiques ». La petite lettre fun mais claire, l’avion en papier balancé sur le balcon, le petit sketch façon « Parrain » etc. Généralement, ça fonctionne beaucoup mieux. Une fois, un étudiant qui vivait dans l’appart du dessous avait trouvé ça tellement charmant qu’il m’avait même posé un bouquet et une carte d’excuses sur mon paillasson. Là, c’est carrément déprimant, comme situation.

  6. Y a des jeunes dans ma résidence qui foutent parfois leur musique à fond à des heures pas possibles, c’est vraiment énervant ! Le pire c’était avant le 14 juillet, ils s’étaient trouvé des pétard, ça a duré jusqu’à 5h du mat Oo Autant dire que j’ai passé une nuit courte, et on pouvait pas dire que l’arrivée de la cavalerie les a calmé (les flics à grand renfort de gaz lacrimo et matraques, mais ils s’y prenaient vraiment très mal)

  7. Lacrymo et matraques pour des pétards ?

  8. bah faut dire que plus tot dans la journée, ils leur avait jeté des pierres et des pétards du haut des immeubles ! et c’était pas des petits pétards.

  9. Comme Audrey, j’ai aussi eu le même genre de voisins. Dans la plupart des cas, ils font profil bas pendant un moment, puis recommencent une fois le dos tourné. Et encore quand ils daignent répondre…

  10. "Une fois, un étudiant qui vivait dans l’appart du dessous avait trouvé ça tellement charmant qu’il m’avait même posé un bouquet et une carte d’excuses sur mon paillasson"

    Meuh non, c’était pas parce que c’était charmant mais simplement parce que tu es hot 😉

  11. (Il était pas dégueu non plus. Hem !)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 Comments

  1. Nice =D

    Moi je vais à Dublin…

  2. 🙂 la photo est excellente 🙂

    Tu as fais quoi comme coupe ?

    Je crois savoir que tu es brune et bouclée, mais pour la longueur, je ne sais pas ce que tu portes.

    C’est très joli les cheveux bouclés, je suis sûr que ce n’est pas si raté que ça !

  3. Une sorte de mi-long qui ne ressemble à rien. Je crois que les coiffeurs ont un peu de mal avec les cheveux bouclés, ni raides ni frisés. Soit ils te les effilent comme si leur vie en dépendait, soit ils ne te les effilent pas assez et ça fait une grosse choucroute informe.

  4. Sans oublier le grand drame de TOUS les coiffeurs : leur système métrique n’a rien à voir avec celui du reste de l’humanité ("vous pouvez m’épointer, genre 5 cm?" et quand tu te lèves, tu aperçois au pied de la chaise un énorme tas de cheveux qu’à côté la perruque de Louis XIV elle a l’air clairsemé. Tu lèves les yeux vers la glace et tu te dis : "et en plus, en séchant, ça va ENCORE remonter".
    Et le mec plein d’espoir te dit "ça va? Ca vous plaît?" avec un air de cocker. Et tu t’entends répondre d’une voix que tu n’avais pas entendue depuis la 6ème "oui, c’est très bien".
    Je HAIS les coiffeurs

  5. J’ai mis qu’une seule fois les pieds chez un coiffeur et j’en ai tiré une grande leçon : quelle que soit la coupe immonde que tu as sur la tête, tu en souffres toujours moins si c’est toi qui l’a fait. Believe me, la première fois c’es pas toujours ça, mais après les ciseaux ça devient addictif (un peu trop pour ma part en fait).

  6. l’avantage d’avoir les cheveux courts : hop, un coup de tondeuse et on en parle plus!! mais avec mes cheveux crépus, ça reste galère…

    sinon, je me marre en voyant cette photo et en repensant à River!!!

  7. « No ! Can’t ! Too much hair ! » LOL

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

LE SI-LEN-CE !

Ca a duré une demi-heure, une demi-heure bénie où pas un bruit n’a émané de la salle de montage qui se trouve juste à côté du bureau où je travaille.

Et là, c’est reparti : la musique en boucle, les commentaires graveleux, les gros rires parfum choucroute, les débats à n’en plus finir, entre personnes qui bien entendu, parlent très fort de nature, sinon ce ne serait pas drôle.

Je ne leur jette pas la pierre, Pierre, car la pièce est particulièrement (voire pas du tout) isolée.
Je vais quand même aller gueuler pour la forme.

Posted by on Août 27, 2008 in Humeur du jour | 7 comments

7 Comments

  1. J’aime bien le "pour la forme"

    Tu travailles dans quoi au fait?

  2. Je travaille dans le poste.

  3. Factrice ? 😉

  4. Voilà, je suis factrice. 😀

  5. y a des salles de montage à la poste maintenant? 😉
    on en apprend tous les jours! ^^

  6. Toutafé !

  7. Ben oui, des "salles" de montage pour monter et descendre le courrier du camion^^

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Aaaaah, les rêves de mort. Y avait longtemps, tiens.
Et c’est reparti pour la formidable spirale : j’ai peur de mes cauchemars alors je m’endors devant la télé et je me réveille la tête dans le cul donc je roupille sur mon boulot l’après-midi et je deviens irritable. En boucle.

