Categories Menu

32 Comments

  1. Ceci n’est pas un défaut de votre téléviseur, n’essayez donc pas de régler l’image, nous contrôlons les horizontales et les verticales… Ouais, donc tout ça pour dire que je ne sais plus quoi raconter sur cette série. Je n’aime pas le tournant que prend cette saison, et pour être honnête, j’en ai marre. Le seul truc qui arrive encore à me faire plaisir, c’est de la regarder avec le Dark Side. Donc tout simplement, je passe pour cette review. Je n’ai pas envie de la rédiger. Peut-être aussi parce les commentaires que je me suis pris il y a quelques semaines m’ont vraiment atteinte et ça me bloque, ça me fout le trac. Donc voilà. Vous pouvez en discuter si vous voulez. Moi, je n’ai pas envie de poster sur ce sujet. On verra si l’envie me revient avec la rentrée de House. Désolée pour les rares qui attendaient vraiment cette review.

  2. !

  3. Oh ben chuis déçue, là. 🙁

    Bon ben je peux quand même dire que le coup du bébé, je l’ai trouvé vachement téléphoné. Je croyais que cette page était tournée, et je pense que là, au contraire, on va y avoir droit pendant un moment (voire définitivement ?) et ça me gonfle un peu. Cuddy heureuse, dans cette série, c’est aussi improbable que House de bon poil, quoi.

  4. C’a m’a gavée. D’autant qu’on se rend bien compte que Cuddy n’en a plus rien à foutre de House aussitôt qu’elle a son lardon. J’ai beaucoup aimé la jeune fille, très bonne petite actrice… mais même la petite joute entre Wiwi et House tombe à plat. Si même ça, ça fout le camp, qu’est-ce qui nous reste ?

  5. Il nous reste… la reprise de BSG dans dix jours !

  6. Heureusement.

  7. Tout pareil. Trop gnangnan pour moi, tout ça. Des bébés, des thirteen, du House mou du genou et du Wilson non exploité…. voilà de quoi me faire piquer du nez! Mais où est donc passé Vogler?????

  8. Ben je ne m’en souviens même plus, de Wilson, dans cet épisode, tiens !

  9. Suis pas super enthousiaste depuis plusieurs épisodes, je suis bon public donc je râle pas trop, mais bon… Je te comprends très fort je dois dire.

  10. j’avoue que je trouve également qu’il manque un petit truc a house depuis un certain temps.
    En fait, depuis que Foreman Chase et Cameron se sont "éloignés, j ai jamais était convaincu par 13, Taub sans plus. Y a que Cutner qui avait pour moi du potentiel. J’ai espéré que le duo House Cuddy relance la donne, mais les scénaristes ne sont visiblement pas de cet avis la, en tout cas pas pour le moment. Meme Wilson qui est de moins en moins présent, ca me gave un peu.
    Le privé n’est resté que 3 ou 4 épisodes finalement, et j’avais pas mal misé sur lui. Ce perso la aurait été intéressant a développer pour moi, mais non. Donc je comprends quelque part ta frustration sorcière. C’est dommage, c’est sûr. Mais au moins ca te laissera plus de temps our BSG qui arrive, et la je usis quasiment sûr que tu ne manqueras pas d’inspiration !! 😉

  11. Très chère sorcière, j’adhère!!! (j’arrête pas de sortir des trucs qui rime c’est assez inquiètant mdr)

    Quoiqu’il en soit, ça retombe à plat comme jamais du coté de notre docteur house! Cuddy et le bébé au secouuuuurs!!! Il manquerais plus que pour une raison X, elle puisse pas encore le garder celui là, ils nous en remettraient une autre couche derrière que ça ne m’étonnerais pas! Bref…oh et s’il pouvait l’achever la demoiselle thirteen…parce que bon cette pauvre actrice ne m’a rien fait mais dire que j’en arrivais a oublier qu’elle était là au début alors que là elle nous bouffe toute la série (vu qu’on a légèrement l’impression qu’un épi sur deux lui est consacré ^^’), et tout le monde dans son coin suit le mouvement de déchéance relationelle, et humoristique qui vogue dans le coin…Ce point d’interrogation ne m’a même pas surprise. Je croyais même que t’allais simplement rien mettre XD!

