­
Categories Menu

[MISFITS] 302 : Episode 2

Bon, ce serait bien que je reprenne mes activités bloguesques, moi, et que j’arrête de penser que chaque fois que je ponds un billet, faut qu’il fasse minimum 200 captures et 5000 mots. Fiou, c’est fou les attentes débiles qu’on se fixe soi-même sans s’en rendre compte. (Pour être honnête, je suis tétanisée à l’idée de reviewer « Sherlock ».)

Alors, il y a un mois de cela, avant que nous ne fussions aspirées par le tourbillon de la vie (ou plutôt de la Mort, si vous voulez mon avis), le Dark Side et moi-mêmes regardâmes ce gentil petit épisode, et une fois de plus, à notre grande surpraïse, nous passâmes un fort agréable moment.

On a bien rigolé, on n’a pas vu le temps passer, ça finit bien, le propos est sympathique… mais que voulez-vous de plus, je vous le demande ?

Ce qu’il y a de bien avec cette saison 3 de « Misfits », c’est qu’on a vu passer pas mal de commentaires négatifs, et quoique nous ayons une légèrement propension au mieux à les ignorer, au pire à se torcher avec, ma foi, ça nous permet de ne pas avoir d’attentes trop élevées, et donc de passer un joyeux moment.

Bref, nous étions bien contente de passer ce moment en compagnie de Curtis et son alter-ego féminin qui nous a fait pousser des cris d’extase tellement c’est trop les mêmes, et tellement la gonzesse, elle l’imite trop bien.

Je vous passe les nombreux et très classieux commentaires qui ont accompagné les menues mésaventures de notre amie Tootsie-José Pérec (« She thinks I’m fucking myself ! ») et la satisfaction toute féminine qui fut la nôtre alors qu’au fil de l’épisode, il découvre à quel point c’est compliquéééééé d’être une meuf.

(Expliquez-moi comment ce type peut encore être en vie.)

Jusqu’au couronnement final : « Eh, copine, je crois que t’as tes règles. »
En tout cas, ça nous a bien plu. Petit clin d’oeil à Kelly que je trouve toujours aussi merveilleuse et qui ne cesse jamais de m’étonner.

Alors comme ça, on en a après le Golden Boy, mmmh ?

Well, let’s see how it goes !

Posted by on Jan 24, 2012 in Misfits | 13 comments

13 Comments

  1. Honnêtement, le début de saison était sympathique, je n’en attendais pas grand chose, mais alors les deux derniers épisodes…
    Au final, je suis assez déçue, j’imagine que je regarderais la saison 4, pour voir, mais je n’en attends plus grand chose.
    Cela dit, certains épisodes de la saison 3 reste sympathique.
    (Je comprends tout à fait pour Sherlock, bon courage pour ça ! Je propose que les blogueurs se cotisent pour t’offrir un retourner de temps ou un TARDIS vu ta situation ces temps-ci ^^’… histoire que tu aies un peu de vie à toi >_> )

  2. Enfin on voit une femme nue dans Misfits !!! Et il faut que ça soit Curtis… beurk…

  3. Tootsie-José Pérec LOL

    Moi je n’en ai rien attendu non plus. A vrai dire, pour moi cela reste plus ou moins du même niveau des saisons précédentes. Je me suis bien fait à Rudy, il me fait bien rigoler, donc ça va. Faut pas oublier non plus que la S2 nous a offert le monsieur qui se croit dans GTA et le tatoueur maléfique. Il ne faut pas tout idéaliser non plus. 😉

  4. Ooooooh ! le retour de Misfits ! \o/ \o/ \o/

    Moi j’ai vraiment bien aimé cette saison 3, comme les précédentes 🙂 C’est bien marrant, bien délirant, bien n’importe quoi, on passe de vrais bons moments devant, avec des personnages inénarrables et des rebondissements totalement invraisemblables, que demander de plus ? 🙂

  5. Des commentaires négatifs sur la saison 3 ? J’ai de la peine avec le nouveau (et encore, parfois il est indispensable) mais globalement c’est une bonne saison.

    Bon courage pour Sherlock, rien ne presse. Le billet n’en sera que meilleur si tu as l’envie *voix de Johnny* "L’envie d’avoir envie…"

  6. @Maiky: aaaaah le Tatoueur Maléfique comme c’était bien débile! "Tu vas voir, je fais te faire décéder en te lançant un paquet de Benenuts sur la tronche!!" qu’est ce que j’ai pu rire….

  7. I’d like to watch this episode a lot! I think it is awesome

  8. J’ai moins aimé pour plein de raisons, restes qu’elle abrite, à mon sens, les épisodes les plus jouissifs toutes saisons confondues et que le Curtis, il a vachement évolué (en vachement bien *o*). Cet épisode était franchement génial !

  9. Oh, mais le ‘golden boy’, c’est Fisher Bloom <3 de Lark Rise to Candleford (aka la série qui dézingue toutes les storylines intéressantes..>.>)

  10. j’ai beaucoup aimé cette saison. Je guette avec grande impatience tes billets sur certains d’ailleurs ^^
    Vivement la suite !

  11. episode sympa.. J’ai ps encore finit la saison, mais j’ai trouvé celui-là intéressant.. Pas facile d’être une fille, c’est sur. Mais un mec qui se transforme en fille, c’est encore pire!!
    🙂

  12. En même temps, le mec, il a l’occasion de vivre en direct le fantasme absolu de tout bon gars (et d’y participer) et en plus d’apprendre à faire grimper une gonzesse aux rideaux. Ca va, quoi. LOL

  13. grave, vernis le Curtis. En tout cas l’experience le fait grandir un peu et surtout il y a tout le côté "courir". J’ai trouvé interessant que l’on revienne dessus. ça a quand même été une perte immense pour lui et le vide est toujours là
    l’épisode est truffé de répliques énormes. mais un peu comme tout les épisodes de Misfits

    Globalement j’ai moins aimé cette saison. C’est plus le remix de pouvoir qui m’a gêné plutôt que le départ de Nathan (même si ça fait *****). La storyline avec le mec masqué/Barry du futur avait bien fait monté la sauce la saison précédente.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *