Categories Menu

310 : The firefly

Je vous jure, en ce moment, on n’est pas aidés ! C’est déjà pas simple de trouver un moment pour se mater une bonne série, mais alors quand les éléments se déchaînent autour de vous… !

(Et par éléments, je parle d’un enfant de deux ans qui a décidé de vous faire chier et de ne pas dormir quand clairement, il est plus que temps de faire dodo et que Tata Sorcière est très fâchée !)

Je vous jure, en ce moment, on n’est pas aidés ! C’est déjà pas simple de trouver un moment pour se mater une bonne série, mais alors quand les éléments se déchaînent autour de vous… ! (Et par éléments, je parle d’un enfant de deux ans qui a décidé de vous faire chier et de ne pas dormir quand clairement, il est plus que temps de faire dodo et que Tata Sorcière est très fâchée...

La Suite

Posted by on Jan 31, 2011 in Fringe | 4 comments

Courrier n°5

« Sorcière, à quand la fin de la saison 5 de Doctor Who sur le Blog ? »

Chère lectrice, cher lecteur,

Très bientôt ! Il faut juste que je me sorte les doigts du réduise un peu mes ambitions pour cette review autour de laquelle je tourne et vire depuis environ un mois étant donné la complexité de la chose, ou bien que je débloque une demi-journée exprès ce qui ne semble pas envisageable avant 2023 ! Pffff, décidément, cette saison 5… !

Mes verrues et moi-même t’envoyons plein de wibbly-wobbly, timey-wimey stuff !

Sorci

« Sorcière, à quand la fin de la saison 5 de Doctor Who sur le Blog ? » Chère lectrice, cher lecteur, Très bientôt ! Il faut juste que je me sorte les doigts du réduise un peu mes ambitions pour cette review autour de laquelle je tourne et vire depuis environ un mois étant donné la complexité de la chose, ou bien que je débloque une demi-journée exprès ce qui ne semble pas envisageable avant 2023 ! Pffff, décidément, cette saison 5… ! Mes verrues et moi-même t’envoyons plein de wibbly-wobbly, timey-wimey stuff !...

La Suite

Posted by on Jan 31, 2011 in Courrier des lecteurs | 14 comments

611 : Appointment in Samarra

Allez, je vais faire semblant de m’intéresser à SPN pendant dix secondes !

Ne vous inquiétez pas, je suis bien consciente que cette entrée en matière mériterait des gifles, tenez, je m’en mets même une toute petite pour me punir de mon inconstance. Mais que voulez-vous, ma mère ne m’a pas surnommée « sorcière » pour rien.
Allons, qu’on se rassure, je l’ai trouvé bien, cet épisode. Même très bien. Malgré quelques petits accrocs.

D’abord, pour commencer : pourquoi, je vous prie, pourquoi quand MOI je visite Chinatown de fond en comble, il n’y a pas la Metallicar et Dean Winchester en train de faire ses commissions ???

Allez, je vais faire semblant de m’intéresser à SPN pendant dix secondes ! Ne vous inquiétez pas, je suis bien consciente que cette entrée en matière mériterait des gifles, tenez, je m’en mets même une toute petite pour me punir de mon inconstance. Mais que voulez-vous, ma mère ne m’a pas surnommée « sorcière » pour rien. Allons, qu’on se rassure, je l’ai trouvé bien, cet épisode. Même très bien. Malgré quelques petits accrocs. D’abord, pour commencer : pourquoi, je vous prie, pourquoi quand MOI je visite Chinatown de fond en comble, il n’y a pas la Metallicar et Dean Winchester en train de faire ses commissions...

La Suite

Posted by on Jan 31, 2011 in Supernatural | 12 comments

610 : Caged heat

Je ne vous cache pas que j’ai regardé cet épisode avec un désintérêt remarquable. Ca me désole, mais vous savez quoi ? Ces imbéciles ont réussi à « user » Mark Sheppard. Fallait le faire !
Je ne sais pas, moi, quand on chope un Mark Sheppard, on l’économise, quoi, on le ressort de temps en temps, quand on ne l’attend pas, on ne le colle pas un épisode sur deux à faire le singe devant la caméra ! C’est précieux, un Mark Sheppard !
Du coup, ça m’a un peu écoeurée qu’on me le gaspille comme ça.
Cependant – car il faut bien qu’il y ait une raison à la rédaction de ce billet -, j’ai triomphé lorsqu’est dévoilée la petite récompense promise à Grand-Papa Campbell. Parce que celle-là, je spéculais dessus depuis un petit moment.

Je ne vous cache pas que j’ai regardé cet épisode avec un désintérêt remarquable. Ca me désole, mais vous savez quoi ? Ces imbéciles ont réussi à « user » Mark Sheppard. Fallait le faire ! Je ne sais pas, moi, quand on chope un Mark Sheppard, on l’économise, quoi, on le ressort de temps en temps, quand on ne l’attend pas, on ne le colle pas un épisode sur deux à faire le singe devant la caméra ! C’est précieux, un Mark Sheppard ! Du coup, ça m’a un peu écoeurée qu’on me le gaspille comme ça. Cependant – car il faut bien qu’il y ait une raison à la rédaction de ce billet -, j’ai triomphé lorsqu’est dévoilée la petite récompense promise à Grand-Papa Campbell. Parce que celle-là, je spéculais dessus depuis un petit...

La Suite

Posted by on Jan 30, 2011 in Supernatural | 10 comments

Top