    BSG nous n’attendons plus que toiiiii.Ah vivement que je retrouve Lee et Kara tient mdr!

  12. oh c’est tout tristounet ce que tu nous annonce là.. ça donne presque envie de se saouler au ricard en mattant un ptit épisode de la saison 3 pour se rappeler les bons moments!! jte trouve un peu dur mais c’est ce que tu ressens alr je ne me permettrais pas de juger.. mais je ne te cache pas que j’espère fort fort fort que ce qui arrive dans qq semaines te fasse (momentanément au moins) changer d’avis! s’il te voit de là où il est (oui je sais il est pas mort mais il est loin qd mm) le beau, que dis-je, le sublissimisimissime Hugh Laurie doit se dire "that is just saaaaad"
    à bientôt (je continue d’espèrer mm si je sais que *hope is for sissies*) ciao!

  13. Ah bah moi je te comprends (même si, évidemment, je suis déçue de ne pas avoir ta review), j’ai trouvé cet épisode vraiment gnangnan. Et j’ai beau savoir qu’un épisode de Noël est bien souvent plus guimauve que le reste d’une série, j’en reste comme deux ronds de flanc qu’ils aient osé nous sortir un truc pareil, genre le bébé tombé du ciel non mais OH stop quoi !

    J’ai malgré tout encore bon espoir qu’ils se rattrapent à la rentrée !

    Et en attendant, tout ça me tracasse beaucoup moins que le sort du Capitaine Adama qui vient de se prendre deux balles dans le caisson T_T

  14. Tout pareil que toi Sorcière… Je ne m’étais même pas rendue compte qu’ils avaient fait un break vu que j’avais oublié de le regarder!!! Ca devient cousu de fil blanc, avec la relation 13/Foreman qu’on voit venir depuis un bon moment. ET puis autant j’aime bien les 2 gars, autant 13 elle est vraiment gavante. A part sa maladie et tout ce qui en découle (coucher avec plein de nanas, puis avec Foreman, vouloir s’autodétruire ou pas) elle nous saoule! En plus les filles avec les yeux clairs et obliques comme ça ça me fout mal à l’aise je sais pas pourquoi…
    Heureusement que BSG et SPN vont reprendre bientôt!!

  15. Idem! House n’est vraiment plus ce qu’il était et ça devient pénible de se poser devant l’ordi en attendant qu’il se passe qq chose de Housien. Du coup, je me surprends à le regarder comme un vulgaire épisode de Prison Break.

  16. Je fais partie des gens qui attendaient ta review, dommage.
    Sinon, ta réaction est intéressante mais j’espère que tu continueras quant même la série et les reviews. Bon je reviens pas sur 13, elle saoule et fait baisser la qualité de la série mais sinon je suis pas déçue comme vous (La Sorcière et les gens qui ont commentés) par cette saison.
    L’épisode je m’en souviens pas en détail car ça fait assez longtemps mais la dernière scène entre House & Cuddy m’a bien marqué et je m’en souviens encore parfaitement. A ce sujet, si vous voulez lire un article sur cette scène et la relation entre House et Cuddy cette saison je vous conseille ce lien => http://www.fanpop.com/spots/hous...

