« Unbowed, Unbent, Unbroken », saison 4
Ah ah ah !!! Vous y croyiez plus du tout, hein ? Vous pensiez que cette année, point de rappel généalogique à la reprise de Game of Thrones ? C’était sans compter mon absolue dévotion à vos besoins d’arbres en tous genres. Malgré donc une surcharge monstrueuse de plein de trucs cette année -genre La Vie, tout ça tout ça- j’ai trouvé un moment pour faire quand même un petit effort et vous pondre les arbres de fin de saison 3.
Commençons par les petits nouveaux, les Martell. Voilà de quoi vous mettre au jus de leur contexte familial (en espérant qu’ils aient pas changé 3000 trucs par rapport aux bouquins sinon ça voudra rien dire).
Allez, je m’en vais essayer de finir les autres arbres avant 2018.
Roooh, ça fait plaisir, ça! Merci Marge! Et l’image est alléchante, aussi!
Mais de rien, j’ai failli me faire prendre de court cette année… Tu verras que j’ai opté pour la version simplifiée, collant donc mieux aux choix de la série par rapport aux bouquins.
Hey DarkSide, merci du rappel généalogique, j’avoue que si je suis à peu près opé sur les familles de Westeros (encore que…) les gensses du Sud sont un peu plus de l’ordre du flou artistique pour moi! (mais plus maintenant, je vais potasser, promis!
Mais ces gens du Sud habitent Westeros 🙂
Merci beaucoup pour le boulot Marge, en cas de besoin, je te recommande le wiki de la Garde de Nuit qui est au top :
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Martell#Arbre_g.C3.A9n.C3.A9alogique
Danke, danke, mais je fais ça avec mes petites prises de notes crados faites au fur et à mesure de mes lectures et visionnages ! Du travail d’artisan, de fourmi, que dis-je… de romain !!! Plus sérieusement je connais bien leur site il est mortel, mais maintenant que les divergences série / bouquins deviennent monstrueuses, il faut tout refaire basé sur les évènements de la série. J’ai sabré quelques arbres familiaux pour les rendre cohérents avec les changements déb*hum* oups pardons brillants et créatifs de HBO.
C’est vrai, c’est vrai, Yoda Bor, my bad. Comme Myrcella y va en bateau, j’ai toujours l’impression que c’est détaché, mais en fait non, c’est juste pour épargner à son princier postérieur les jours de route 🙂
Question de sureté surtout, les Osseux c’est pas connu pour être l’endroit le plus sur du royaume 😉
Allez on bosse on bosse !! Demain, interroooooooo…. (et sinon ça fait plaisir de vous revoir, les gensses!)
Oberyn ! *ronronne* :3
+ 1!
Justement, en revoyant la photo, j’allais écrire: « Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oberyn… graou graou! »