La WitchWeek, la 9ème parce que merde.
Avec toutes ces conneries, je suis en retard, moi !
Au début, je me suis dit :
Et puis après, je me suis dit :
Laissez-moi vous dire que j’aurais bien aimé me taper un petit inédit de Downton aujourd’hui, ça m’aurait bien détendue !
Mais bref. On va pas faire comme si de rien n’était, mais on va pas tout arrêter non plus.
Allez… résumé de ma semaine.
Côté séries :
– On prend les mêmes et on recommence. Je me suis envoyé de larges doses de Kaamelott, parce que c’est quelque chose que je fais régulièrement. Donc…
Grosse rigolade sur grosse rigolade.
J’ai un faible pour Môssieur Elias de Kelliwic’h, j’avoue. Il me fait mourir de rire.
Les autres glandus ne sont pas en reste.
– Ça m’a fait un peu marrer de voir les gens s’exciter au sujet du final de Downton Abbey. M’enfin il faut être raisonnable, un peu. C’est pas tout à fait la fin des haricots, il reste un épisode de Noël qui va évidemment nous régler certains trucs. En attendant, j’ai adoré l’ultimate showdown entre les deux sisters.
Ah oui, ça a bien bien gueulé. Y a même eu des noms d’oiseaux ! Heureusement, il y a aussi eu de grands moments de tendresse.
Bref, moi, j’ai rien à redire. On verra à Noël. Mais j’attends quand même un bon gros cadeau bien enrubanné, s’il vous plaît. À la hauteur de celui de 2011.
– Chez ma chère Jane The Virgin et son épisode 2×05, ça partait plutôt bien…
Jane faisait sa groupie devant une improbable Britney Spears… moué, bof.
Rogelio était toxic à souhait.
Et puis d’un seul coup tout le monde se met à pleurer. Heureusement qu’il y en a au moins un qui se marre.
<3
– Incontournable en ce moment, The Walking Dead, avec l’épisode 6X05. C’est marrant comme certains personnages sont tout doucement en train de devenir principaux et de remplacer d’autres partis récemment. Par exemple Aaron.
Et la nouvelle toub’.
En attendant, cette capture d’écran me fait un peu mal au bide.
Heureusement qu’il y avait du zombie d’égoûts bien dégueu et drôle.
Beurk.
Toujours pas de réponse à la question que vous savez, mais bon, vu ce qui lui arrive dans la bédé, c’est peut-être aussi bien comme ça.
À ce propos, ils ont casté Jeffrey Dean Morgan (PAPA-WINCH !), mon cœur à fait un bond de cabri. Il a arrêté de battre quand j’ai découvert quel rôle il allait jouer. Cette série n’a pas envie que je la regarde, apparemment.
Côté films :
Ben rien à ma souvenance, j’ai eu une grosse semaine, faut dire.
Dans le chaudron baveur :
Pas grand-chose, si ce n’est…
J’imagine que ça ne vous aura pas échappé. Ben à moi non plus. Le gars qui roupille, c’est Shia LaBeouf, un acteur américain qui s’est enfilé l’ensemble de sa propre filmographie pendant trois jours dans un cinéma, du film le plus récent au plus ancien, rejoint par des cinéphiles anonymes, le tout filmé par une webcam et diffusé en live sur le web.
Honnêtement, pour m’être tapé l’intégrale du Hobbit au cinoche, je n’ose imaginer dans quel état il en est ressorti !
En attendant, si j’étais sceptique au début, j’ai eu le malheur de cliquer sur le lien et alors là… j’ai été aspirée par le truc. Ça avait un côté totalement hypnotisant. Au-delà de l’aventure personnelle et du côté un peu gênant de se regarder pendant trois jours (personnellement, j’ai des DVD de certaines de mes prestations, et je dis toujours que je les regarderai quand je serai morte), c’était assez marrant de voir les réactions du bonhomme devant certains films.
Transformers 3, non ??
Ouais, sûrement.
Transformers 3, c’est clair.
Par contre, apparemment, il y a des petits souvenirs sympathiques.
Au bout d’un moment, ce qui a commencé à être drôle aussi, c’est la faune environnante. J’ai un peu suivi le tag #allmymovies sur Twitter, et certains participants à l’expérience sont devenus des stars ! Par exemple le hippie qui est longtemps resté assis à côté de Shia, ainsi que le sosie de Kurt Cobain derrière lui…
La photo deux en une.
Et aussi la fille au chapeau qui est devenue pendant quelques heures la meuf la plus haïe d’Amérique. (Sérieusement, qui va au cinoche avec un chapeau pour envoyer des sms et tchatcher pendant tout le film ??)
Il y a aussi GlassesGirl qui a twitté, aussitôt sortie du ciné : « Ouais, c’est moi GlassesGirl ! »
Photo deux en une également.
Et puis n’oublions pas les sympathiques petits moments de honte qui ne peuvent qu’émailler une filmographie aussi nourrie.
Bref, c’était assez spécial, comme truc. Et assez marrant. L’un dans l’autre, je trouve cette initiative géniale.
– Je vous mets quand même un chat habillé en Sherlock, ça ne peut pas faire de mal en ces temps troublés.
– Et aussi cette photo, très importante pour la santé du cigare.
Allez, mes verrues vous bisouillent bien fort. Love sur vous tous, mes biquets.
C’est horrible pour Jeffrey Dean Morgan… tu vas expérimenter le dégoût mêlé à de l’amour, tu vas avoir hâte de regarder la série, mais en même temps tu ne veux pas que ça arrive. Et tu finiras par lécher ton écran. La dure vie de série addict !
Ça m’inquiète parce qu’ils m’ont déjà bien flingué David Morrissey, quand même !
Lécher son écran? Avec tous ces morts-vivants putréfiés cracra qui se collent de l’autre côté, non merci, Emma, je tiens à mon hygiène. 😀 😀 😀
Le chat est très chic, mais personne ne porte la gabardine comme Sherlock.
C’est pas faux ! 😉