  17. Disons que si j’avais eu le temps de reviewer à chaud, ça aurait pu le faire. Malheureusement, non. Les reviews de House me demandent beaucoup d’investissement, le visionnage aussi, alors passer autant de temps à parler de quelque chose qui ne me plaît pas, c’est pas possible. En trois semaines, j’ai eu le temps d’y penser, de commencer à écrire, et plus ça allait, moins j’avais envie de la poster, cette review. Parce que je suis déçue de la tournure du scénario, parce que j’ai l’impression de raconter toujours la même chose (bravo Wiwi, bouh Thirteen, ahahah House), parce que voilà. Au final, je me suis dit que ce n’est qu’une série, et qu’il est hors de question, étant donné le stress que j’ai déjà au boulot en ce moment, sans compter la crève, de me mettre la rate au court bouillon à cause de ça. Je comprends votre déception, c’est pas facile pour moi de renoncer à ça non plus, je peux vous l’assurer, surtout pour une série que j’aime autant et c’est très frustrant de ne plus réussir à écrire dessus, mais le fait est que ces derniers temps, j’angoisse avant de m’atteler aux reviews de House, et franchement, c’est un peu ridicule et je n’ai pas besoin de ça. Donc la reprise c’est le 19, on verra à ce moment-là, si j’ai la tête un peu plus à ça ou pas. En attendant, j’essaye de remettre les choses à leur place, et le monde ne s’écroulera pas parce que j’aurai sauté une review. Elle viendra peut-être plus tard, mais là, je bloque. J’en profite pour dire que ça tient du miracle que j’arrive à alimenter ce blog en ce moment, ça n’en a peut-être pas l’air vu de l’autre côté de l’écran, mais je suis à bloc, et c’est vraiment compliqué pour moi actuellement, dans beaucoup de domaines. J’arrive au bout de ce que j’ai pu préparer ces derniers jours, donc il risque d’y avoir disette. Voilà. Je dis ça, je dis rien, mais il y a quelqu’un qui passe beaucoup de temps devant son ordi pour faire vivre ce truc, et ce quelqu’un, c’est moi. Et ce quelqu’un, il lui arrive de saturer, aussi… Désolée pour ceux qui n’ont pas leur dose quotidienne ou hebdomadaire. Et merci à ceux qui comprennent…

  18. courage sorcière, moi je te soutient 😉

  19. On comprend parfaitement 😉 De toute façon, moi ce que j’ai jamais compris c’est comment t’arrivait à gérer.

  20. "Le privé n’est resté que 3 ou 4 épisodes finalement, et j’avais pas mal misé sur lui. Ce perso la aurait été intéressant a développer pour moi, mais non."

    Le privé il aura sa propre série non ?

  21. Je crois que c’est passé à la trappe.

  22. Bien sûr qu’on te comprend! On est jamais maître de son temps ni de sa motivation. Et puis si tu ralentis les reviews, on les attendra avec d’autant plus d’impatience comme la fin de BSG, la suite de SPN ou le Doc Eleven…

  23. Bon j’en suis restée à la saison 3 (hum) donc je peux pas trop voir de quoi vous parlez, mais en lisant les reviews de la sorcière, avec en effet l’éloignement des "kids" de départ, ça me faisait un peu peur…

    dites moi qu’il y a du bon quand même!

  24. C’est clair depuis le début pas mal de monde se posent la question de savoir comment tu fait et comment tu tiens ! Je faisait parti des gens qui attendait en me disant "oh elle a dût l’oublier c’est pas grâve, on verra le 19 !" mais non ! Certes un peu déçu mais c’est clair que la série baisse un peu donc ça doit être dur.
    DE PLUS, si des c*** laisse des coms vraiment pas utiles, nan parce que ce qu’a fait Icare était d’une inutilité déconcertante ! Que ça l’fasse chier OK, mais qu’il plombe le moral de notre Sorcière ça NON ! (Je sais qu’y a pas que ça mais bon).

    *S’prend pour qui cuila*

    Bref, bon courage, t’inquiètes tes reviews sont géniales (je me suis mis a Doctor Who grâce a tes reviews… A quand la fameuse BSG, je sais pas encore mais bon).

    Bonne continuation.

  25. Oh Sorcière, en plus j’ai repensé à toi, ils remettent Grey’s Anatomy sur la une en fin d’après-midi ! (Oui oui, en fin d’après-midi, là ou tous les enfants rentrent d’école et tout !)

    Donc après Grey’s, la sorcière veut encore arrêter la médecine…

    Pourtant cet épisode avait un mérite : C’est Cuddy qui a fait tous les rôles en même temps, House, Wilson, les Kids bah elle a tout fait toute seule comme une grande et a soufflé le diagnostic au maestro (Qui pour le coup ne pouvait pas prétendre que madame était nulle).

    On a aussi eu droit à une patiente très bonne actrice ENFIN !

