Categories Menu

Scènes coupées 404 (Escape velocity)

(Pour la review d’Escape velocity, c’est ici !)

Arf ! Et si je vous disais que je n’osais espérer voir la scène où on devine papy Saul en train de changer Nicky-le-puant ?

Nan, sérieux, c’est total bonheur de voir ce vieil ours se pencher pour pêcher Petit Patapouf Hurlant dans son lit (manquant de peu de se faire un tour de rein étant donné le calibre du bestiau, vous noterez d’ailleurs la grimace d’effort).

Saul : All right. Come on, kid. You and me, we’ve got some business !

J’ai cru ne jamais m’en remettre. Une autre pour la route. C’est pas tous les jours qu’on voit le colonel Saul Tigh tenir un mouflet, quoi.

Pendant ce temps, Galen nous les brise menues. Cela dit, c’est vrai qu’il ne m’avait même pas effleuré qu’il ait pu bousiller « volontairement » le raptor de Racetrack.

Derrière, ça grogne à mort. Saul est en train de torcher le derche du petit qu’on devine capable de produire des bouses remarquables et limite radioactives. Ah, c’est dur, je ne vous le cache pas, de se concentrer sur les états d’âme de Tyrol quand on entend Tigh s’exclamer : « What have you even eaten, kid ??? »

D’ailleurs, ce passage par la case « couche sale » le rend encore plus aimable que d’habitude. Admirez.

Enfin, on ne peut s’empêcher de remarquer à quel point Tory fait tache à côté d’eux, à quel point elle plane tandis qu’eux ne veulent rien entendre de ses délires et préfèrent en chier à l’ancienne, en bonnes couilles qu’ils sont.

Posted by on Déc 20, 2008 in Battlestar Galactica divers | 3 comments

3 Comments

  1. Nooooooooooooon !!! 😀

  2. Siiiiii ! C’est fabuleux !

  3. Tout simplement énorme. Il pourrait pas y avoir plus insolite dans BSG ! Papy Saul fait de la résistance !!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top