L’automne ’12 du Dark Side : la fringale
Comme promis, voilà la solution pour passer un automne décent dans ce troisième volet. Parce que figurez-vous qu’un Dark Side, ça a besoin de fictions sympathiques en grandes quantités lorsque la durée du jour baisse dangereusement. Et je vous parle même pas des quantités astronomiques de bouquins engloutis à mesure que les feuilles tombent des arbres.
Et franchement, ce début de saison sériesque n’a pas été tout à fait suffisant pour me remonter un moral très entamé par les journées passées sans voir la lumière du jour. Il a fallu trouver des solutions de repli…
Comme promis, voilà la solution pour passer un automne décent dans ce troisième volet. Parce que figurez-vous qu’un Dark Side, ça a besoin de fictions sympathiques en grandes quantités lorsque la durée du jour baisse dangereusement. Et je vous parle même pas des quantités astronomiques de bouquins engloutis à mesure que les feuilles tombent des arbres. Et franchement, ce début de saison sériesque n’a pas été tout à fait suffisant pour me remonter un moral très entamé par les journées passées sans voir la lumière du jour. Il a fallu trouver des solutions de repli… Voilà donc ce qu’il a fallu pour tenir pendant ce long automne. Un peu de qualité dans ce monde de médiocrité, ça fait du bien quand même. Du côté des démarrages tellement fulgurants qu’on a déjà fini : – The Thick of It saison 4 : ça, y a pas à dire, c’était une idée de génie. Je sais plus du tout qui m’a envoyée regarder ça, mais ça glisse comme des petits pains chauds...
La Suite