Courrier n°28
Mais c’est que j’ai du courrier, moi !
Aujourd’hui, je réponds donc à la missive de Nina, trouvée un peu par hasard sur le paillasson alors que je faisais un brin de Higitus Figitus...
Salutations ! Je viens sur ton blog depuis quelques années maintenant, et merci pour tes reviews plus droles les unes que les autres Une question me taraude : Tu ne regardes pas American Horror Story ?! J’adorerai lire tes reviews sur cette série.
Greetings !
Alors, effectivement, j’ai jeté un oeil à American Horror Story, mais je me suis heurtée à plusieurs difficultés :
– D’abord, je me suis spoilée un truc très important avant même de commencer le visionnage.
– Ensuite, je peux pas blairer Dylan McDermott. Je le trouve vraiment mauvais acteur, et en plus son personnage m’inspire la plus profonde antipathie. Beurk !
– J’aime trop Friday Light Nights pour supporter de voir Mrs Coach Taylor en chier comme ça. Je souffre, comprends-tu ?
Bref, je n’arrive pas à m’investir émotionnellement dans cette saison 1, et du coup, avoir peur pour avoir peur (déjà que je n’ai pas peur), ben ça m’ennuie profondément.
Après, c’est couillon car le casting est très beau et semble encore s’enrichir après, mais… pour l’instant, en tout cas, c’est en pause.
Voilà, en tout cas, mes verrues et moi-mêmes t’embrassons bien cordialement sur les deux joues… mais de loin parce que ça pique et qu’on respecte notre lectorat, nom d’un hanneton venimeux.
je comprend tout à fait ce que tu veux dire à propos de Dylan McDermott ! Pour l’avoir ensuite vu dans hostages,il est imbuvable
l’avantage avec American Horror Story, c’est que tu peux regarder les saison indépendamment les une des autres. Ils prennent les mêmes (à peu près), ils secouent et ils recommencent. Par exemple, Dylan McDermott n’a pas beaucoup de temps d’écran dans la saison 2 et ne joue pas dans la 3 (malheureusement il a été annoncé pour la 4). Connie Britton n’a joué que dans la saison 1
Bon après on aime ou on aime pas. De mon côté j’ai préféré la saison 2 et j’ai finit par être déçue par la saison 3
La S2 est pas mal. Différente histoire, différents persos, mêmes acteurs sauf Mrs Coach Une anomalie, sans doute !
Trop occupée à se lancer dans la country, j’imagine !