323 : The lunar excitation
Avant de vous pondre un article long comme le bras d’Alexander Skarsgard sur le dernier Merlin visionné, il faut quand même que j’avoue que j’ai rattrapé quelques séries, ces derniers temps. Sans avoir spécialement envie de faire un billet à chaque fois. (Manque de temps, aussi, cruel manque de temps.) Donc Desperate saison 6, c’est fait, c’est bouclé, merci, suivant. Et Big Bang, donc, dernier épisode de la saison 3 vu ce matin. Alors… les épisodes précédents, j’avoue, moui. Je n’ai pas ri, il faut bien le dire. J’ai passé un bon moment, mais pas de quoi tomber de ma chaise non plus. (D’autant que j’étais sur mon canapé.)
Mais le dernier épisode de la saison, là oui, il m’a fait hurler. D’abord, ma chère, ma très chère Leslie Winkle. Rah, Leslie. Mais qu’est-ce qui peut bien pousser ce niais de Leonard à aller lui demander de tirer un coup ?!
Bref, très chouette surprise, je ne m’y attendais absolument pas.
Mais surtout, surtout, la dernière scène, oh dear god. Sheldon rencontre son double. Pro-di-gieux.
Sa tronche quand elle lui explique que zizi-panpan-niet-niet…
Amy : Before we proceed, I wish to stipulate that all physical contact, up to and including coitus, is off the table.
Sheldon : May I buy you a beverage ?
Tout cela augure du très très bon pour la suite !
Howard : Good god… what have we done ?
Voilà. Est-ce que la chose qu’on attend depuis trois saisons va enfin se produire ? Est-ce que Sheldon va enfin devoir gérer une… euh… petite amie ?
De toute façon, entre nous, ça devient très nécessaire histoire d’explorer un peu d’autres ressorts humoristiques parce que ça ronflotte un peu gentiment, là.
En tout cas, ça a relancé mon intérêt, donc bonne nouvelle !
Han la good news !!! (oui, je suis en pleine insomnie pour voisinage bruyantissime)
Je suis tout a fait d’accord sur le dernier episode qui vient relever les 3 ou 4 precedents. Et la derniere replique de mon Howardounet, j’ai du la repeter 50 fois le jour ou j’ai vu l’episode !
Allez, je vais tacher de me coucher, chez moi il est minuit et quart… :S
Gloie, gloire, gloire à La Sorcière.
"Howardounet" comme c’est choupi LOL
Pareil, la dernière scène, on se l’est repassée plusieurs fois tellement on se gondolait !
Gros bisous, Linley. 😉 Perso, je trouve que les personnages féminins forts, que ce soient les mamans ou les petites copines, c’est un vrai plus, dans cette série. C’est souvent elles qui vont faire qu’un épisode est excellent ou juste bien…
Rhalala, j’ai lu la 1ère ligne de ta review et je me suis déjà poilée. Je savais bien qu’il allait ressortir quelque part celui-là 😉
Bon, je continue la suite.
"Good god… what have we done"
Grosse explosion de rire quand j’ai terminé l’épisode lol
😀
cool la review du dernier épisode de la season 3 de Big Bang Theory par la Sorcière une petite éclaircie après une journée pourrie car cela me rappelle la dernière réplique de Howard que je me suis passée et j’en ris en ce moment même Sheldon une petite amie waouh!!!!!!!!mdr
raah la scène entre les deux droïdes je l’ai vu et revu tellement elle m’a fait rire et en même temps j’étais comme les deux entremetteurs derrière : les yeux arrondis me demandant ce à quoi j’assistais o_O
J’ai bien aimé aussi tous ce qui arrive à Léo dans cet épisode et le fait que Penny se rende compte qu’elle ne peut plus sortir avec des imbéciles
En parlant de caractère féminin de la série, j’ai été très déçue de la façon dont Howard est redevenu célibataire et comme sa petite amie a simplement disparu. Plus violent que l’airlock son éjection de la série !
Bon ben puisque personne ne l’a mentionné apparemment, sa potentiel petite amie est "Petite fleur" ou Blossom 🙂
Je poste pour la 1ère fois en 2 ans, cool blog 🙂
potentielle