Bon, ben une chose est sûre…
… Robert Carlyle ne sera pas le prochain Docteur puisqu’il sera le prochain Jack O’Neill dans la nouvelle série Stargate. Moui, moui. Ben on lui souhaite bonne chance pour la fin (très prochaine, donc) de sa carrière.
Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé de lui comme étant un potentiel Docteur, mais j’avoue que ça m’a soulagée. Autant je peux à la limite tenter d’imaginer ce qu’un Morrissey, un Alonzo (mon favori, je crois… les oreilles) ou un Rodrick pourrait apporter au mythe du Docteur, autant Carlyle, au demeurant excellent acteur, pour ce que j’en sais, pas du tout !
Enfin bon, ça en fait donc un d’écarté, le petit cachotier. Pour connaître l’identité du prochain Docteur, il faudra sûrement attendre encore de nombreux mois… Toujours est-il que moi, je vais vivre mon premier Christmas Special en période de fêtes, et je me rends compte qu’à cette idée, je trépigne déjà comme une gamine devant le sapin… au pied duquel il y aura du Doctor Who, d’ailleurs, si le vieux barbu a bien fait son boulot.
Bienvenue au club ! Tain, attendre le Titanic, c’était titanesque ! 😀
Tout pareil comme toi : mon premier Christmas Special que je verrai en même temps que les autres et j’ai haaaate !
Par contre, pour en revenir à Robert Carlyle, je reste sceptique. vu qu’il ne m’a pas vraiment convaincu dans le téléfilm de 24. Mais bon laissons une chance à cette série. On va attendre qu’elle sorte avant d’en dire du mal …
Et pis si on a des grosses envie de dire du mal, y’a toujours SGA qui est à l’agonie 🙂
Tout pareil, je suis on ne peut plus soulagé que ce ne soit pas cet acteur, et ce pour les mêmes raisons….
Mon favori perso restant quand même James Nesbitt, que j’ai découvert dans la mini-série (6 épisodes…. trop court et pourtant indispensable!) Jeckyll (de… oh ben dis donc! Steven Moffat! Quelle surprise ^^).
Ok, Nesbitt a déclaré que ce serait un suicide artistique que de succéder à Tennant et Ecclestone…. mais bon, ce ne serait pas le premier à changer d’avis…. et même si ce n’était pas lui en bout de course qui incarnait le nouveau docteur, ça reste celui que je souhaiterait voir reprendre le rôle….
Et ce ne serait pas un suicide artistique, quand on a 14 ans et demi, de refuser un rôle pareil ?
Robert Carlyle sera pas le porchain O’neill puisque il joura le role d’un civil scientifique:-) mais tu dois penser plus au colonel de cette future serie : colonel Young, qui lui sera une pale copie de O’neill, Young qui n’a pas encore d’acteur.
Enfin faudra essayer SGU avant de dire que c’est de la merde…par contre comme toi j’ai hate de voir le docteur pour noël : un petit truc pour tenir avant le 16 janvier…
Oui enfin c’était pour dire que c’est la star, le lead, le premier rôle, la caution celeb, quoi, comme RDA l’avait été pour SG1. Et puis personne n’a dit que SGU risquait d’être de la merde… à part toi, quoi… 😉 Mais entre nous, dans le genre on prend les mêmes et on recommence…
T’as comme dit que c’etait la fin de sa carrière non ? ce qui sous entendant qu’en acceptant son role dans cette série sa carrière etait finie, et que c’est la faute de la série !
Ok je comprends le rapport avec RDA et le fait que ce soient tout les deux des stars, mais cepandant RDA etait un peu un has been à l’époque, moins carlyle… et en plus si j’avais été carlyl j’aurais sauté sur le rôle du docteur…
Ben si j’avais voulu dire que ce sera de la merde, j’aurais dit « ce sera de la merde ».
?EUR voir pour Carlyle dans SGU, m’enfin bon Stargate, j’ai pas d’énormes espoirs. Et Carlyle assuré de ne pas être ce Doctor-là, je suis aussi très content. Je dirais comme Nightwing (que je salue au passage), Nesbitt, ça pourrait être de la bombe.
Tout pareil, je vais vivre le Christmas special à la bonne période pour la première fois ! *trépigne d’impatience*
Pour Eleven, je pense qu’on va avoir des surprises comme c’est pas avant 2010 qu’il est sensé entrer en service !
Meeerde
j’crois que j’ai raté les 2 premiers épisodes de la saison 4. Fais chiiiiiiiiiiiiiier