Categories Menu

Classement des beaux mecs, grand cru 2010…

Bon, l’entreprise est risquée car vu la chaleur, chaque gouttelette de bave liquide perdu fait peser sur moi la menace de la déshydratation. Mais bon. Vous connaissez mon sens du sacrifice.
Car la saison 2009/2010 a quand même été très très riche en testostérone. Oui, avec la fin de BSG, certaines valeurs sûres se sont évanouies dans la nature. Loin des yeux, loin du coeur, mesdames, mesdemoiselles, et certains messieurs. Surtout à la télévision.
En route, donc, pour de nouvelles contrées avec le classement 2010. C’est darty mon kiki.

CATEGORIE n°1 : LE BON

And the winner is : Dean Winchester (Supernatural)

En voilà un qui est multitâche, ça nous change de ceux qui ne savent faire qu’une chose à la fois. D’abord, il est décoratif. Très. Sur un manteau de cheminée, nickel. Ensuite, il est pratique : il tond la pelouse, il conduit, ce qui est toujours un avantage pour aller faire les courses. Il est costaud, ça peut servir. Il sait défendre sa famille et aussi, il est relativement poli, il plaira à Maman. Ok, il a une histoire familiale chargée mais pour accéder à ce fabuleux héritage génétique, il faut en passer par là. Au pire, si vous avez des soucis, il vendra son âme pour vous. Y a pire, dans la vie, non ? Ok, il picole beaucoup et pleure un peu, mais bon… Je vous trouve quand même un peu exigeantes !

En cas de crevaison inopinée, même si ça n’arrive jamais : Lee Adama (Battlestar Galactica)
Ok, ce modèle-ci a quelques défauts, il lui arrive d’avoir des faiblesses dans les genoux et de paumer son alliance en chialant comme une gonzesse, il est humain, que voulez-vous. C’est plutôt rassurant, non ? Et puis laisser ça tout seul dans la pampa, non mais on rêve. De toute façon, je vais vous dire une chose : il n’y a que deux noms de famille acceptables en ce bas monde : c’est Adama et Winchester. Amen.

Eux aussi pourraient faire de nous d’honnêtes femmes : James Wilson (House MD), Peter Bishop (Fringe), Karl Agathon (Battlestar Galactica), John Crichton (Farscape), Jack Carter (Eureka), Matthew Scott (Stargate Universe)

CATEGORIE n°1(bis) : LE B(L)ON(D)

And the winner is : Eric Northman (True Blood)

Un incontournable 2009/2010, la référence nordique. Se déguste aussi bien sablé et le poil ras que pâlot et la canine affutée. En un mot ou plutôt en deux : mâchez suédois !

En cas de grand soleil : Arthur Pendragon (Merlin)

Côté canines, on n’est pas dépaysé, c’est ça qu’il y a de bien ! Hop, une petite révélation sur le tard, j’aurais fait ce classement il y a trois semaines, la face du monde aurait été changée et le Prince de mes Fesses n’aurais pas eu sa place. Rah, Arthur. Que tu es b(l)on(d) !

Ils ont aussi leur chance : The Master (Doctor Who), Rory Williams (Doctor Who), Jason Stackhouse (True Blood), Jackson Teller (Sons of anarchy)

CATEGORIE n°2 : LA BRUTE B??TE

And the winner is : Sam Merlotte (True Blood)

J’adore Toutou. Il est trop sympa, c’est le métamorphe le plus cool du coin. Moi aussi, je veux bien qu’il vienne dormir sur mon tapis pendant que je dors. Wouf.

En cas de panne de Canigou : Lucifer (Supernatural)

Esscusez du peu ! Ben oui, enfin, pour le coup, La Bête, on peut pas trop y couper. Et comme j’aime ses deux incarnations, eh bien je poste le Pellegrino et le Padalecki !

