Categories Menu

Courrier n°14

« Sorcière, à QUAND cette review de Downton Abbey 2×08 ???

(Et celle de Doctor Who, par la même occasion.) »

Bon, euh… ça va là ? Bonjour, (non parce que bonjour, tout de même, on n’est pas des bêtes), s’il vous plaît, merci ? Nan ? Bon.

Pour répondre tout de même à cette impérieuse question, comme ça il y a des chances qu’on cesse de me harceler : j’ai revu le fameux épisode de « Downton Abbey », (non parce que je souligne tout de même que ce n’était pas facile de se fader une seconde fois ce machin), j’ai fait mes captures d’écran, les ai triées et uploadées… il n’y a plus qu’à. Sauf qu’entre temps, la fenêtre temporelle qui s’était ouverte pour rédiger mon commentaire de cet épisode s’est refermée. Précisons qu’il me faut entre deux et trois heures pour faire un truc à peu près potable… autant vous dire que ces deux, trois heures, je ne les ai pas tous les jours et encore moins tous les soirs que je préfère de loin consacrer à faire bouillir mes lecteurs malpolis. D’accord ? D’accord.

Pour « Doctor Who », je vais répondre plus simplement : j’ai pas envie. Nan, j’ai pas envie. Cet épisode m’a déçue, je pense le commenter largement avant l’épisode de Noël, mais ça me fait chier. Peut-être que le revoir me fera changer d’avis, mais je suis restée sur une mauvaise impression et je n’ai pas envie de me forcer pour l’instant. Et je ne vois pas pourquoi je le ferais.

Voilà, donc… arrêtez de me briser les miches avec ça, c’est gavant, merciiii.

Posted by on Nov 25, 2011 in Courrier des lecteurs | 7 comments

7 Comments

  1. Les gens sont d’une impolitesse… (Mais nous on t’aime !)

  2. Quelque part c’est flatteur qu’on réclame ma scribouille à cor et à cris, c’est juste le ton qui a tendance à irriter mes verrues. (Elles sont sensibles.)

  3. Oui c’est vrai que c’est flatteur d’un côté mais d’un autre c’est occulter le fait que tu fais se blog pour te faire plaisir et pas pour nous faire plaisir… Je pense que c’est parce que les gens ont envie de pouvoir en discuter dans les commentaires, mais à ce moment-là nos opinions on les a toujours quand tu publies ta revue, je comprends pas trop.
    Personne n’irait (j’espère!!) dire à GRR Martins de se grouiller, donc faisons de même avec la Sorcière!

  4. Tiens, presque rien à voir, mais ça me fait penser à quelque chose que j’ai lu dans un interview de GRR Martin : "if you piss George R.R. Martin off, he’ll kill a Stark." ^^

    Bon, en même temps, tout à quelque chose à voir avec Game of Thrones.

  5. C’est exactement ce que je me suis dit ! LOL (Mais je ne suis pas GRRM et je tue personne si on me presse, et surtout par les Stark ! LOL Par contre, les lecteurs malpolis, dans mon chaudron, mmmmh… ou alors je les donne au Dark Side pour qu’elle joue avec.)

  6. Ahaha j’aime beaucoup le coup des Stark à tuer pour chaque ulcère crée par la demande des reviews de DA 😀 On trouvera autre chose à remplacer va !

    Sinon, tu t’en doutes, prends bien ton temps comme il faut ! Toujours un plaisir de te lire et te commenter et je sais que parfois, plus ça demande et moins on a envie ^^

  7. Oh oui oh oui je peux jouer avec les malpolis steuplé??? 🙂

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Courrier n°15

« Coucou Sorcière !

Dis-moi, comptes-tu regarder « Ringer » ? »

Booooonjour !

Mmmmmh, a priori, je dirais que non !
Sans doute que je n’ai pas eu assez de « Buffy » dans mon biberon pour avoir une envie irrépressible de regarder la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar. 🙂

Te remerciant de ta question, lecteur, je te prie de recevoir le sentiment de mes verrues respectueuses. Bises qui grattent !

Sorci

Posted by on Nov 22, 2011 in Courrier des lecteurs | 7 comments

7 Comments

  1. On peut jouer ?…
    Alors Sorcière… tu vas regarder Death Valley ?…
    La série comico-burlesque de MTV, avec des zombies, des loups-garous et des vampires dedans ?…

    Bon… c’est pas gagné d’avance… 😉

    Cela dit, Death Valley et Homeland sont les 2 seules nouvelles séries que je continue cette année… Donc pourquoi pas… Ca se tente…

  2. Et bien je dirais que la sorcière à bien raison de ne pas s’embêter avec "The Ringer" cette série vous veut du mal! Le seul point positif est qu’il semblerait que SMG est pris quelques cours de comédie ou autre et elle joue un chouïa mieux!

  3. J’ai laché Ringer après 2 ou 3 épisodes, même pas pu respecter la règle des 5 épisodes.
    Dis Sorcière, comptes-tu regarder Homeland? J’hésite à m’y mettre et j’adorerais avoir un avis d’experte 🙂
    (Au fait, je me présente, Alexia, lectrice de l’ombre, j’espère qu’on tous a un bel avenir seriesque devant nous !)

  4. Homeland j’ai chopé les premiers épisodes, yapluka ! 🙂

  5. Bah moi, z’aime bien Ringer 🙂
    J’aime toujours pas le nez de SMG, par contre xD

  6. J’aime bien l’actrice, mais j’avoue, le pilote de Ringer après un week-end de The Good wife lui a été fatale. J’ai regardé la totalité de l’épisode en avance rapide, en opérant de brèves pause quand il semblait vaguement se passer quelque chose.

    J’avoue que j’ai été un peu surprise par le manque de substance.

    Dans le désordre, le pistolet laissé dans une salle en travaux et qu’on retrouve opportunément dans un placard pendant une baston. C’est connu, les ouvriers déplacent toujours bien sagement les flingues rangés négligemment dans des journaux, et les replacent méthodiquement à côté de leur pot de peinture….mais bien sûr…

    La scène finale, avec SMG, très jolie c’est vrai, en fait, c’est le seul point positif de la dernière scène : la fille est jolie et la photo plutôt sympa.

    Maintenant, la jumelle démoniaque qui regarde dans son reflet parfaitement symétrique dans une position esthétisante et graphique, et qui raccroche au nez du type qui lui dit qu "il y a un problème" en prenant un air inspiré (???) j’ai eu un peu de mal.

    C’est vrai quoi, quand votre partner in crime vous contacte et vous signale qu’il y a un souci, le réflexe logique, c’est de raccrocher au nez du type.
    Imaginez,si elle même n’a pas envie de savoir, la détresse du spectateur qui, lui aussi, après réflexion, s’en passera.

    Dommage, encore une fois, j’aime beaucoup SMG, mais là après plusieurs épisodes ciselées de The Good Wife, ou chaque plan est pensé et signifiant, il n’y a pas photo !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top