Posted by on Août 26, 2008 in Humeur du jour | 3 comments

3 Comments

  1. Tu as tenté de t’endormir en lisant un bouquin plutôt? (si mon conseil à 1 ct d’?,? te semble nase, ignore, ignore!!)

  2. Apparemment, relire Faust ne me réussit pas… m’enfin je ne vais pas bouquiner Martine, non plus ! 😀 Ouaip, music, bouquins, Nintendo DS… tout y passe… Le truc c’est que je recule l’heure d’aller me coucher parce que j’ai les chocottes, c’est pas conscient, comme processus.

  3. Ce soir, il y avait un bon moyen de se vider la tête : LE MONDE DE NEMO était diffusé à la télé et perso, ça m’a fait du bien entre 2 séries… 🙂

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Après quatre jours de boulot enragé au milieu des bouteilles vides et des cendriers qui refoulent (c’est-à-dire chez moi), j’ai finalement repris forme humaine pour retourner bosser avec des gens. Ca fait bizarre, en fait, de ne plus bosser en pyjama.
Oserais-je dire que ça fait du bien ?
En fait, je crois que je ne pourrais pas bosser tout le temps chez moi ou tout le temps dehors. C’est trop bon de varier les plaisirs.

Posted by on Août 25, 2008 in Humeur du jour | 7 comments

7 Comments

  1. C’est drôle mais moi c’est le contraire, je ne pourrais pas retourner travailler dans un bureau. Je me suis déjà trop habitué à bosser à la maison même si ma vie sociale en prend un coup.

  2. Rhaaaaaaaaaa… une clooooooooooooooope….

  3. Moi j’ai besoin du coup de stress, des gueulantes, des bouffées de haine, du travail d’équipe, de dire bonjour, au revoir, des grandes rigolades, des frustrations et de la reconnaissance que ça apporte. Et en même temps, j’adore bosser en pantoufles avec les yeux qui me sortent des orbites à 23 heures sans personne pour se foutre de ma gueule ! 😀 Je crois vraiment que j’ai le boulot idéal. (Je dis ça parce que j’ai rendu l’avant-dernier de mes travaux ce matin et que je suis euphorique, je crois.) Nan mais j’adore mon taf, ptain !

  4. Nonpopopaclopepopoclean.

  5. C’est pas bien les clopes, d’abord ! (Ah, les pauvres gens à un poumon ou moins que j’ai vu, quand je bossais à l’hopital, en juillet..)

    Trust me. I’m a Doctor (soon!) 😀

    (Ceci dit, ce commentaire est une boutade, je ne juge personne!)

  6. Je sais pas. J’ai travaillé à la maison pendant deux ans de façon irrégulière puisque c’était des piges et au final, j’étais à deux doigts de la dépression.
    Et même si mon boulot actuel est en face de la maison (ce qui n’est pas forcément un avantage, croyez-moi), la coupure entre les deux mondes est obligatoire. J’aime avoir un bureau, des collègues, tout ça.

  7. Je comprends. En même temps, j’ai fait tout mon lycée par correspondance, alors bosser seule, ça me connaît, et même que ça me fait du bien.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

C’est en sortant ce matin pour aller chercher du pain à huit heures moins vingt (sic) que je me suis rendu compte que je n’avais pas mis le nez dehors depuis près de 48 heures.
Ca m’a fait tout drôle de voir (brièvement) le soleil.

(Encore huit jours, encore huit jours, encore huit jours… )

Posted by on Août 24, 2008 in Humeur du jour | 8 comments

8 Comments

  1. Soleil? c’est quoi ça? je connais pas….

    Profite et cuorage!

  2. Ah ben j’en ai bien profité pendant dix minutes, et depuis, c’est non-stop boulot. Sauf que là… la sieste !

  3. Un indice pour ceux qui cherchent à identifier la sorcière : la reine de la blogosphère achète son pain à 8 heures moins vingt.
    C’était le commentaire utile du jour 😉

  4. (C’est surtout qu’y avait plus rien à becter… )

  5. Un si joli frio tout neuf et vide ? c’est pitié LOL

  6. 7h40 un dimanche?! Mais c’est le milieu de la nuit! 48 heures sans sortir, ça reste raisonnable, très raisonnable du reste. ooshop livre à domicile au pire!

  7. A sept heures quarante, ça faisait trois quarts d’heure que je bossais, très chère… 😉

  8. A noter : La sorcière n’est pas un vampire.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Bonjour ! Je me trouve très en beauté, aujourd’hui, pas vous ?
Voilà, donc il y est 14h34, ça fait environ cinq heures que j’endure le supplice des pires groupes de France venus me jouer la sérénade sous mon balcon. Un festival des plus mauvais musiciens, très certainement, étant donné les non-chanteurs, les batteurs à la rue et les bassistes approximatifs. C’est formidable. Et puis ce n’est pas comme si j’avais une tonne de boulot et un taf à rendre lundi matin. Du tout. Alors je me gratte, c’est génial. Ne pas oublier de ramasser ma peau avec la balayette ce soir.

