Oui, ben oui, évidemment, tôt ou tard.
Avec le Dark Side, on se disait que ce serait sympatoche qu’Arthur ne découvre pas le pot-aux-roses genre dans le dernier épisode de la série. Ce qui serait rigolo et croquignolet, ce serait qu’il apprenne le truc, puis, deux trois épisodes plus tard, on ferait caner Uther (ouh, je commence à avoir hâte !), et on finirait avec mettons une demi-saison pour installer définitivement Junior sur le trône, le marier, tout ça tout ça. Mettre en place la légende, quoi. Après, rideau, bonsoir.
Moralité, fin de la saison 4, va falloir envisager d’introduire la chose. Ca laisse le temps à Bradley de préparer la tronche de pet qu’il nous sortira le jour où Merlin fera son coming-out.
(Non parce que ses derniers temps, je trouve qu’il se surpasse.)
Ah mais j’espère aussi! Ce serait trop frustrant, sinon… En plus Arthur serait capable de lui coller une robe de mage juste pour le gonfler!!
Mais… mais… ON VERRAIT PLUS SES BOTTES !!!
Sûrement car je suis sûre qu’Arthur est jaloux de ses fameuses bottes…
Il met des rats exprès dans les siennes pour qu’elles soient bouffées !
ok, vu qu’au 3/4 de la S1 je me languis déjà de voir Arthur apprendre la vairitai, je crois que je vais continuer à être frustrée, donc ! lol !
Oh, il y a bien d’autres choses pour te satisfaire d’ici là ! 😉
??a serait génial si ça se passait comme ça. Histoire de bien mettre en place la légende avant de nous dire au revoir et de ne pas nous laisser frustrés.
Et puis, comme Arthur est quand même très fort en grimace, j’ai hâte de voir celle qu’il nous fera le jour où il découvrira le secret de Merlin ^^’
Je présume qu’on parle de Merlin ?
Dans Kaamelott ce serais la question inverse…
Je présume qu’on parle de Merlin ?
Dans Kaamelott ce serais la question inverse…