Parce que je suis quelqu’un de foncièrement mauvais…
… et que j’ai revu un certain nombre d’épisodes de Desperate Housewives, ce qui est parfois à la limite du supportable, j’ai décidé, pour me changer les idées, de mettre au point une galerie des horreurs, enfin, plus précisément une galerie des plus belles grimaces de Susâne Mayer Delfino. Cinq saisons condensées en grimaces à faire rater une couvée de singes… Florilège.
(« Miiiike is looooove. »)
(Celle-ci est officiellement mon chef-d’oeuvre.)
Sérieux mais comment fait-elle ? J’en arrive presque à admirer Teri Hatcher.
J’aurais pu faire la même avec les sourires crispés de Marcia Cross, c’est encore plus flippant étant donné la trouille qu’on a de voir les coutures craquer…
"J’aurais pu faire la même avec les sourires crispés de Marcia Cross, c’est encore plus flippant étant donné la trouille qu’on a de voir les coutures craquer…"
Oui c’est sur, Teri Hatcher a peut-être pu attendre plus longtemps avant de se jeter sur le botox vu toute la muscu faciale que son perso nécessite XD! La capture "Mike is loooove" est juste énorme, j’étais morte de rire! Sacré palmarès, ça peut provoquer l’admiration lol!
Han, oui, Marcia Cross ça doit être cauchemardesque ! 😀 Bon, pas tout de suite, hein ? N’abusons pas des bonnes choses ! 😀
N’y en avait-il pas une géniale aussi dans la S1 où elle fait un trou dans le plancher de Miiiiiiiiiike ? Je crois même que Bongo lui ramène un pigeon pour la consoler…
Carrément mais je n’ai pas eu la présence d’esprit de capser ! 😀
Terrible… Même si je trouve que Marcia Cross est à sa manière bien plus expressive 🙂
(et bon anniversaire ma Belle! Je pense à toi!)
Merci beaucoup ! <3
ton anniv’ sorci ?
C’était… ^^