Posted by on Août 23, 2008 in Humeur du jour | 4 comments

4 Comments

  1. Tu habites dans ma rue?! Moi, c’est TOUS les soirs et TOUS les samedis…heureusement à 19h00, plus un chat et je peux retirer mes boules Quiès.
    Tu travailles à domicile?

  2. Ca dépend des jours… parfois oui, parfois non…

  3. Tu vis dans le Gard ?

  4. Uh… non !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Ok, donc c’est officiel… toutes les plantes de mon balcon ont crevé.

Posted by on Août 22, 2008 in Humeur du jour | 18 comments

18 Comments

  1. T’as la main verte toi… LOL

  2. c’est pour ça que j’ai que des cactus moi…

  3. Parfois, quand je lis tes perles ou tes humeurs du jour, je peut pas m’empêcher d’éclater de rire… comme aujourd’hui.

    Sorry et um, merci. LOL

  4. Ben ça me fait plaisir. 😀

  5. Le choix de l’image, c’est lié à l’arrêt de SGA également ? ^^

  6. La sorcière aurait-elle arrosé les plantes du plateau de SGA ? LOL

  7. Non, je l’ai trouvée en me baladant dans la section et je me suis dit que ce serait un bel hommage à ma forêt vierge toute décatie.

  8. RIP, plantes vertes et bienvenue au club (j’ai fait crever un ficus)

  9. Matrix a raison, les cactus c’est super.

  10. Les plantes en plastiques, c’est mieux 😀

  11. Oui, mais il ne faut pas en abuser. (Lire : j’en ai déjà deux ou trois.)

  12. Tu voudrais pas venir chez moi ? Faut que je désherbe la terrasse ! 😛

  13. Serais-tu en train de me comparer à Attila ? 😀

  14. Heu sans vouloir faire trop style "donne-moi ton nom et ton adresse" je connais très très bien quelqu’un qui est , pour les plantes vertes un rédempteur….;;

    Des plantes crevées, finies, pourries grave, et bien dans ses mains , pfff ça refleuri !!!!

    Et on se moque pas c’est de ma maternelle qu’il s’agit, hein ?

  15. Disons que je suis sûre qu’elles iraient beaucoup mieux si je les arrosais. *se cache*

  16. Qui oserait se moquer ? Sincèrement.

  17. sûrement pas moi !!
    J’ai pas encore osé racheter des plantes pour le nouvel appart’, et je crois que les rosiers dehors se sont suicidés quand ils ont su que j’arrivais !!

    J’hésite encore pour le chat… du coup… 🙂

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Comments

  1. La réparation est en bonne voie ?

  2. Si l’on prend en compte le contexte de la caps… j’en doute… Brrr, je ne peux jamais la voir sans avoir froid dans le dos.

    Je vais sortir la réponse la plus conne, ça peut marcher… Sa Magnificence a pris un bain ?

  3. Non, pas franchement… (Enfin, si, dimanche, avec la patte dehors, mais bon.)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Comments

  1. Dodo sans se démaquiller ? !!!!

  2. C’est tous les soirs, en ce moment… bonjour les réveils qui chantent et les taies d’oreiller impossibles à rattraper…

  3. bah faut pas se maquiller alors! 😀 (impossible je sais)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Comments

  1. Shake it!! 😉

  2. Tremblons, amis mortels ! 😀

  3. Haaa, c’était donc ça !

  4. Enfin réunies ?!!

  5. pour le meilleur et surtout pour le pire !!! 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Comments

  1. Chouette ! C’est le retour des blagues potaches aussi on dirait (mon dieu le duo infernal est reformé, tous aux abris).

    Tiens, je te l’ai pas encore dit, tu sais pas le surnom que m’a donné mon Dark Side à moi ? Wilson LOL

  2. Arf ! 🙂

  3. Arf un Wilson bis, excellent!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Ce qu’il y a de bien avec mes copines, c’est qu’elles ont des bébés trop chouettes, ELLES !

(Trois heures de boulot perdues à faire gouzi-gouzi, mais bon. On va s’y remettre tranquillement, quoi.)

Posted by on Août 17, 2008 in Humeur du jour | 10 comments

10 Comments

  1. Je sais pas comment elle a pu avoir envie de se reproduire avec ça. Et pourtant, j’aime les tronches bizarres…

    Bref.

