Le Pot-Pourri très pourri #6
Bien le bonjour, humbles minions !
Vous avez vu les jolis gens qu’on a en page d’accueil sur le Blog ? Ouh lo lo que je suis conteeeeente !
Me voici de retour en pleine forme pour le billet pourri de la semaine. Comme chaque fois, je démarre la collecte le samedi précédent en m’inquiétant de ce que je vais mettre dedans, et finalement, ça se remplit toujours bien dans la semaine.
Bref, comme d’hab, plein d’infos tout à fait idiotes et dispensables, mais marrantes !
Cliquez, mes bons, cliquez…
– Commençons par le truc chou de la semaine. J’ai fondu devant le throwback thursday (le jeudi du souvenir) d’Orlie Bloom.
Le tatouage commun des membres de la Communauté de l’Anneau. Tout le monde n’est pas sur la photo, mais 8 d’entre eux s’étaient fait tatouer un 9 (le nombre des membres de la fameuse communauté) en quenya.
– Le truc drôle et incongru de la semaine, c’est John Cleese qui vous fait le résumé des six premières saisons de The Walking Dead. Je vous le conseille !
– Le truc totalement mérité de la semaine, c’est Allison Janney qui reçoit son étoile sur le Walk of Fame de Hollywood.
– Le truc qui m’a probablement le plus fait marrer cette semaine, c’est sans conteste la découverte des sous-titres malentendants de Netflix pour toutes les fois où Janice rit dans Friends. Attention, ne buvez pas en regardant ces gifs !
J’aime tellement ! Il fallait que le monde le sache ! Levez le doigt si vous l’entendez dans votre tête.
– J’ai bien aimé les photos de Jenna Coleman en costume de Victoria dans notre monde moderne. Délicieusement anachronique !
– Sinon, étant à fond dans Westworld, j’ai fait quelques recherches.
(C’est vraiment pour justifier un propos, hein ?)
Je suis SUPER heureuse pour James Marsden qui commence ENFIN à s’extraire de son rôle de beau gosse et d’ancien mannequin Versace. Je crois très sincèrement (mais je me trompe peut-être) que sa beauté l’a beaucoup desservi dans sa carrière, et j’ai été la première à le dénigrer dans X-Men par exemple, où je le trouvais chiant, ennuyeux et beaucoup trop beau pour être intéressant. Je ne suis pas sûre qu’il ait eu beaucoup de rôles à la hauteur de son talent.
Personnellement, j’avais commencé à me dire que c’était peut-être un acteur digne d’intérêt en le voyant jouer un Corny Collins très second degré (et très bon chanteur et danseur) dans Hairspray.
Et là, plus je le vois dans Westworld et plus je le trouve chouette, profond, et à sa place.
Bref, go James ! Moi, je crois en toi !
– En ce moment, avec le Dark Side, on se raconte énormément de mal sur Gilmore Girls, mais on est quand même à donf pour regarder la nouvelle saison en novembre.
Vous ne trouvez pas que curieusement, la fille commence à avoir l’air plus vieille que la mère ??
Hé hé hé. (On est des hyènes mais on assume.)
Par contre on vous prévient que si Rory finit avec Logan, on fout tout à feu et à sang ! (Mais ce sera probablement le cas.)
– Violence toujours avec ce cliché sur lequel je suis assise (au figuré, les gens) depuis des mois et que je n’ai jamais réussi à caser jusque là :
C’est Ptit-Jon Omble et Tormund Bearfucker qui se sont bien mis sur la gueule dans la saison 6 de Game Of Thrones, mais apparemment ça les a grave éclatés. #TeamBarbuEnForce
– Pour finir, un peu de teasing pour le prochain billet cinéma.
Mon marathon Hobbit m’a tellement plu que me voilà à la tête des huit Harry Potter ! J’en suis au deuxième et Molly Weasley me fait mourir d’amour et de rire. Qu’on se le dise. 😉
Allez, je vous souhaite un bon weekend, chers amis. Mes verrues et moi-même filons réviser nos sortilèges. On vous embrasse !
Ah merde, en vrai c’en est pas un !
Hé, je vais sûrement passer pour une inculte, mais c’est qui le mec au milieu de la photo du cast du SdA ?
Ils ont tous l’air tellement jeunes ! On croirait un montage photoshop.
Sans conteste James Marsden a été bloqué par son physique. Là pour le coup, c’est pratique pour jouer un robot ! Je trouve qu’il était très drôle dans Enchanted avec Amy Adams en prince charmant. J’ai l’impression que souvent ces mecs beaux de façon très classique/mannequin sont bons en comédie.
Loool, les rires de Janice *lève le doigt*! C’est les sous-titres officiels ? Enorme XD
Harryyyy ! Ce teasing de fou. Bientôt les Bêtes Fantastiques au cinéma !
C’est la mini-doublure de Gimli !
Oui ce sont les sous-titres de Netflix !! (Version malentendant, on décrit les sons.)