Si vraiment, la zoophilie, c’est vot’ truc : Dexter Morgan (Dexter), Benedict Talley (True Blood), Alcide Herveaux (True Blood), Luke Danes (Gilmore Girls)

CATEGORIE n°3 : LE TRUAND

And the winners are : Sam et Joseph Adama (Caprica)

Mine de rien, à eux deux, ça fait une jolie paire de coupe-jarrets. L’avocaillon véreux et le nettoyeur, le yin et le yang de la Pègre coloniale. Je n’arrive plus à savoir lequel je préfère, du coup.

En cas de descente de police : Franklin Mott (True Blood)

Alors lui, il y a trois semaines de ça, pareil, j’en avais jamais entendu parler. Maintenant, c’est presque pour lui que je regarde True Blood tellement il me fait hurler de rire.

S’ils nous faisaient une offre, on pourrait pas la refuser : Alpha (Dollhouse), Crowley (Supernatural), Gaius Baltar (Battlestar Galactica), Gabriel (Supernatural)

CATEGORIE n°4 : LE JEUNOT

And the winner is : Merlin

Ma petite révélation de l’été. Ce gamin déchire, le personnage est irrésistiblement mimi et en plus il sait faire plein de trucs en prononçant des sortilèges dans un ancien anglais super sexy. Bref… je l’adore, j’ai grave envie de l’adopter. Lui et ses oreilles de Mickey.

En cas de poussée d’acnée : Godric (True blood)

Ok, un faux jeune, certes, mais ça n’en est que plus troublant de voir cette petite bouille de bébé abriter un être de plus de deux mille ans. Superbe acteur, à suivre.

CATEGORIE n°5 : LE VIEUX

And the winners are : Walter Bishop (Fringe) et Uther Pendragon (Merlin)

Impossible de les départager, c’est vraiment une catégorie pas facile. Mais comme cette année, ils m’ont fait passer de très bons moments à se prendre le chou avec leurs enfants respectifs, allez zou, premiers ex-aequo !

En cas de crise de la cinquantaine : Gregory House (House MD)

Que dire qui n’a pas encore été dit ? Rien. Suivant.

Faut se dépêcher avant de dépasser la date de péremption : Bobby Singer (Supernatural), William Adama (Battlestar Galactica), Saul Tigh (Battlestar Galactica)

CATEGORIE n°6 : L’ANC??TRE

And the winner is : Wilfred Mott (Doctor Who)

L’inoubliable papy de Donna, celui qu’on veut tous adopter. On irait jouer ensemble au rami et faire des soirées loto, et puis regarder les étoiles, et quoiqu’on fasse il nous trouverait de toute façon formidables. Rah. Wilf. Wilf… T’es mon papy cathodique préféré.

Les papys, ça va par deux, je prendrai aussi celui-là, sivouplé : William Bell (Fringe)

Ouh la la, avec ce papy-là, j’aurais pas fini de frimer dans la cours de récré, moi ! Bon, on se connaît déjà, il ne manque plus grand-chose pour que je fasse partie de la famille ? Non ? NON ???

Il en reste pas beaucoup, mais j’en ai encore trouvé un d’à peu près potable : Gaius (Merlin)

CATEGORIE n°7 : L’ALIEN

And the winner is : Docteur Eleven (Doctor Who)

Pour le coup, un extra-terrestre au sens stric du terme, un vrai, pur jus. Pis pas la moitié d’un taré non plus, le Time Lord. Cette version est quand même bien arrangée !

Au cas où le vaisseau-mère se ferait attendre  : Docteur Ten (Doctor Who)

Ne serait-ce que pour le récompenser de ses bons et loyaux services.

Eux aussi, ils viennent forcément d’une autre planète : Phillip Broyles (Fringe), Terry Bellefleur (True Blood), Lafayette Reynolds (True Blood), Castiel (Supernatural)

CATEGORIE n°8 : LE GEEK

And the winner is : Sheldon Cooper (The Big Bang theory)

S’il ne devait en rester qu’un pour représenter notre race, nul doute que ce serait lui ! Par contre, faudrait pas compter dessus pour repeupler le milieu, c’est clair.

En cas de gros bug dans la Matrice : Daniel Graystone (Caprica)

Le Geek qui a fait l’ascension, le Geek devenu riche et puissant, le Geek ascendant truand, le Geek à qui il va forcément arriver des petites bricoles en cours de route.