  2. C’est quoi ces lunettes atroces !!! 😯

  3. Ptain, c’est les lunettes qui te choquent, toi ? Pas le fait qu’elle soit un 8 et lui un 3 ???

  4. A vrai dire, lui, je m’en fiche. Certes, la photo ne lui rend pas service, mais j’ai vu des couples plus mal assortis. Un certain sieur Tennant, par exemple…

    Et pis je viens de voir sur imdb qu’il est cousin avec Sharon.
    http://www.imdb.com/name/nm02889...

  5. Tennant et… ? L’actuelle ? Non mais c’est pas la photo, hein, il est super laid, point barre. Enfin bon, elle a l’air super heureuse, tant mieux, et je ne vois même pas pourquoi on en parle, généralement je ne verse pas trop dans le gossip, la réalité ne m’intéresse que peu, en fait.

  6. Bah ça prouve que Billie ne s’arrête pas aux apparences!!!

    J’ai jamais vu la nouvelle copine de Tennant, quelqu’un a un lien ? (la flemme de chercher, pas bien je sais)

  7. Tu n’as pas vu la saison 4 de Doctor Who ? Et sinon, oui, je crois qu’on avait compris qu’elle ne s’arrête pas aux apparences, hein.

  8. Oui, je parlais de la Moffette. Pour m’expliquer plus clairement, je préfère que Billie soit avec un mec banal, voire pas gâté, plutôt qu’un bellâtre…

    Et ces lunettes ont toujours autant ignobles !! 😀

  9. Et moi j’avoue que je m’en tamponne royalement mais je me réserve quand même le droit de le trouver hideux ! 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment

  1. Tritter : Caterpillar?
    House : Lower intestine with ulcerative colitis.

    + 1 pour l’humeur du jour!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Oui, voilà, mon état ce matin, à peu de choses près. Après une nuit très courte par définition puisque réveil à 5h30 (ce qui fait de moi la lauréate du prix « 15 août de la louze »), et ô joie, entrecoupée par les (nombreux) réveils de ma cavalière nocturne, c’est-à-dire la fille de mon amie partie accoucher.
Inquiète enfant qui m’a secouée cinq ou six fois pour me demander si ça faisait mal d’avoir un bébé (« non, ma chérie, pas plus que d’enfiler des perles… oh, c’est une couleuvre qui vient de passer ? »), si elle allait tout de suite pouvoir jouer à la dînette avec sa petite soeur (« bien sûr, biquette, et si tu insistes un peu, je suis sûre qu’elle te fera tes devoirs »), et si la petite soeur allait pleurer beaucoup (« certainement pas, trésor, tous les bébés ne sont pas d’horribles teignes capricieuses comme l’insupportable bébé-cylon du dessus »).
Et comme je me rendormais à 4h15, le chien des voisins s’est mis à hurler à la mort. Jusqu’à ce que je claque la porte à 6h45.

Inutile de dire que je trouve que mes collègues parlent incroyablement fort, aujourd’hui.
Et que j’ai un tout petit peu envie de les éviscérer avec les dents. Très confraternellement, je précise.

Posted by on Août 15, 2008 in Humeur du jour | 9 comments

9 Comments

  1. Je n’aime pas cette photo. Elle m’avait déjà effrayé la 1ère fois …

  2. Ah tiens, faut que je me prépare… c’est pour ce soir, ça.

    Iiiik.

  3. Comme dirait Wilson lorsque House et CB se dispute sa garde "with all the love in the world"

  4. Des gremlins, des voisins, des cleps, des collègues : que fais-tu dans mon cauchemar ? 😉

  5. T’es pas la seule à bosser le 15 août, alors je compatis!!
    J’aimerais bien voir la sorcière répondre aux questions d’une gamine lol

  6. Et moi j’aimerais bien que les gamines aient le second degré nécessaire pour apprécier !

  7. @Tiwow : moi je dirais plutôt "Delete !"

  8. "Oh c’est une couleuvre qui vient de passer"… ??a c’est bon. Très bon.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Comments

  1. T’as croisé Mr Morse dans l’ascenseur et t’as pas osé lui dire que çà sentait pas bon chez lui ?

  2. T’es qui dans l’histoire ? Loganchou ou Vi ?

  3. Plus de symptômes de limacerie ?

  4. A priori, non. (En même temps, avec la haine que j’ai en ce moment à cause de ma patatomique, c’est peut-être trompeur.)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Je hais, je hais, je HAIS m’éplucher la patte comme ça ! Foutue peau cramée qui se fait la malle et qui laisse en dessous une pauvre petite peau toute rose et qui crie sa douleur…

(Et je ne vous parle pas d’un tout petit centimètre carré de couenne, hein ? Mais bien d’un tiers de la peau de mon mollet qui a foutu le camp quand j’ai nettoyé ça ce matin.)

Beuâh, ça me dégoûte, ça me brûle, ça m’énerve et ça m’épuise tout à la fois.

Posted by on Août 13, 2008 in Humeur du jour | 8 comments

8 Comments

  1. Courage Poulette :-/

  2. Nan mais te plains pas, moi c’est pire parce que…

    *protège ma tête*

  3. 😀 *vise les jambes à paillettes*

  4. ça commence à faire gore ton effeuillage LOL

  5. J"ai oublié de dire que je compatissais, sorry

  6. Courage à toi !

  7. On peut avoir un morceau ?

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Houston, on a un problème.
J’aime beaucoup mon voisin d’en dessous, Monsieur Morse, qui est très gentil et qui rit comme le Père Noël.
Malheureusement, je ne supporte pas l’odeur de son appart. Ca sent pas bon. Ca sent le vieux céleri (il doit en raffoler), le renfermé, et probablement aussi un peu le morse.
Quand il ouvre ses fenêtres qui, par un malheureux hasard, se trouvent juste en dessous des miennes, elles-mêmes ouvertes en permanence de mars à octobre, je suffoque.
J’ai la truffe sensible.
Et surtout, j’aime pas le céleri.
Ironiquement, Monsieur Morse sent toujours très bon, lui. Bizarre.

Posted by on Août 12, 2008 in Humeur du jour | 6 comments

6 Comments

  1. Tu as tout le temps chaud que tu laisses tes fenêtres ouvertes ? chez mon voisin ça pue la cigarette, j’aime pas non plus

  2. J’aime bien que ce soit aéré, en fait…

  3. Chez la Sorcière c’est pas toujours bien rangé mais c’est bien aéré !!!!!

    Ton voisin, Mr Morse tu es sur qu’il n’a pas laissé Mme trépassé et qu’il n’est pas en train d’enboucaner la viande ? Va savoir ?

  4. J’adore cette cap 🙂

    (et je compatis, bien sûr?EUR? moi, depuis que j’ai arrêté de fumer, c’est l’odeur du cigare du voisin qui me rend malade)

  5. Ah moi je suis trop frileuse pour laisser ouvert autrement qu’en juin juillet et août! Puis j’ai pitié des voisins quand je regarde la TV aussi

  6. Tente de suspendre au dessus de sa fenêtre sans qu’il ne le voit qq chose qui sent encore plus mauvais pour le dissuader d’ouvrir ses fenêtres ou lorsque tu le croises, évoque cette insoutenable odeur d’égoût de l’immeuble : dans un moment de clairvoyance, il comprendra peut être qu’il s’agit de l’odeur de céleris qui s’échappe de chez lui…
    La cap est terrible : Il faut comprendre l’horreur de House, on le présente comme qqu’un de gentil : argh! Quelle infamie!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 Comments

  1. La suite de l’épisode Tasse de Café brulante vs Cheville ? pas glop, pas glop.

    Courage et Patience . That’s it

  2. Cheville ? Tu veux dire demi-jambe du pied au genou, j’imagine… My cafetière is big.

  3. Ta propreté t’honore, vraiment !!! lol
    Par contre, c’est quoi cette série ? Supernatural ?

  4. c’est veronica mars !

    courage, sorci 😉

  5. On sent bien le froid 😀

  6. J’ai mal pour toi rien qu’en regardant la photo …

  7. Comme quoi ne pas toucher à une cuisine ça a du bon^^

    Bon courage!!

  8. C’est parce que tu n’as pas de superbe cuisine toute rouge que tu dis ça ?

  9. Taisez-vous ou je vous montre la chose ! (Et je peux vous dire que c’est très laid. Brrreuuh. Bien cuite, la barbaque.)

  10. Mmmmmh, appétissant ! 🙂

  11. Et encore, ça suinte plus !

  12. Tant que tu chopes pas la gangrène…

  13. Je compatis, j’ai attrapé un coup de soleil monstrueux sur le ventre et j’imagine que ça ne doit pas faire ne serait-ce qu’un dixième de la douleur consécutive à la chute de café sur la jambe.
    Ah, Veronica Mars, c’était bien, qd même…

  14. Au troisième visionnage, ça l’est toujours. 😉

  15. Aoutch ! Ca à l’air terrible. Bon courage à toi !

  16. Iiiiik… Je compatis à ta douleur !

  17. un énorme et gros "bon courage"!!!

    "Au troisième visionnage, ça l’est toujours. 😉 " en effet, même en vf, quand je tombe dessus le dimanche, ça me fait du bien de la regarder

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Comments

  1. Bon courage… des oranges?

  2. Oh oui, en plus le frigo est vide ! 🙂

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

« Et ce soir, si vous voulez, avant de refaire votre pansement, vous pouvez essayer de mettre de l’eau fraîche dessus… « 

WE’RE TAKING A SHOWER, BABY !!!

Posted by on Août 9, 2008 in Humeur du jour | 19 comments

19 Comments

  1. ??à a du faire du bien.
    En tout cas, je suis contente qu’il y ait de l’évolution 😉
    Ton doc t’a dis jusque quand tu aurais des pansements ?

