Categories Menu

110 : Forgiveness and stuff

Oué. Ben dites donc, si chaque fois que les Girls se charpignent, il faut que Papy Gilmore s’offre un malaise, une colique ou des vers pour les réconcilier, il se prépare une belle retraite !

Bon, mais pour commencer une question : ils ont combien de fêtes et de spectacles à la con, dans c’te ville ? Est-ce que les gens ont de vrais boulots ou est-ce qu’ils passent leur temps à se déguiser comme des nazes ???

Cela dit, ça nous vaut cette réplique cuuuulte de Miss Patty voyant sa Marie enceinte entrer en douleurs…

Miss Patty : Taylor, come quickly. Our « before » Mary is about to become an « after » ! Who else in town is knocked up ?

Bon, et puis rien à faire, la petite intro avec Rory et Lorelai qui se font la gueule (mais qui n’ont déjà plus trop envie de se la faire), Rory qui cherche le bras du petit Jésus, un affreux poupon des années 60, et le chien à la fin qui passe avec le bras dans la gueule… ben c’est à mourir de rire !

Bref, sont-elles bêtes. Et la mère, rah, des claques ! Qu’est-ce qu’elle peut être puérile, cette pauvre Lorelai, quand elle s’y met ! Refusant d’aller au dîner de Noël de sa mère (tranquille, j’envoie ma fille seule au front) pour tomber nez-à-nez (pointu) chez elle avec le grand truc qui gratte au carreau. Arf arf arf, pauvre grand truc. Même pas ça lui viendrait à l’idée d’avoir des pensées mal placées et il se fait épingler comme un criminel.

Ca doit être la coupe de cheveux.

Cette bécasse trouve encore le moyen d’aller pleurer misère auprès de Luke qui, os court, s’attendrit d’épisode en épisode et lui bricole un Christmas-Burger parfaitement écoeurant.

Lorelai : No one has ever made me something quite this disgusting before. I thank you.

Quelque chose me dit qu’il a des choses encore plus dégoûtantes en réserve spécialement pour elle.

Enfin bon, histoire de secouer un peu cette engueulade tri-générationnelle, hop, on nous écroule le noeud pap’ et le bonhomme qui va avec et voilà mon Richard Gilmore à l’hosto, pas aidé par ses trois sottes d’épouse, fille et petite-fille qui s’agitent en tous sens en étant parfaitement bonnes à rien. Enfin, sauf Emily qui terrorise le personnel soignant comme j’ai rarement vu !

Enfin, tout ça pour cacher à quel point Emily est terrifiée à l’idée de perdre son mari. Hé hé, moi, j’aime bien Emily, elle me fait beaucoup marrer et un épisode vu un peu plus tard m’a confirmé ce que je pensais déjà d’elle : elle n’a pas eu trop le choix que devenir ce qu’elle est. Une chose est sûre, si elle a choisi Richard, ce n’est pas pour rien.

Emily : Richard Gilmore, there may be many things happening in this hospital tonight, but your dying is not one of them. I did not sign on to your dying, and it is not going to happen. Not tonight, not for a very long time. In fact, I demand to go first. Do I make myself clear ?

Richard : Yes, Emily, you may go first.

Quant à Lorelai, pareil, l’idée de perdre ce père qui n’a pourtant jamais été là pour jouer avec elle, c’est la panique totale, sauf qu’elle n’est pas capable de formuler ça et préfère aller faire l’imbécile avec Luke qui l’a accompagnée.

Get a rooooom.

En attendant, les deux Lorelai se réconcilient enfin vu qu’elles n’attendaient que ça, ces deux têtes-à-claques…

Et Luke se retrouve avec une nouvelle casquette pour remplacer sa pelure. Quelque chose me dit qu’il va dormir avec.

Alors, combien de temps avant qu’ils arrêtent d’être des idiots ?

Trois, quatre saisons ? Ptain, je tiendrai jamais jusque là, je serai morte étouffée sous la guimauve avant !

Posted by on Déc 6, 2008 in Gilmore girls | 7 comments

7 Comments

  1. Alors pour le nombre de fêtes, je coris qu’il suffit de compter le nombres d’épisodes dans la série pour trouver le nombre de fêtes. Mais je crois que c’est une invention de la ville pour permettre à Luke de raler au moins une fois par semaine

  2. J’adore les fêtes de Stars Hallow, ma préférée, je crois que c’est le festival des tableaux vivants LOL

    Et en ce qui concerne Lorelai et Luke, tu as le temps de faire beaucoup d’indigestions de guimauve… Mais c’est bon, la guimauve ! 😀

  3. Des tableaux vivants, OH MY GOD !!! 😀 Concernant la guimauve, j’aime autant que cela implique un gros râleur borborygmisant qu’un certain professeur de lycée privé… zzzz…

  4. Tu en as bientôt fini avec Medina, mais tu devrais te préparer au pire avec l’insipide Christopher, qui revient encore et toujours, entre les parenthèses de Lorelaï avec Luke ou un avocat accompagné d’un clébard statique…
    Comment ça des spoilers ? Tu t’en moques ce n’est que de la "guimauve"…

  5. Bon euh, je crois que je vais arrêter les reviews de GG, moi…

  6. Euh pourquoi s’acharner à vouloir faire peur à Mademoiselle La Sorcière?
    Non mais bon sérieusement, j’avais failli oublier les tableaux vivants et c’est vrai que c’est un très grand moment.

  7. "ma préférée, je crois que c’est le festival des tableaux vivants"

    Ah oui, les tableaux vivants !!! Comment j’ai pu oublier ça !!!

    Ehhhhh n’arrête pas de reviewer Gilmore Girls !!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top