Courrier n°8
« Coucou,
Ici le courrier des lecteurs ! 😉
J’ai un doute, t’es débordée de boulot en ce moment ? T’as fini Misfits ?
Je me doute que ce n’est pas par déception ou dégoût (à moins que Simon 2.0 t’ait fait « décoller » ^^).
GROSSES BISES
Ta Lectrice »
Chère lectrice,
Il faut partir du principe que par défaut, j’effectue environ 2 x 35 h par semaine. C’est le cas en ce moment et tel que c’est parti, ça le sera probablement encore jusqu’à minimum 2023.
Il faut aussi savoir que je regarde Misfits en compagnie de sa ténébreuse grandeur Marge Alton, ce qui n’est pas sans poser parfois de légers problèmes de planification. (Ce fut le cas la semaine dernière, si je ne m’abuse, mais il faut dire qu’avec mes deux 35h, j’ai tendance à avoir une vision du temps quelque peu déformée.)
Nous arrivons présentement à la fin de la saison 2, nous avons vu mercredi l’épisode 5 dont j’ai confié le debriefing à notre bon Dark Side. Et nous ne comptons pas DU TOUT abandonner la série.
J’espère que cela aura répondu à tes questions.
Mes verrues et moi-même t’embrassons bien fort,
Sorci.
Une review de Misfits ne se brade pas, je suis d’accord. Et un 2x35h, ça impose le respect. Bon courage de… mes vacances
Bonjour,
J’ai découvert ce blog récemment, et j’en ai parcouru les pages avec avidité.
Une question, cependant, me taraude. Pourquoi n’y a-t-il pas de review, ou même de commentaire, sur How i met your mother ? Ne seraice que pour la maîtrise parfaite du flashback dans la flachback, etc… Mais l’humour y est aussi excellent, très proche de celui de Friends.
Sinon, vive BSG, et Caprica, et House, et Big bang theory, et …
J’avais commencé, j’ai regardé deux saisons… et non ! Je n’aime pas. 🙂