Humeur du jour
En ce moment, je me marre. Je ne dis rien – ou presque – mais je me marre. Parce que le Dark Side est en plein marathon « The west wing ». D’ailleurs, pour justifier la capture et parce qu’à un moment donné, je me suis sentie TRES incomprise sur ce Blog, tout comme moi, elle ne peut pas saquer la Marie-Louise. AH AH ! Je ne vous dis pas sa tronche quand je lui ai dit qu’elle allait se la coltiner jusqu’à la fin !
C’est sûr qu’une fois qu’on s’est mangé ses douze mille apparitions aussi inutiles qu’exaspérantes dans cette série mirifique, c’est plus la peine qu’on vienne vous parler de « Weeds » !
(Oui, je suis très rancunière envers la Marie-Louise, cinq ans plus tard, je la déteste toujours avec la même passion, le début de cette inimitié doit être une sorte de point fixe dans le tissu temporel, je ne vois que ça.)
A part ça, sachez qu’en ce moment, il me reste deux pauvres intégrales de saison de « The west wing » qui se battent en duel sur mon étagère, sachant qu’à la base, je les ai toutes et qu’il y en a sept. Il y a donc un trou béant dans ma sériethèque, au point que j’ai dû aller chercher des vieux coffrets de « Stargate SG1 » pour colmater. Oué. Parce que non seulement le Dark Side vient ramper devant ma porte en geignant « ma drooooogue, ma drooooogue » (je vous jure que j’exagère à peine) si j’ai le malheur de ne pas être visible et que je remets une entrevue au lendemain, mais EN PLUS, elle refile le tuyau aux autres !
Genre je reçois des gens. Le Dark Side est là et enfile son habit de prêcheur – praise the Lord – tout en prenant mes invités sériephiles à part pour leur expliquer par le menu à quel point « The west wing », c’est trop formidâââââble, il faut absooooolument regarder. (Moi je l’entends faire de loin ce qui amuse terriblement mes verrues.)
Forcément, les invités sériephiles, ils font quoi ? A peine rentrés chez eux, ils se « procurent » la série dite formidââââble. Seulement vous pensez bien que toute formidable soit-elle, cette série a largement plus de dix piges et que vous pouvez tout aussi largement vous brosser, Martine, pour trouver des fichiers vidéos et des sous-titres qui vont bien ensemble !
Conclusion ? Une mission commando qui consiste à envoyer un membre du foyer sériephile sur le lieu de travail de la dealeuse (non parce que l’opération n’ayant pas été des plus discrètes, j’étais pas rassise à mon bureau que je me faisais déjà traiter de dealeuse) pour récupérer vitevitevite les trois premières saisons.
Je ne leur en veux pas de ce hold-up car c’était très drôle et les bonnes séries, faut que ça circule.
Ce qui me pousse à écrire ce billet aujourd’hui ? C’est ce SMS du Dark Side. Parce qu’on a prévu d’aller au cinoche demain. Que je dois passer me désaltérer chez les Dark. Qu’on s’envoie des SMS pour mettre l’évènement au point. Que ce sera très bien, un goûter, blablabla, hihihihi, très sympa. Ponctué quelques heures plus tard par (je brode un peu mais c’est ce que ça voulait dire) : « Et n’oublie pas de m’apporter MA DROGUE. »
A part ça, effectivement, « The west wing » c’est formidable et il faut absolument regarder ! A condition bien sûr d’accepter de ne plus avoir de vie pendant quelques semaines. Et de prévoir la cure de désintox.
T’inquiète, Marge, je serai là pour t’accompagner jusqu’à la clinique, y a pas de souci !
Awwwww, mais juste awwwwwwwwwww quoi! (commentaire hautement constructif xD)
Quand je l’ai vu faire au JT aussi, j’ai tout de suite pensé à The West Wing. Je me suis retenue de ricannerdevant ma télé mais c’était dur ^^’
CJ!! Love you!