    Bon le mélo House-Cuddy c’est long, c’est adolescent, c’est zzzzzzz…

    Par contre sur cet review j’attendais un parallèle entre la réaction de House dans Joy et celle qu’il a ici dans Joy to the world, juste pour voir si tu avais le même avis que moi mais je vois que certains l’ont eu (= House voit ce bébé comme un conccurent)

    Courage, Sorcière ! Récupère ton modjo ! 😉

  26. Excuse-moi, double post mais juste pour te dire que c’est ton blog qui m’a encouragé à me faire Six Feet Under en intégrale et à commencer Dexter ! J’hésite à me lancer sur Docteur Who ou BSG mais en tout cas grâce à toi je me suis lancé sur des séries bien que j’aurais pas commencé sinon.

    Ton blog est d’utilité publique ! (Oui oui oui je le dis moi)

    Courage, avance a ton rythme et écoute ton corazon !

  27. Wadarf, n’hésite plus pour BSG et DW!!! Je connaissais et adorais DW mais c’est ce blog qui m’a fait découvrir BSG, ça vaut vraiment le coup parce que du coup tu comprends beaucoup plus de choses sur ce blog!!

  28. Tiens, ça m’a rappeler que je l’ai pas encore vu cet épisode…
    Je ne comprends pas l’acharnement des scénaristes avec Thirteen. Ils ont osé éloigner Chase et Cameron avant l’overdose, et du coup ils nous manquent alors que Cameron on l’aimait pas tant que ça. Là j’aimerai bien que Thirteen parte très vite parce que l’overdose est déjà là. En fait globalement, j’aimerai que les scénaristes reprennent des risques.
    Sinon pour le blog les reviews et les articles, tu fais ce que tu veux et ce que tu peux. Et franchement le droit de commenter n’est pas un droit d’exiger. Et puis je suis sûre que même en petite quantité la qualité restera bien supérieure à ce qu’on peut trouver sur d’autres blogs sur les séries. Bon courage Sorcière

  29. Déjà 28 commentaires pour une review si courte… c’est signe d’une bonne review, en soi ! ;-D

    Plus sérieusement, c’est ton blog, c’est pas comme si tu avais un contrat avec un quota minimum de reviews à écrire chaque jour. Tu ne veux pas reviewer un épisode, tu ne le fais pas, et je vois mal comment quiquonque pourrait te le reprocher.

  30. C’est bien dommage. Mais c’est clair que tenir un blog de cette qualité sur autant de séries, c’est un boulot faramineux. Moi aussi je me demandais comment tu arrivais à mener tout ça de front.
    "Peut-être aussi parce les commentaires que je me suis pris il y a quelques semaines m’ont vraiment atteinte et ça me bloque, ça me fout le trac." Rah non hein ! Faut pas laisser des petits c*** t’atteindre comme ça. Tu t’en fous, dis ce que tu penses, comment tu ressens les épis. Y a un perso qui te sort par les yeux ? et ça influe sur des reviews ? Et alors ! C’est comme ça, point barre. C’est ton blog m**** ! Et moi ça me permettait de me défouler sur 13 par procuration lol (même si j’ai jamais laissé de msg jusqu’à présent).
    Bon courage pour la suite 😉

    PS : Waderf, ne passe surtout pas à côté de BSG !!!

  31. C[H]risTine tu as dit ce qu’il fallait comme il le fallait ! T’as bien raison et je suis d’accord avec toi, c’est clair que faut pas laisser tous ces abrutis nous démonter le moral, et en l’occurrence celui de notre sorcière adorée. S’ils aiment pas ce blog, ben tchao. Mais faut pas vénère la Sorcière !

    Courage sorcière, on va monter une ligue en ton nom 🙂

  32. Han ! Moi j’ai tellement été spoilée sur cette saison que je pensais que je peinais à l’apprécier à cause de ça. Je vois que le problème vient d’ailleurs. Du coup, j’ai surement plus apprécié cet épisode que la plupart d’entre vous, car je n’en attendais rien 😀

    Mais j’ai trouvé Laurie particulièrement bon dans cet épisode…. c’est House qui essaye de ne pas faire du House tout en faisant (et restant crédible)… c’est pas clair mais je me comprends ! 😀

    Pour les trois intrigues dont vous parlez, j’ai été spoilée… que dire… *soupir*

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top