Categories Menu

Ne nous affolons pas…

Mais bon, il faut bien savoir que j’en sais foutrement rien, moi !
Honnêtement, je suis bien certaine qu’on peut trouver soixante moyens de contourner cette histoire de treize vies d’un Time Lord.
Ensuite, ben je pense qu’à moins d’une forte bougeotte – mais c’est pas dans son intérêt, Matt Smith ne va pas quitter la série avant un petit moment.
Alors même s’il ne restait après lui que deux incarnations du Docteur, ben je veux pas dire, mais on peut encore tenir entre cinq et dix ans avec ça !

Alors non, Doctor Who ne va pas s’arrêter bientôt, quelle idée ! *méthode Coué*

Posted by on Juin 18, 2009 in Perles | 3 comments

3 Comments

  1. c’est sur que Matt smith, il serait logique qu’on l’ai pour au moins 4 à 5 ans (donc j’espère vraiment que je vais accrocher à ce nouveau Docteur!). Donc c’est sur que même sans méthode coué, on en a surement pour au minimum 5 ans, si ce n’est au moins 10!

    Ensuite, pour les 13 vies, je crois avoir lu, sur wiki de mémoire, que le Master s’était vu offrir un nouveau "jeu" de 13 vies par le conseil des times lords (ou un truc du genre) s’il acceptait de faire un truc pas net! donc c’est peut etre pas forcément inéluctable!! bon ensuite, avec la disparition de Galiffrey et de tout les times lords, ça doit plus vraiment être possible…

  2. oui le master en est au moins à sa 16 ème vie !

  3. Le truc c’est de droguer l’ange de la mort 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top