J’ai méchamment planté mon ordi, j’appelle à la rescousse  : Topher Brinks (Dollhouse), Eli Wallace (Stargate Universe)

CATEGORIE n°9 : LE MOUFLET

And the winner is : Sam Winchester (Supernatural)

Bon, c’est pas un secret, hein : je suis FOLLE de ce gamin. Plus que quelques mois avant qu’il ne se mette à muer, à devenir odieux et affreux. Dieu ou plutôt Satan soit loué, il reste les DVD.

En cas de caprice : William Adama (Caprica)

C’est un Adama. Il a sa place dans le classement. Point barre.

C’est haut comme trois couilles à genoux mais ça impressionne quand même : Mordred (Merlin)

Voilà, mes bons amis. Je suis fourbue par tant de magnificence. Forcément j’en ai oublié. Ils auront qu’à se dépouiller les cuisses pour être dans le classement de 2011 !
Sur ce, bonne nuitée, je crois que je ne l’ai pas volée !

Posted by on Juil 7, 2010 in Fourre-tout | 17 comments

17 Comments

  1. Je l’attendais ce post là.
    assez d’accord avec ça.
    C’est moi ou Dean a fortement grimpé dans le classement ? (et Lee redescendu ?) Me souviens plus du classement de l’an passé.

  2. Heu moi je suis très très plus d’accord beaucoup…Ahem bon il est clair que je fatigue mdr, mais l’idée est comprise mdr!

    La catégorie B(L)on(D) me plait drôlement ahem…lalalaaaaaa!

    Le fou rire du post, y’en a eu d’autre mais le fou rire quand même "En un mot ou plutôt en deux : mâchez suédois !", faut pas chercher moi j’étais morte de rire!

    Enfin voilà merci Sorci, et bonne nuit donc 😉

  3. très bon classement! winchester et adama miam

  4. Dis donc, tu crois qu’on t’as pas remarqué avec ton "Le bon, la brute et le truand" 😉
    Sinon, si j’étais à voile (ou à vapeur, je sais pas trop quel bateau est l’homo dans l’histoi
    re) J’aurais tendance à être assez d’accord avec toi!

  5. Ouaiiiiiiiis !!!!
    J’aime beaucoup ce classement !

  6. Pas mieux, très très bien tout ça et j’irai bien faire un tour chez la catégorie des blondsbons.
    Merci pour le temps passé à zieuter tous ces mâles pour faire ce classement (trop dur, hein?!)!

  7. Moi faut vraiment que j’élargisse un peu ce que je regarde parce que je commence à ne plus suivre niveau classement lol

  8. Moi faut vraiment que j’élargisse un peu ce que je regarde parce que je commence à ne plus suivre niveau classement lol

  9. Pareil que Soshell 🙂

    Je crois donc que je vais t’obéir et me laisser tenter par Caprica !

  10. lol
    Supernatural et TrueBlood pour moi (une fois que j’aurais vu Farscape et DW …)

  11. D’un autre côté, je me demande si Lafayette n’aurait pas mérité une catégorie rien qu’à lui LOL (oui, ok, dans ce cas on n’en sort plus), ou à partager avec Jax, genre "jeune "ta mère" qui chaloupe mais qui a un bon fond quand même" 😀

  12. Karl Agathon relegué derrière Dean & Lee. J’men retourne dans ma tombe tiens ! LOL

  13. J’adore la persistance de Johnny Boy ! 😀 La fidélité ça a du bon !

  14. Si j’avais un blog (que je n’ai pas), que je regarderai plein de séries que je reviewerai (ce que je ne fais pas) et que j’aurai la bonne idée de faire des classements, je dirai quand même pareil que Popo.
    Heloooooooooooo <3

    Par contr,e je préfère largement Sam à Jo.

  15. J’ai pas le droit de classer Helo plus haut, par respect pour le Dark Side que c’est sa propriété privée. 😀

  16. Je ne regarde pas cette série, sinon j’en aurais parlé.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top