309 : The vengeance formulation
Mais… mais… mais… qu’est-ce qui m’arrive ???
Je… je… j’ose à peine l’écrire, je vous jure, c’est grave.
…
…
J’AI PAS AIME KATEE SACKHOFF !!!
Ok, ok. Sorcière, ressaisis-toi. Tu sais que tu aimes ta Starbuck d’amour et puis c’est tout, hein, ça ne remet pas en cause ton adoration pour BSG, c’est rien, tout va bien, respire, respire, compte jusqu’à dix, non le ciel ne va pas te tomber sur la tête là tout de suite.
Bon ! Donc voilà, oui, j’avoue j’ai pas imprimé, là. Ca, ce truc blond à choucroute digne de Farrah Fawcett dans les années 80, glossé à outrance, le sourire crispé entre les bulles, ça, c’est ma Kara ? Nope. A pas reconnu. A pas Kara. Ca aurait pu être n’importe qui, c’était pareil.
Si c’était pas BSG, je vous jure que je maudirais ma série préférée qui m’a rendue aussi CHIANTE devant tout ce que je regarde.
Katee : Always nice to be part of your masturbatory fantasies.
Bien dit.
A côté de ça, je dois quand même avouer que Howard m’a fait mourir de rire. Roh, le pauvre. C’était à prévoir qu’il perde tous ses moyens pour UNE fois qu’une meuf s’intéresse VRAIMENT à lui et est prête à se le faire. On croit rêver.
Qu’est-ce qu’elle est douée, cette Bernadette !
(En plus, eh ben je la trouve à mourir de rire. Elle ne me fait pas tout à fait oublier Leslie, mais pas loin.)
Mon Dieu (ou plutôt mon Lorre), faites qu’elle reste dans le coin et qu’on ne rate pas un seul détail de sa relation forcément complètement azimutée avec Howard !
Arf, le coup de la sérénade, après la demande en mariage venue de nulle part, j’en pleurais !
Ah, Bernadette, toi aussi tu es bien atteinte comme il faut. Et alors ? Toi aussi, comme tous les cinglés de la Terre, tu as le droit de trouver le bonheur auprès de ta cinglée d’âme-soeur.
A part ça, eh bien quelques pépites franchement sympatoches. Notamment quand Penny, un peu absente dans cet épisode, débarque chez Leo et Sheldon pour crier : « You ! Raj ! Talk to me ! »
Voilà. Vous voyez ? Des fois, il ne faut pas grand-chose.
On célèbre aussi le retour tant attendu de ce Judas de Kripke qui a décidé de sortir le grand jeu niveau vacherie à son meilleur ennemi Sheldon, tout auréolé de son futur passage à la radio. Il est démoniaque, ce « Kwipke ».
Evidemment, Jim Parsons joue la scène de l’hélium mieux que personne, c’est du très haut niveau.
Et horreur de l’horreur, ça fait rire les copains d’entendre le pauvre et si sérieux Sheldon se ridiculiser à la radio nationale. C’est vraiment pas sympa. En même temps, eh ben j’ai ri aussi.
Avant de faire « aaaaaaw » devant le pauvre C3PO humain prostré sur son lit, vexé comme un pou, malheureux comme les pierres.
Raj : I didn’t come to help, I came to mock.
Heureusement, avec le soutien indéfectible de son Leo, Sheldon met au point une vengeance teeeeeewwwwwwible !
Sheldon : I want to make foamy vengeance !
Hiiiiii, me wanty !!
Et c’est vrai que c’est hilarant et tout aussi bête et méchant que le coup de l’hélium. Seulement le très prévoyant Sheldon n’avait pas tout prévu. Faire ça pendant la visite des huiles et signer son méfait, ben c’était pas très malin. Eh ouais. Même les génies peuvent faire des grosses bourdes. Bonne chance pour la suite de ta carrière, Sheldon.
Raj, Leonard… I feel your pain.
Enfin voilà, franchement, je me suis bien poilée, ils étaient tous très en forme. Sauf Katee, quoi.
Je ne suis pas certaine que Howard la fantasmait comme ça, en plus. C’est vrai, ça, moi quand je fantasme sur Katee Sackhoff, c’est en combinaison de pilote reboulée autour de la taille, avec de la graisse de moteur dans les cheveux, une forte odeur de bibine autour et un cigare au coin du bec ! ‘Nuff said !
