[FRINGE] 314 : 6B
J’ai beau avoir trouvé l’intrigue de cet épisode un peu faiblarde, mine de rien, il place encore des éléments à vous faire dresser les tifs sur la tête. J’aime bien ce que font ces derniers épisodes, à savoir remettre le parallèle en place. Si je sais apprécier le coup de la défenestration collective…
… le coup de la mamie qui se croit hantée par son mari décédé alors qu’en fait, elle est face à une brèche entre les deux mondes et fréquente le double de son cher et tendre tandis que Là-Bas les autres imposent leur loi, c’est elle qui a cané, moui, bon.
J’ai beau avoir trouvé l’intrigue de cet épisode un peu faiblarde, mine de rien, il place encore des éléments à vous faire dresser les tifs sur la tête. J’aime bien ce que font ces derniers épisodes, à savoir remettre le parallèle en place. Si je sais apprécier le coup de la défenestration collective… … le coup de la mamie qui se croit hantée par son mari décédé alors qu’en fait, elle est face à une brèche entre les deux mondes et fréquente le double de son cher et tendre tandis que Là-Bas les autres imposent leur loi, c’est elle qui a cané, moui,...
La Suite