Categories Menu

Merlin : secrets and magic (1×05 et 6)

Ah ah ah, trop drôle, ces petits secrets de tournage du double épisode de Lady Catrina. Franchement j’ai failli me pisser dessus quand ils montrent les papouilles du roi Uther avec sa trollesque épouse sur « Je t’aime moi non plus ». Et les commentaires de Colin : « Yes, there was some troll-loving going on ! »

J’aimerais bien voir les rushes parce qu’apparemment, ils ont dû retourner la scène étant donné que c’était un peu trop… hum… trop, quoi.
De toute façon, je vais vous dire… je les ai trouvés complètement craquants, Sarah Parish en troll et Anthony Head tout sourire. C’est dément.

En tout cas, tous s’accordent pour dire que Sarah Parish déchire et qu’ils étaient tous sur le cul la première fois qu’elle a pris la voix de Mrs Pendragon version troll lors de la lecture.

J’ai beaucoup apprécié d’avoir quelques informations sur la nourriture ingérée par notre charmante invitée, au passage, parce que c’est quand même impressionnant de la voir engloutir comme ça. Alors, selon Colin, elle a dû manger dans une assiette où il y avait des asticots côté caméra et il est bien content de ne pas avoir été à sa place.

Et puis les autres trucs pas très ragoûtants étaient visiblement composés de banane et de chocolat. Y a pire, vous me direz, mais quand même.

(Mais c’est de la merde ??? Non, c’est kloug.)

A part ça j’ai atteint le sommet de la félicité en écoutant mon cher futur époux Rupert Young raconter (et ce avec une banane jusque là qui montre sa bonne composition et une humilité à vous tirer les larmes) comment il a absolument foiré sa première apparition dans la série en oubliant l’UNIQUE réplique qu’il avait et qui était : « Gaius, le roi vous attend tout de suite. » Effectivement, c’est pas super glorieux.

Il était d’autant plus ravi qu’on le fasse revenir dans la saison 2 parce que c’était quand même pas gagné.

(Merci, petit Jésus, d’avoir fait revenir Rupert !)

Alors jouer avec à la fois Richard Wilson et Anthony Head, il était très très content. Surtout que c’est quand même une scène très drôle.

(« Ah, euh, au fait, Sire, votre femme a des défenses, c’est pas très grave mais on voulait juste vous prévenir. »)

Sinon, ben dites donc, on a vraiment à faire avec des grands fans de Buffy. Entre Bradley qui avoue piteusement avoir tous les coffrets DVD et Johnny Capps qui ne cache pas son addiction non plus, j’ai bien rigolé, j’avoue.

Oui, comme ça.
Au passage, Tony Head a quand même l’air d’être une très bonne nature de base, il est tout le temps en train de se marrer.

Pour finir, on n’échappe évidemment pas à la séquence make-up de Sarah Parish…

Mais on ne va pas s’en plaindre, parce qu’un troll en jean et tongs, c’est quand même fort amusant.

Posted by on Août 11, 2010 in Merlin | 1 comment

1 Comment

  1. Commmmment???!!!!! Point de vraie crotte de canasson???? je suis déçue….

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top