Yep,complètement d’accord pour Katee, elle aurait pu aussi bien ne pas être là, ça n’aurait pas changé grand chose. ET finalement quasi l’intégralité de sa scene etait ds le trailer de l’épi (que pour une fois j’avais regardé).
C’est dommage parce que quand on a une guest comme ça, dans une série pleine de geeks, on peut quand même faire un sacré truc!
Ahlalala enfin Jim Parsons comme toujours était superbe. Il le sont tous à leur manière d’ailleurs!
Rien à se mettre sous la dent cette semaine. Grrr!
Merci pour cette review Sorci 😉
tu vas encore attirer 2 ou 3 pervers en disant que tu fantasmes sur Katee Sackhoff 🙂
ben disons qu’il ont plus joué la carte de la "blombe" fatale que celle de la pilote de viper. Je la préfère aussi en version garcon manqué, elle a carrément plus de classe.
Mais c’est vrai que pour être dans la baignoire, pas besoin de tenue hihi 🙂
Et pis bon, c’est Howard qui fantasme sur elle, donc faut pas s’étonner non plus !
dely : m’en fous, je ne vais pas renier un de mes rares « girl crush » ! 😉 (Je ne coucherais pas avec, note bien, vu que je préfère soixante mille fois les jambes poilues, mais bon… elle me fait craquer dans BSG, j’y peux rien.)
Rooh le coup de l’hélium j’en ris encore.
Et Howard était très bien dans cet épisode il peut presque être romantique quand il veut le bougre. (bon à part avec Kara)
Après on se demande pourquoi on est attirés par la relation Sheldon/Penny, mais c’est la seule qui essaie d’être sympa avec lui en fait, Leo je lui en aurais collée une quand il tombe de sa chaise…Bref j’ai l’impression que plus ça va moins ils sont soudés tous les quatre, enfin soudés c’est un bien grand mot mais moins il se passe de choses dans le groupe… bref j’ai cette impression et ça commence à me gêner un peu, ça vous fait ça aussi ou bien c’est que moi?
Il faut dire que Sheldon doit souvent en toute bonne foi mettre ses amis dans l’embarras, voire pire !Et il leur sort régulièrement et bien innocemment quelques vacheries sur leur niveau intellectuel… Donc bon ça n’a pas pas choqué plus que ça de voir ses amis rire de la blague de l’hélium.
Sinon, j’ai adoré la réaction exothermique, ça a ravivé les quelques souvenirs restant de mon cursus universitaire ^^ Nous on fabriquait des mini pétards que l’on dispersait dans les couloirs près des labos…
Trop maquillée Katee…
j’ai trouvé ça pas mal au contraire, le fait de faire venir plus Katee Sackoff que Starbuck!! et c’est pas comme si on avait jamais vu Katee aussi "girlie"!
Sinon, l’épisode est vraiment tordant, avec un éclat de rire difficilement arrêtable avec Sheldon et l’hélium!! Kripke est magnifique!! et que dire de l’acteur de Sheldon, dont je ne me souviens pas le nom!!
et Raj, il m’a fait marrer à chaque fois!! son air de chien battu quand Penny le charrie, quand il charrie Sheldon 😀 !!
"who knew?"
un peu déçue par Kate aussi. Puisqu’elle jouait son propre rôle, j’imaginais plus quelque chose comme pour Summer Glau ou l’acteur qui jouait dans la franchise Star Trek (don’t remember the name). Mais je ne m’attendait pas à la version Starbuck quand même. Même si j’adooooore ce personnage de BSG.
C’est Katee Sackhoff ????? Ben dis-donc, sur cette capture, je la remets PAS DU TOUT !
Sans blague ! LOL
J’ai longuement hésité pour savoir si c’était Kara ou pas… pas faute de l’avoir vu il n’y a pas longtemps pourtant !
J’ai mouru de rire dans cette épisode mais bon, c’est la vengeance de Sheldon qui a reçu le gros lot et le plan B de Raj’ !!! 😀
et grâce à tes reviews, je m’aperçois que j’ai zappé l’épisode 8… mince ! 😀