Categories Menu

[SIRENS] 104 : King of the jungle

J’ai quand même envie de dire : « Vive le roi. »

C’est démentiel, ce type. Il a vraiment un truc, il est lumineux, il accroche la clarté, c’est un truc de fou. J’ai un faible pour le personnage de Stuart dans la série, mais Richard Madden, rien à faire, quand il se tient tranquille pendant dix secondes, c’est magique ! (Bon, évidemment, le fait qu’il ait des velléités de se faire prendre par un ouvrier du bâtiment dans les wécés d’une église, tout de suite, ça fait moins royal, mais hein… )

Je ne vais pas reviewer tout l’épisode, mais j’ai trop craqué sur ce dialogue.

Maxine : Will you still be my mate when I’m 64 ?
Stuart : I will. And if you lose it, I will very gently euthanize you when you’re not expecting it. Cause I know all the undetectable ways.

Le genre de réplique qui me véritablement met en joie. C’est précisément pour ce genre de répliques que je regarde cette série.
Blague à part, ils vont tourner autour du pot encore longtemps, ces deux-là où ils sont déterminés à me faire la chose à trois minutes de la fin du dernier épisode rien que pour me faire braire ?

Posted by on Sep 18, 2011 in Sirens | 2 comments

2 Comments

  1. "Blague à part, ils vont tourner autour du pot encore longtemps, ces deux-là où ils sont déterminés à me faire la chose à trois minutes de la fin du dernier épisode rien que pour me faire braire ?"

    …. a ton avis! Et encore merci de m’avoir fait découvrir cette série! Pas forcement hyper intellectuelle mais rafraichissante et il y a franchement de bon moments (ils sont vraiment chtarbés par moments mais c’est pour ça qu’on les aime!)! (c’est décidé je me mets au skate moi, qqun a un chrono?…).

  2. J’aime beaucoup, pour une fois, je me reconnais assez dans leurs errances, c’est assez marrant ! (Et de rien !)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top