  2. Encore au moins un mois…

  3. Fraiche la douche hein ? 😉

  4. A partir d’aujourd’hui, oui…

  5. Courage alors ! En fait, c’est plutôt bon signe… C’est assez long, mais tu tiens le bon bout…

    Courage encore, hein !
    Je pense à toi régulièrement en ce moment (au travail).

  6. Merci… 🙂

  7. Et moi quand je fais cuire des pates. 🙂
    My gods, désolé, c’est plus fort que moi, je suis poussé par une force obscure, je ne me repentirai jamais assez, shame on me, je vais m’exiler pour le reste de ma vie pour éviter les foudres divines. C’est d’un horrible mauvais goût.

  8. Ben penses-y bien, ça t’évitera peut-être de faire comme moi, ce que je ne te souhaite vraiment pas.

  9. T’inquiète pas, j’y penserai toujours.
    Encore désolé, hein. Franchement. Je me fais pitié.
    (Pour ma défense, House aurait pu la sortir.)

  10. (Et il se serait pris un coup de tête… 😀 )

  11. N’empêche que je ne sais pas ce qu’il se passe entre toi et tes jambes (tu ne t’en n’es pêté une récemment ? ce me semble… L’hiver dernier ?!) Mais faut arrêter maintenant… Ca va mal finir tout ça !

    (pataper :b)

  12. Je m’étais fait une double entorse grave avec arrachement osseux il y a deux ans… c’était l’autre patte. Accident abondamment documenté aux débuts de ce blog, d’ailleurs. 🙂

  13. *envoie plein de bisous guérisseurs virtuels*

    D’un autre côté, tu peux te servir de ta canne d’enfer maintenant ?

  14. Mais je ne boîte point, mon bon ami. 🙂 Le pansement tire un peu lorsque je me lève ou m’assied, mais heureusement, ça ne me gêne pas trop pour marcher (ou pédaler ou conduire). Par contre… ça GRATTE !

  15. T’es calmée pour la douleur (déformation professionnelle, ma bonne dame, on ne se refait pas, que veux tu…)

  16. C’était une question en fait, pour la douleur…

  17. Bof bof… j’ai un peu arrêté les médocs, je voyais des rhinocéros fuschia… C’est pour ça que je suis de mauvais poil… je souffre en silence. (Enfin j’essaye.)

  18. Trop dosé ? Faut quand même prendre quelque chose, la douleur, ça peut vite devenir insupportable. C’est quand même rude de souffrir à notre époque… On a de quoi calmer quand même ! (Fushia, les rhino ? ça doit pas être terrible un rhino fushia…)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 Comments

  1. D’une douche ou d’être un serial killer ? 😉

  2. De quoi ? La douche ou le mec. Voire une douche avec le mec.

  3. Sérieux, vous me lisez ou pas ? J’ai une jambe complètement brûlée, évidemment que je rêve d’une douche ! (Désolée, du coup, je suis de mauvais poil parce que j’ai mal, et je sais que vous n’y pouvez rien… )

  4. Je suis désolé, mais 3 jours après, je pensais que les anti-douleurs faisaient leur effet.
    Navré d’apprendre que tu souffres toujours. 🙁

  5. Brûlures au deuxième degré, chair à vif, j’en ai pour des mois. J’avais pris le parti d’en rire et de serrer les dents, mais en fait, j’y arrive pas. Désolée, encore une fois, c’est vraiment pas votre faute… mais là… j’ai juste envie qu’on me plaigne, quoi.

  6. Courage miss…
    Je comprends toujours pas comment tu as pu aller bosser dans cet état. :-/
    Plein de bisous

  7. Désolée… Comme j’ai tout lu aujourd’hui et hier, j’ai pas fait attention aux dates. J’pensais que c’était ya plus lgtmps. Courage

  8. Bon courage à toi, et je te plains de tout coeur, parce que des brûlures au 2ème degré, ça doit déjà pas être agréable, mais en plus avec les températures qu’il fait…

  9. Je compatis à fond, miss… Horrible, les brûlures. Courage !!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Ca y est, je crois que je pars totalement de la tête. Cette nuit, je me suis réveillée en sursaut à cause d’un rêve super-chelou. (Encore !)
Je tombais sur un ex’, et comme ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus, on se racontait un peu notre vie. Et je lui expliquais qu’en fait, j’habitais dans trois villes (!) à la fois. Il me disait : « Oui, mais il doit bien y en avoir une où tu vis vraiment, le plus souvent. » Et là, black-out total, impossible de répondre. En fait, je ne savais plus où j’habitais, et je m’énervais de ne pas y parvenir.
Ca a l’air tout bête comme ça, mais pour moi, ce genre de rêve, c’est très flippant. Je n’aime pas ça du tout.

(Alors voilà ce qu’on va faire. Comme je n’ai pas trop envie que les gens me répondent dans les comms « moi c’est pire parce que », ce qui est un peu déprimant quand on n’a pas le moral, je ferme les commentaires. C’est dommage parce que j’aurais bien aimé en discuter davantage, ça m’aurait fait du bien… Bises à tous… )

Posted by on Août 7, 2008 in Humeur du jour | 5 comments

5 Comments

  1. Te plains pas. Cette nuit, j’ai rêvé que je me trouvais à poil devant tout les gens que je déteste le plus dans ma ville. Vive l’humiliation.

  2. Si, je me plains, justement… Je peux, non ?

  3. Ouais tu peux…Mais j’aurais préféré faire ton rêve que le mien tu vois.

  4. Mais puisque je dis que pour moi c’est terrible, ce genre de rêve… je ne vois pas le rapport…

  5. C’est peut être parce que tu fais plein de trucs en même temps, nan ? Tu te donnes à fond dans plein de trucs et y a ton inconscient qui te dit peut être de ralentir.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Se faire prendre en otage à un pot de départ hier soir, ça aurait pu être une bonne idée… et en fait, non.

Posted by on Août 6, 2008 in Humeur du jour | 2 comments

2 Comments

  1. Si seulement il y en avait plus souvent des comme lui aux pots de départs…

  2. Ah ben des fois c’est le cas… mgnihi.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Ouh là là, mais ça a une sale gueule, là-dessous !

(La fille qui peut pas s’empêcher de lorgner sous le pansement géant pour voir si la viande est bien cuite… Quelqu’un l’aime saignante ?)

Quand j’y pense, quand même… je dois avoir un grain. Le pauvre toubib qui me pelait la couenne, hier, y allait avec d’infinies précautions. « Vous voulez vous allonger ? » « Ben non, j’veux voir. » « Ah. Ouh là, on sent bien la chaleur ! Et là, ça fait pas trop mal, quand je tire ? » « Non, non. » « Tant mieux. Et là, si je perce ? » « Non, non, c’est bon. » « Vous êtes sûre ? » « Putain, mais allez-y franchement ! » « … »

Rétrospectivement, maintenant que j’ai moins mal, c’est quand même assez marrant. Par contre, la moindre chair de poule me fait hurler de douleur.

Posted by on Août 5, 2008 in Humeur du jour | 5 comments

5 Comments

  1. Mmmm… Yummy ! 😀

    Et le docteur, ça va ? Pas trop méchant ? 😉

  2. Non, trop gentil, même… snif. 😀

  3. t’aurais préféré avoir House en docteur, avoue 😀
    (ou Ten 😀 )

  4. Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour bronzer plus vite que les autres, toi alors !!! :d

  5. ma pauvre sorcière ! Pas glop quand même !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Ca aurait pu être drôle si une cafetière bouillante n’avait pas été impliquée… et si son contenu ne s’était pas intégralement déversé sur ma jambe gauche… à six heures moins le quart du matin.

J’ai fait ma brave pendant une heure et demie au boulot, en serrant les mâchoires, et puis finalement, comme je n’avais pas envie de braire de douleur devant tout le monde, yé m’souis cassée.
Ce n’est que lorsque j’ai vu le toubib déballer ses scalpels que j’ai compris que c’était merdique, mon plan !

Bon, bref, après une heure à le regarder m’éplucher la jambe gauche, je crois que j’ai bien mérité mon arrêt et mes petites pilules roses.

(J’ai mal, merde.)

Posted by on Août 4, 2008 in Humeur du jour | 17 comments

17 Comments

  1. 5h45 ? Je me serais direct recouché, moi, travail ou pas 😀

  2. Ben ouais, c’est un de mes grands défauts… un minimum de conscience professionnelle… d’ailleurs, ils ont failli me flanquer dehors, ce matin, en me voyant débarquer comme ça. Bon… maintenant, repos. Ca fait beaucoup en 24h, là.

  3. Pas de doute, tu es une Winchester "Born under a bad sign"… 😉

  4. Oui mais alors j’ai été adoptée !

  5. Reprenons les choses depuis le début et revenons à l’essentiel :

    -Comment as-tu fait pour aller bosser sans boire ton café ?

    Pour moi c’est mission impossible, pas le moindre bruit avant que j’ai finit d’avaler ma première tasse… j’ai dit pas le moindre bruit ( j’entend un tic-tac)

  6. Euh, et genre même avec une douleur insupportable qui te bouffe toute la jambe jusqu’à l’os, tu penses encore que t’as pas eu ton café du matin ? Parce que moi, perso, d’un seul coup, l’absence de café est passée très très loin après tout un tas d’autres choses ! 😀

  7. Aïe >.<
    ??a me fait penser à l’épisode 307 d’X-Files que j’ai vu hier soir (on ne se moque pas ! T’avais qu’à pas poster une photo de Mulder torse nu, un jour d’égarement !) dans lequel un militaire essaie de se suicider en se jetant dans une baignoire d’eau bouillante :-/
    Remets toi vite !

  8. Argh !!! Horreur.

  9. Mais ce n’est pas comme ça que l’on fait une intraveineuse… LOL

  10. Ce que tu ne ferais pas pour amortir ton achat de la cane de House… 😉

  11. Aïe ! Là, on ne peut que compatir, surtout après l’épluchage de jambe et te souhaiter un bon rétablissement !

  12. Courage et essaye de profiter de ton arrret

  13. Purée t’as la poisse toi!!

  14. Ouille ouille ouille ! Je compatis, je t’envoie des bisous anesthésiants (ben quoi, les bisous ça marche toujours quand on va pas bien).
    Enfin, dis toi quand même que ça aurait pu être pire, t’aurais pu avoir un machin qui pendouille pile à cet endroit du corps et qui est extrêmement sensible aux variations de température… (et pour les cuisses qu’on ne se leurre pas, un homme a beau avoir du poil aux pattes, c’est pas une fourrure hein, ça ne protège rien du tout. Salaud d’??piméthée, il a bien fait son affaire le bougre, pourquoi n’a-t-il pas pensé aux cafetières???)

  15. Putaiiiin… Moi je me plain parce qu’il me manque 4 dents. J’ai hyper mal cela dit

  16. C’est bon le liquide ? 🙂
    (J’ai le droit de me moquer, j’y suis passé en Avril.)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Avec ses quatre infarctus, ses doubles pontages et son humour indémontable qui sentait bon le thym et la lavande, j’avais fini par le croire immortel, mon parrain à moi…

Posted by on Août 3, 2008 in Humeur du jour | 10 comments

10 Comments

  1. Merci, Titi… 🙂

  2. Oh zut, sale journée ! Je suis avec toi :d

  3. Merci, ça fait chaud au coeur…

  4. On est avec toi : )

  5. R.I.P.

  6. Merci, les gens…

  7. courage, et vraiment désolée

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

C’est normal que je sois complètement excitée à l’idée qu’on nous change les ordis du boulot ce week-end ?

(Réponse : non, car ce ne sont pas des Macs. J’ai pourtant essayé.)

(Réponse bis : oui, mais en même temps, ça fait presque six ans qu’on bosse dessus. Yeurk. C’est tout sale et ça rame.)

Vous imaginez ? Si ça se trouve, je vais pouvoir ouvrir trois onglets simultanément dans Internet Explorer (sa mère la pute vérolée) !

Posted by on Août 2, 2008 in Humeur du jour | 11 comments

11 Comments

  1. Bah, même si c’est pas des Macs ça peut pas faire de mal… (Surtout si c’est des pc d’ailleurs.)

  2. ouais mais quand même, virer des PC pour mettre d’autres PC, c’est triste.
    (et t’as jamais pu installer Firefox sur les vieux ?)

  3. Ouh là là, total verboten, ça ! 😀 Interdiction formelle d’installer des programmes sur les ordis du boulot !

  4. La navigation sans onglets ? Ca existe ?

  5. même en demandant gentiment ?

  6. Entre deux et cinq fois par semaine, pour moi. Ou alors faut que je change de système, là, Internet explorer est upgradé, mais il plante si j’ouvre trop d’onglets. Hem.

  7. ah ben ca, même avec un upgrade, ca reste du microsoft…

  8. dire qu’aujourd’hui un ordinateur est obsolète au bout de 3 ans est un euphémisme c’est sur.

  9. Des ordis de 6 ans, malheur, après on se demande pourquoi la sorcière passe autant de temps à bosser!!! ahah!

    Ouais, clair que moi maintenant ça m’emmerde trop de retourner sous windows

  10. un PC est obsolète au bout de 3 ans, nuance 😉

  11. Même avant selon quand tu l’achètes…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Alors aujourd’hui, soi-disant qu’il y a eu une éclipse partielle du soleil. A vrai dire, je n’ai rien vu. A vrai dire, à l’heure qu’il est, je ne suis même pas sûre que le soleil se soit levé.

A vrai dire, cet été est vraiment, vraiment pourri.

Posted by on Août 1, 2008 in Humeur du jour | 4 comments

4 Comments

  1. Même la Sorcière me nargue…
    Je m’explique : près de 3 semaines que cette foutue étoile me pourrissait la vie avec 31 à 34 °C de moyenne et quand (ENFIN !!!) celle-ci se cache derrière des nuages salvateurs (avec une jouissive chute de plus de 10°C), il faut que ce soit le jour où celle-ci à rendez-vous avec notre satellite… :c

  2. De toute façon, on n’a rien vu.
    J’avais vu que l’éclipse était à 0.1% à Bordeaux et de 10% à Strasbourg …

    Elle a été totale en Chine et apparemment c’est un signe de mauvaise augure pour les chinois.

  3. Etant plus près de Bordeaux que de Strasbourg, je n’ai donc rien manqué. Merci Soshell.
    Pour ce qui est des chinois, c’est effectivement un signe de mauvaise augure, car ça veut dire que Candeloro et Monfort arrivent pour commenter les JO… LOL

  4. Ahah, je les avais oublié ces 2 là LOL

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top